Weekend Rencontre / Formation de Planetanim 2008 les 29 et 30 mars 2008 à Orléans

  • Ce sujet contient 174 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 16 années et 3 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #170634
    Louise
      @louise-6

      Je part de Paris 🙂
      et je ferais moi aussi volontiers le trajet en train avec d’autres personnes (au hasard, tortle?) … j’ai pas encore regardé les horaires des trains Paris-Orléans, mais il y en a pas mal dans mes souvenirs ^^

      ps: si ya des convoyages en voiture,je suis aussi partante ^^

      #170646
      tortle
        @tortle

        je relance tout le monde car voila j’aimerais envoyer mon inscription mais avant je voudrasi savoir si il y a des gens qui parte de paris pour faire route ensemble meme en train

        voila

        tortle

        #171289
        Julien
          @julien-2

          desole pour mon message de ce matin et mes abréviations ms j’écris souvent entre deux réunions ou 2 coup de fil , je traduis
          malheureusement, je ne pourrais etre des votre , ma compagne ne le souhaite pas… en effet nous nous marions en mai et judsqu’a présent elle a TOUT géré seule… or la elle me demande de prendre sur mon peu de week end pour l’aider

          #171295
          Anamunda
            @ana

            7. Dans un souci de lisibilité, évitez les abréviations de type sms, les fautes d’orthographe, les majuscules sur les noms de sujets

            rappel de la charte
            What else???

            #171332
            Julien
              @julien-2

              Malheureusemt je ne pourrai etre des votres madame… pas contente car on smarie en mai et ke g rien gere juska mnt dc v passer qques week end a preparer com meme

              #171390
              Anamunda
                @ana

                bon il parait que deux heures je suis large….. pour un arret pipi….

                prefere etre honnete

                sinon c est serieux tout ça

                me contacter par mp…

                #171393
                ludou
                  @ludou

                  Anamunda a écrit:
                  alors je peux venir mais il ya plusieurs conditions…

                  1- c est pas moi qui conduit
                  2- arret pipi toutes les deux heures
                  3- savoir accoucher car à un mois du terme tout est permis….
                  4- et prendre une route sans virage car les nausées routières de la grossesse sont terribles
                  5- passer par Albi pour me prendre

                  mais je suis adorable vous pouvez m’adopter….

                  et tu payes pour 1 personne 1/2 ? 😀
                  :coucou:

                  #171395
                  Anamunda
                    @ana

                    alors je peux venir mais il ya plusieurs conditions…

                    1- c est pas moi qui conduit
                    2- arret pipi toutes les deux heures
                    3- savoir accoucher car à un mois du terme tout est permis….
                    4- et prendre une route sans virage car les nausées routières de la grossesse sont terribles
                    5- passer par Albi pour me prendre

                    mais je suis adorable vous pouvez m’adopter….

                    #171398
                    Import
                      @import

                      POur ceux qui ont raté l’article il est ici

                      #171430
                      tortle
                        @tortle

                        c’est bon j’ai imprimé mon inscription il ne me reste plus qu’a la remplir lol mais j’attend avant je tout remplir et d’envoyer si je trouve une personne pour le covoiturage 🙂 🙂

                        je fais appel à anim et toute autres personnes qui partira de paris ou de sa région pour savoir il y a des personnes qui veulent faire du covoiturage. L’atout de me prendre :
                        1: je connais la route
                        2: je fais la discution et plein de chanson histoire de se chauffer pour le we lol

                        inconvenient j’ai pas de voiture ni le permis mais si des personnes veulent partir de paris je veux bien faire partir du voyage et partager les frais

                        alors pour ma spécialité de ma région je pense que je vais préparer des petits gâteaux de chez moi 🙂 (rocher noix de coco)

                        tortle

                        #171433
                        JCW
                          @jcw

                          Ca y est, c’est parti, c’est officiel pour les 29 et 30 mars

                          #171445
                          Jaguar
                            @jaguar

                            sa me tenterai bien aussi d’y aller … que fait on dans le week – end ?

                            #171453
                            Julien
                              @julien-2

                              olala moi aussi c la galere pr moi

                              #171479
                              tortle
                                @tortle

                                la rencontre approche et rien ne semble se préparer je m’inquiet

                                le we aura t il bien lieu??

                                tortle

                                ps: si il y a besoin d’un coup de main pour l’organisation je suis op pour donner un coup de main

                                #172009
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  c’est qui qui vient ?
                                  c’est quand date butoir qu’on doit dire si on vient ?
                                  (parce que bon maintenant là à organiser pour moi c’est pas simple…)

                                  #172016
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    Vous faites bien de parler de spécialités régionales, car au dernier WE de rencontres, le premier ceci dit, chacun devait ramener des spécialités culinaires de chez lui pour le repas du samedi midi, et il est à priori question que cela se passe de la même façon cette année …

                                    Concernant les frais à prévoir, hormis vos propres frais de déplacements, il y aura un forfait pour la nuit du samedi soir et le repas du dimanche midi + la location de la structure. Cela dépend du nombre de participants bien évidemment, mais il y a deux ans ça n’était vraiment pas excessif, moins d’une trentaine d’euros par personne.

                                    Vous aurez sous peu je pense des détails plus précis de la part du webmaster concernant les modalités de réservation.

                                    #172017
                                    Julien
                                      @julien-2

                                      moi, je partirai de toulon et serai accompagné de ma femme : ex animatrice ponctuelle ms tjs ds le champ de l’éducation populaire…
                                      Mais il me faut une réponse rapide : eh oui en tant que coordinateur de structure c po facile de prévoir ces week end …

                                      perso : j’aime pas le pastis dc vous en aurez pas … mais peut ramener un bon truc fé maison …

                                      #172046
                                      roke17
                                        @kevin

                                        bon, pour info si il y en a qui partent bordeaux ou des alentours, où qui y passent… Ben moi, j’y vais à priori en voiture, donc on peut faire voiture comune. N’hésitez pas.

                                        Et donc comme le dis Juju, financièrement, il faut envisager koi? Comment ça sorgaise là bas concrètement (repas, hebergement, salle, …)

                                        Par contre, je propose qu’on amène toius une spécialité de notre région à boire, comme ça, onn sera tous pété comme des coins et on en oublira de parler d’animation… 😀 lol

                                        #172052
                                        Julien
                                          @julien-2

                                          ptin orléans c loin…. comment ce passe l’organisation?
                                          que faut il prévoir financierement???
                                          moi perso suis interesse ms venant du sud de la france la misere…

                                          #172072
                                          Import
                                            @import

                                            Zacco a écrit:
                                            Lol à part toi personne ne trichait!!!!

                                            Tu peux parler… D’ailleurs j’attend toujours ton coup de fil…ah je vais prendre les devants, sinon je peux attendre le weekend du 29-30 😆

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 175)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off