Vulcania pour un groupe d’ados 11-13 ans?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ludovic, le il y a 12 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80241
    Ludovic
      @doluvik

      A oui, la nuance entre thématique et attraction est importante!
      Du coup ça aurait pu être plutôt intéressant vu la région, mais le budget vient de se resserre, et du coup on va pas pouvoir y aller… 🙁
      Merci quand même à ceux qui auront répondu!

      #80778
      Badibulle
        @badibulle

        Ola !!

        Attention, Vulcania n’est pas un Parc d’attraction, mais un parc thématique.

        C’est à dire que ce n’est pas le monde de Mickey, y’a pas de grand huit ni de maison hantée.

        En attraction pure et simple, il y a du cinéma dynamique et un truc sur les dragons (feu… volcan…mouais…) me semble t il… de mémoire lointaine…

        Après, 11 ans est selon moi l’âge mini pour aller à Vulcania (et pas se faire suer toute la journée…)

        A côté de Vulcania, tu as le volcan à ciel ouvert de lemptegy. Intéressant à faire en complément (mais peut être pas la même journée !)

        Tu serais fixe en Auvergne ? ou itinérant ? Si tu veux plus d’infos, n’hésites pas ! Un auvergnat sera toujours ravi de renseigner sur sa belle sympathique désertique région !!

        #81551
        Ludovic
          @doluvik

          Oui c’est pas faux!
          Mais le problème c’est que j’y vais cet été! ^^

          #81677
          ludou
            @ludou

            et si c’est cet hiver, pensez à aller faire du ski, y’a de superbes petites stations sympathiques dans le coin. 😉

            Skier sur le plus grand volcan d’Europe, c’est quand même le pied ! 😛

            #81722
            Ludovic
              @doluvik

              ok, merci!
              je pense que je vais en parler à mes jeunes et le tenter, un peu de culture peut pas faire de mal dans tous les cas!

              #82371
              Marie13
                @marie13

                Ni étant jamais allé je ne peux pas encore te répondre…
                En revanche, ce parc est la sortie phare d’un séjour pour lequel j’ai postulé… séjour 12/15ans … et étant donné que ça se refait chaque année, je suppose que ça doit plaire…

                #15480
                Ludovic
                  @doluvik
                  #82396
                  Ludovic
                    @doluvik

                    Bonjour a tous,
                    cet ete, je pars avec un groupe de jeunes 11-13 ans en Auvergne. A la recherche d’activite sportive, mais aussi culturel, je suis tombe sur un parc d’attraction sur les volcans appele Vulcania. J’ai donc cherche sur differents forum pour savoir si le parc est bien, mais il s’agit souvent de famille, ou de couple. Moi ce que je voudrais, c’est l’avis d’animateurs(trices) qui on deja ete la-bas (a titre privee ou professionnel) et avoir leur point de vue sur le fait d’aller la-bas avec un groupe de 11-13 ans. ca m’eviterais depenser une partie du budget inutilement, et aussi de trouver quelque chose d’interessant pour les jeunes!
                    Merci!!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off