Weekend Rencontre / Formation de Planetanim 2008 les 29 et 30 mars 2008 à Orléans

  • Ce sujet contient 174 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 16 années et 3 mois.
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #172788
    tortle
      @tortle

      enfin disont plutot je m’aménageait les règles pour qu’elles soient équitable c’est toout

      #172797
      Antenne SV EEdF Limoges
        @antenne-sv-eedf-limoges

        Lol à part toi personne ne trichait!!!!

        #173440
        tortle
          @tortle

          moi je serais des votres et attention cette fois personne ne triche au jeux de société

          voila

          #173451
          Louise
            @louise-6

            Vouai ,ça tombe bien pour moi normalement…
            donc,sauf changement imprévu (qui n’arrivera pas) , je viendrais volontier 🙂

            t’inquiète anthony45, moi j’aime bien dire IRL aussi ^^ (peut etre parce que je le prononce iréelle?) (enfin,je suis peut être une geekette ,qui sait? ^^)

            #173475
            Import
              @import

              Bah voilà suffisait de demander à Jean Krikri.

              Moi j’aime bien dire IRL (In Real Life ), suis je pour autant un geeks?^^

              Bon et ben moi je serai des votres comme en 2006. J’attend juste de voir mon calendrier footballistique :content:

              Et je vais faire passer le message à Matmat, même si je me doute que ce sera pas facile avec son petit bout.

              A très bientôt tout le monde :coucou:

              #173482
              JCW
                @jcw

                Bonjour à tous,

                je vous confirme que le week-end de rencontre Planet’Anim aura bien lieu les 29 et 30 mars 2008 à Chantau, à coté d’Orléans (même lieu qu’en 2006).

                L’objectif de ce week-end est tout d’abord de permettre aux personnes qui échangent par l’intermédiaire du site de se rencontrer dans la vrai vie ( In Real Life comme disent les geeks). C’est un moment particulier que de rencontrer une personne qu’on cotoie parfois depuis longtemps et dont on ne connait que le pseudo.

                C’est ensuite l’occasion de partager nos expériences, nos savoirs, nos idées. Le contenu précis n’est pas encore arrêté mais il y aura des débats, des ateliers de partage, des jeux et il est même prévu d’enregistrer des chansons.

                C’est aussi l’occasion de parler du site Planet’Anim : son organisation, ses rubriques, ses qualités et ses défauts, son évolution, sa gestion, son contenu,…

                Le tout dans le cadre agréable du domaine de la Brossette

                Le week-end est ouvert à tous. Un formulaire d’inscription ainsi qu’un programme plus complet seront bientôt disponibles sur le site.

                Un fil de discussion sera également ouvert sur le sujet si vous avez du contenu à proposer.

                Peut-être donc à bientôt

                Jean-Christophe

                #173618
                roke17
                  @kevin

                  oui, en effet, il faudrait se décider…

                  ou alors, on va ts chez JKK sasn lui, dire, on fait la surporise..

                  😀

                  #173629
                  tortle
                    @tortle

                    peut etre que si notre super webmaster nous anonncait la date on pourrait programmer.

                    Alors si quelqu’un à la date je veux bien tel au domaine de la brossette pour reserver ou je ne sais pas

                    apres on s’organise pour préparer les we et le tour est joué

                    tortle

                    #173630
                    Marc-Antoine SCHNEE
                      @marc-antoine-schnee

                      Eh bien c’était à prévoir …

                      La date arrivant assez tard, je ne suis pas dispo le 29/03/2008 !!!

                      Je reste branché sur le sujet au cas ou la date change …

                      #173652
                      Import
                        @import

                        Effectivement le domaine de la Brossette est souvent réservé à l’avance.
                        Mais peut être que d’autres pistes peuvent aussi être étudié à proximité d’Orléans.

                        De toute façon on tiendra pas tous chez Jean Krikri ca c’est sûr, surtout si nous sommes aussi nombreux que la dernière fois. :content:

                        #173726
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Je ne pense pas que JKK va faire ça chez lui ! 😆
                          Mais il s’agirait probablement du domaine de la Brossette, là où nous étions réunis il y a deux ans, et probablement aussi le dernier week-end de mars, en attendant confirmation.
                          Ceci dit, à force d’attendre confirmation et d’être occupés chacun par nos emplois du temps, s’il n’a pas été réservé, le domaine risque d’être déjà pris à cette date …

                          #173730
                          roke17
                            @kevin

                            la dernière fois qu’il en avait été question sur le chat,
                            on m’avait dis que la date du WE du 29 Mars avait été fixé que ça serait chez jean krikri, à prowimité d’Orléan.

                            Si je me trompe, que quelqu’un le dise…

                            Et puis voila…

                            #173791
                            djeneba
                              @djeneba

                              moi je serais bien partante, pour ce wwek end, juste fixée la date et le lieu!

                              #173925
                              roke17
                                @kevin

                                L’idée d’un temps pour refléchir au site me paraît interessant, il suffira de s’y préparer avt, histoire d’avoir une idée avant d’arriver!!!

                                Et pour les chants: l’idée de ne pas savoir chanter est un conception qui, à mon sens, n’a pas sa place dans l’animation, on chante et puis c’est tout!!! 😀

                                Bref e pr les jeux de société, franchement, ya moyen de faire qqch de bien!!!

                                #173927
                                tortle
                                  @tortle

                                  ah bah moi je connais plein de chanson mais bon je vous préviens
                                  enfin comment dire : les enfants en colo disent que je chante mal mais j’adore chanter lol

                                  sinon tournoi de jeux de société pourrais être sympa

                                  et sinon un temps de travail pour tenter de dévelloper planet anim

                                  voila

                                  on nous on veut une date

                                  :coucou:

                                  #173928
                                  roke17
                                    @kevin

                                    et bien moi aussi, je veux venir!!! 🙂

                                    Serieusement, il me semble que la date éfixée fin mars lors d’une précédente discution …

                                    Donc voila, concernant l’organisatio, moi, j’avais parlé de faire un temps avec toutes les chnsons que nous connaissons et de nous enregistrer… Ainsi, un webmaster pourra les mettre sur le site … ça serait pas mal pour quand il y a des chansons qu’on ne connait pas … Bref, ce n’est qu’une idée, mais ce serait l’occasion de le faire!!!

                                    #173999
                                    Louise
                                      @louise-6

                                      moi,j’viendrais volontier (si ya une date de fixée et que je bosse pas ce jour là ^^) 🙂

                                      #174007
                                      tortle
                                        @tortle

                                        bah moi j’ai rien recu 🙂

                                        enfin moi je veux venir mais oui il nous faut la date

                                        #174010
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Jeankrikri a écrit:
                                          Bonjour à tous,

                                          je pense que d’ici une semaine, nous pourrons vous indiquer la date définitive choisie pour ce week-end. Donc plus que quelques jours de patience….

                                          Jean-Christophe

                                          jean krikri !
                                          j’ai pas reçu la double photo pour le calendrier ET qu’en est-il de ce week end ?
                                          c’est qu’avant de savoir si je fais des pieds et des mains pour me libérer, il me faut une date sur laquelle me prendre la tête !

                                          #177167
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            Jeankrikri est donc attendu pour DEUX calendriers 😛

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 175)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          3
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off