Weekend Rencontre / Formation de Planetanim 2008 les 29 et 30 mars 2008 à Orléans

  • Ce sujet contient 174 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 16 années et 3 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #179943
    tortle
      @tortle

      coucou tout le monde

      voila on est au mois d’octobre et je pense qu’il est temps de relancer notre rencontre planet anim, on l’a rater l’an dernier mais maintenant il ne seria po tro tard??

      voila

      je relance juste l’idée

      tortle :coucou:

      #188909
      Yves-Marie
        @yves-marie

        vu que l’evenement s’aproche dangereusement est ce que quelqu’un a des nouvelles?

        #189578
        rimak
          @abdel-karim

          je v répéter les eternels questions que tt le monde se pose mais auxqelles personne répond:

          * c’est quand ?
          * c’est où ?
          * c’est qui qui prépare quoi ?
          * c’est quoi le matos ok et le matos à ramener ?
          * c’est qui qui vient alors ?
          * c’est comment qu’on fait si on peut venir ?

          moi g une qestion en +: qd est-ce q’on aura les réponses?

          sur ce, slt…

          #189662
          Lucie
            @lucie

            Avant de s’organiser pour les trajets, il faut déjà être surs de la date et de qui peut venir ou non…

            Plus d’infos sur la disponibilité de la brossette?

            #189691
            Yves-Marie
              @yves-marie

              Moi j’habite pas loin de chez chebs et si ça se fait le 13 il y a des chances que je vienne avec ma voiture donc je pourais ramasser des gens aux environs de Paris. Et puis j’prefere faire un petit détour que de voyager tout seul!

              édit: en fait j’aurais peut etre du passer par le mp pour raconter ma vie 😀

              #189692
              ccil
                @ccil

                bon c est quand finalement?? y a des departs de paris?? pour nous embaarquer chebs et moi??? (sans guitare svp)

                #190264
                tortle
                  @tortle

                  grand malheur à moi ma moman m’embarque pour faire la brocante ce we là snifffffffff

                  c’est à cause de mathusalem il voulais pas que je vienne

                  alors pour le domaine de la brossette je vous préviens qu’il est très demandé car nous en deust animation on y va la semaine d’après en en camping car le logement est déjà pris alors attention

                  tortle

                  #190265
                  Import
                    @import

                    De toute façon on n’attend de savoir si la structure est dispo avec Matmat pour réellement vous donnez une date. On vous à dit le 12-13mai mais cela peut tomber le weekend d’après. Dès que l’on en sait plus on vous le dit!

                    #190277
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Idem pour moi, je suis en stage jusque juin. Je ne travaille en général pas le week-end, sauf cas exceptionnel pour faire des reportages sur les évènements et manifestations de ma commune, et comme de par hasard, y’a un grand incontournable ce dimanche là : le carnaval de la ville …

                      Bon ne vous privez pas pour moi pour vous amuser quand même hein ! :cass:

                      #190279
                      Lucie
                        @lucie

                        Je ne pourrai pas être là, pas de chance car comme je suis en stage et pas salariée, je ne travaille jamais le samedi, sauf celui-là où c’est la réunion des guides et c’est incntournable…

                        #190280
                        Import
                          @import

                          Bien vu les gars!

                          Forcément j’en suis!

                          Euh par contre on avait pas dit interdit au Chebs et aux tortues???

                          #190285
                          Menguy
                            @menguy

                            Bien sûr que toute proposition est acceptée. Si certains ont envie de faire partager une activité, ils le peuvent…

                            #190292
                            tortle
                              @tortle

                              ce n’est pas réserver au vip tout le monde est le bien venu

                              moi aussi je serais des votre normalement

                              tortle

                              #190294
                              Yves-Marie
                                @yves-marie

                                super ça tombe un des seuls week-end ou je suis libre. Dites y’aura une petite place pour moi ou c’est reservé aux VIP’s?

                                Sinon pour essayer d’etre un peu plus productif et comme l’animation scientifique est à la mode, j’peux ramener deux ou trois idées faciles à mettre en places sous forme de petites expériences si ça interesse quelqu’un. Par contre comme je suis pas formateur et que le planing à l’air bien chargé je peux garder cette idée pour boucher un trou ou en temps informel.

                                yves-marie, qui aimerais bien venir aprendre pleins de trucs et essayer de se rendre util.

                                #190300
                                RANCHON
                                  @ranchon

                                  Moi je serais avec Crevette (ben oui tu ne le savais pas ?!!) je ne pourrai donc pas être des autres, désolé… mais bon travail de prépa les gars… attention je voudrai dès votre retour tous les potins, les scoops et surtout tous les films et toutes les photos…

                                  A+

                                  #190303
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    bon alors tant pis pour cette fois, pas dispo…
                                    vous me raconterez ! 🙂

                                    #190304
                                    Import
                                      @import

                                      Comme on la déja dit ce sera le weekend du 12-13mai donc après les vacances.

                                      Le lieu restera si possible celui de la première fois: la Brosette sur Orléans (Loiret).

                                      Qui viendra?Ca c’est pas dit sachant que nous n’en savons pas plus. Nous essayons de préparer et pour le matos on essayera de faire avec la récup(pour les activités manuelles) et ce que chacun possède (je pense notamment aux jeux).

                                      Pour le reste je peux pas vous en dire plus, car j’en sais pas plus pour le moment.

                                      #190306
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        Le programme me semble pas mal.

                                        * c’est quand ?
                                        * c’est où ?
                                        * c’est qui qui prépare quoi ?
                                        * c’est quoi le matos ok et le matos à ramener ?
                                        * c’est qui qui vient alors ?
                                        * c’est comment qu’on fait si on peut venir ?

                                        #190312
                                        tortle
                                          @tortle

                                          bien évidement tortle sera de la partie enfin tout dépend de la date à présent mais tout semble très intéressant

                                          vous avez bien bossé les mecs bravo :coucou:

                                          #190340
                                          Menguy
                                            @menguy

                                            Moi je ne te déteste pas Fry…

                                            Je t’aime même……. :coucou:

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 175)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off