vos opinions sur les organisme de colo

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #3238
    J-P
      @j-p
      #233704
      tipsy
        @tipsy

        As-tu une adresse pour avoir des infos ?

        #233705
        boutet cécile
          @boutet-cecile

          toujours pas de site construit a ce jour 😉

          #233707
          tipsy
            @tipsy

            Je ne connais pas, peux-tu envoyer plus d’info (site internet etc ) à leur sujet.
            Merci

            #233708
            boutet cécile
              @boutet-cecile

              bonjour à tous,

              je tiens à vous dire que je suis animatrice à PLUS LOIN CONCEPT depuis 3 ans déjà.

              Pour ma part je n’ai jamais eu de problème que quel ordre que se soit.

              j’ai fait chatel, center parc en belgique et hollande et bien d’autres

              voilà pour info

              #245277
              J-P
                @j-p

                Désolé connai pas…

                #245280
                Yannick
                  @yannick

                  Salut la compagnie!!!
                  Dites moi vous qui discuter des organisme de colo, que pensez-vous de Vacances énergie? Quelqu’un connaît??? Si oui, et que vous avez bosser pour eux, veuillez me faire part de vos “bons temps” avec ce charmant organisme et leur direction…. 😀 :thx:
                  envoyer moi un mail…
                  Pour l’annecdote, j’suis tomber sur une colo super, point de vue anim et enfant, mais une direction de merde (et la j’suis encore gentille) !!!! Voulais juste savoir si c t général ou alors un cas particulier!
                  Je ne dirai pas que l’organisme est une merde, o risque de me faire attaquer pour diffamation (lol, animnet). Quoique, moi aussi j’aurai de koi les attaquer, ex: manque de moyen pour appeler et porter secours!
                  :cass: :cass: :cass: :cass:
                  Merci a tous et de vos réponse par avance!

                  #245380
                  J-P
                    @j-p

                    merci skatalite. voila pk j en fais pas une generalité. je sais tres bien que ca marche pas super bien a 100%.
                    apres ben c pas fraiment de leur faute si il menk du terrain sur le centre…. faut savoir aussi s adapter meme si ca fait bien chier.
                    apres tu parle de ton equipe d anim… ca s trouve c t aussi leur premiere fois avec PL. et un dirlo pas tres fut fut… ca vient pas forcement de plus loin… tu voit ce ke j veut dire…
                    faut pas melanger l organisme avec l equipe avec lakel on travaille.

                    mais contrairement a bcp d’autre organisme ki prenne les jeunes animateur pour d ignorant et ki font pas forcement signer un contrat meme pour 5 jours. ex sont carré la dessus… et il ne prenne pas les anim pour d larbins. style faut ke vous veniez chercher les males chez nous et les ramener a la gare. ou c a vous de faire les course pour la males. j l ai fais une fois pour une assos et j avais jamais vu ca. et j trouve pas ca normale.

                    #245381
                    Import
                      @import

                      eh rekin, tu aimes plus loin? moi j’ai fait une colo avec eux: misérable!!
                      équipe mal constituée bcp trop jeune, j’atais stagiaire bafa, j’ai quasiment tout coordonné, centre manquant de terrain exterieur pour jouer, une galère de 3 semaines..
                      mais ce n’est qu’une experience…

                      #245388
                      animnet
                        @olivier

                        Ce ne sont que tes avis certes… mais un forum est un espace public… donc tu peux être attaqué par ces associations pour diffamation 😀 (surtout que tu n’avances pas d’arguments).

                        #245389
                        J-P
                          @j-p

                          lol ouai j avais pas grand chose a faire alors j l ai mit… fallait bien..

                          #245390
                          Import
                            @import

                            En tout cas MERCI rekin de nous avoir fait part de ton expérience, mais si je rédige ce topic c’est par raport à ton avatar, j’ai vu que tu l’a rajouté apré lol.

                            Ne serai tu pas en train de devenir un “planet-animateur” 😀

                            Continue a t’investir, mais investi toi bien.

                            Bon courage :coucou:

                            #245393
                            J-P
                              @j-p

                              se sont mes avis personnels, a ki veut les prendre en compte.
                              et a ki veut debatre sur tel ou tel opinion sur tel ou tel organisme. moi j dit ce ke j pense. et c pas pour autant ke j en fait une generalité.
                              le fait est ke g vu comment travaille c organisme. et kan j rentre dans un bureau et kan j voit ke tout est en borbel ke les papier sont melanger avec les matos peda… j trouve pas ca normal et j le dit, ou j l informe.
                              apres si vous voulez les tester ya pas de souci vous fete ce ke vous voulez… et apres on en reparle

                              #245394
                              Import
                                @import

                                😆 tu voulais absolument vider ton sac 😀

                                En tout cas merci pour toutes ces infos j’en prend note.

                                (Mais ça va nourir mes préjués ça 🙁 c’est dommage pour eux) :nc:

                                guimauve méchant lol 🙄

                                #245395
                                Maud
                                  @maud

                                  t’as raison, très constructif de dire “tel organisme, c’est nul, je ne sais pas pourquoi mais c’est nul”:-x
                                  Laisse chacun se faire sa propre idée ce n’est parce que toi tu n’as pas aimer bosser avec tel ou tel organisme que c’est une généralité !!!

                                  Je ne vois pas trop l’utilité d’un tel sujet:-? , si c’est des organismes réellement défaillant, informes-en qui de droit

                                  #245397
                                  J-P
                                    @j-p

                                    aller dit nous les organismes a evité et ceux a conseillé….

                                    perso air xxxxx j aime pas. c d colo de consommation. le travail ke tu fait avec les jeunes c du relationnel et limite du flicage. c d gros consommateur. limite faut leur mettre la purée dans leur assiette. ( j exagere un peu j avoue).

                                    Les xxxxxxxx xxx xxxx xxxxxx, ce nom ca fait trop secte!!! c une mauvaise organisation.

                                    xxxx , c une sale organisation aussi. mais c bien .

                                    la xxxx c l usine et contrairement a air france eus demande bcp d animation et de la creativité. un dessiné c gagné c trop banale pour eux. mais ils ont les moyens. ca peu etre bien une ou deux fois .. g pas trop accrocher perso.

                                    plus loin concept c les meilleursj trouve. des bonne colos d bonne destination. d bon dirlos. pas tous comme partout. une bonne organisation… si on vous propose center parc en belgik avec eu, faut accepter c de la bombe!!

                                    ADN c pas mal. c bien organisé. les gens sont cool dedans.

                                    xxx c nul… mais ca fait tellement longtemps ke j me souvien juste ke c t nul .

                                    voila a vous….

                                  16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                  0
                                  0
                                  color
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  https://archive.planetanim.fr/
                                  #febf42
                                  style1
                                  paged
                                  Chargement en cours
                                  #
                                  on
                                  none
                                  loading
                                  #
                                  Trier la galerie
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  on
                                  yes
                                  yes
                                  off
                                  off
                                  off