Bon, je reviens vers vous pour quelques infos.
Vous êtes quelques uns à solliciter un changement de date : A la place du WE du 09-11 mars, plutôt celui du 16-18 mars. Je propose aussi celui du 23-25 mars, sous réserve. Quoi qu’il en soit, on ne pourra satisfaire tout le monde malheureusement et ce sera en fonction des disponibilités des locaux.
Pour le lieu, désolé les Lyonnais, Lillois et autres Trifouillens sur Affluent, mais dans la mesure où l’événement n’est pas encore d’une grande ampleur internationale (mais ça va le devenir, je l’espère…), on va se contenter de Paris (Car beaucoup d’entres vous sont de la région parisienne et ceux qui ne le sont pas passe par ce carrefour central en train). Je prospecte donc sur l’Ile de France pour un lieu… Je relance mon appel si vous avez une réelle bonne piste. Merci d’avance.
Sinon, ça se fera vers Orléans (Le même lieu que l’année dernière ?)
Je vous tiens rapidement au courant. :dodo:
Sinon, le grand jeu motive certains d’entre vous ? Qui voudraient et auraient le temps de s’en occuper ? Je peux filer un coup de main et centraliser sa mise en place. On peut être plusieurs à travailler chacun sur une partie du jeu. Une sorte d’enquête policière mélangée à une chasse au trésor ? Ca branche qui ?
Voila… A très bientôt. :thx:
Cyril. :coucou: