BONSOIR A TOUS !
Je suis nouvelle , au mois d’aout j’ai le theme du voyage dans le temps , avec mon équipe on s’est mis d’accord pour décliné le theme sous plusieurs époques : la préhistoire , le moyen age , l’époque contemporaine (présent) , et le futur . J ‘ai quelques idées , mais comme je n’est qu’un ans d’expérience je beugue un peu sur les sensi , car ils demandent d’en faire pour chaques activités y comprit les tm .
– Préhistoire : j’avais pensé au fresque avec du papier kraft , grand jeu dans le genre découverte d’ossements du style archéologue .
– le moyen age : là g pas trop d’idée mis à part , des jeux du moyen age , danse et autres … ( autre sa veut dire que j’ai plus d’idée lol !)
-Le présent : j’avais pensé a tout ce qui est actuel , surtout une période ou jpeu sortir un peu du theme , j’avais penser a crée une histoire photo ou se sont les enfants qui l’illustre eux meme avec des déguisements et tout , mais je j’aurai voulu aussi que l’histoire se fasse dans une continuité , comme raconté l’histoire du voyage dans le temps su tout le mois , mais vraiment partir d’une histoire … C’est un peu confu je l’avoue …
-Le futur : bah jpensai au déguisements futuriste , cuisine moléculaire , sauf que qu’il faut le matos qui va avec , construction de machines … j’ai pas trop d’idée sur sa et j’arrive pas a trouver des jeux d’exterrieur , parce que je peu détournée des jeux , mais jpréfere en inventé ..
Voilà ma ptite histoire , alors si vous avez des idées n’hésitez pas j’ai une semaine pour faire mon planning c un peu tendu !