Weekend Rencontre / Formation de Planetanim 2008 les 29 et 30 mars 2008 à Orléans

  • Ce sujet contient 174 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 16 années et 3 mois.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #192480
    sistabea
      @sistabea

      salut tout le monde, je suis toute nouvelle par chez vous et c’est mon premier message.j’ai vu que vous vous organisiez pour un super week end…il y en a parmi vous qui cherchaient des contacts d’anims à l’etranger, j’ai des potes qui sont au salvador et qui sont partis dans l’optique d’étudier l’éducation comparée et ils montent un centre aéré;d’ailleurs ils cherchent des anims qui parlent spanish.. leur site (www.areec.org)
      a une prochaine et bises a toouus

      #192797
      Import
        @import

        bon alors va falloir se décider ; non ?

        c’est quand qu’on vient ?
        c’est ou qu’on va ?
        c’est quoi qu’on fait ?
        c’est qui l’organisateur là dedans ?

        #192800
        tortle
          @tortle

          bon alors je proose qu’on décide d’une date pour que notre fabuleux projet avance puis on se réparti des taches non parce que la ca avance pas beaucoup

          vous avez envie que ce we se fasse??

          alors MANIFESTIFEZ VOUS ne laissez pas les autres faire le choix à votre place

          tortle :coucou:

          ps: matmat on t’en veux pas lol
          :coucou:

          #192840
          Menguy
            @menguy

            je n’ai pas besoin d’un week-end organisé pour venir voir un pote.

            Pour ce qui est du grand jeu, je ne pourrai pas vous aider à cause de mon concours… DESOLE

            #193042
            Import
              @import

              Matmat y’a pas que la cadre que tu aimais à Orléans… et avoue que tu veux passer par la case “chez bibi” histoire de voir les lieux ^^

              Sinon Cyrcyr, je veux bien travailler sur le grand jeu, de plus si c’est une enquête policière, mais évidemment pas seul car pas mal de taff à côté (comme tout le monde d’ailleurs)

              #193062
              Menguy
                @menguy

                C’est clair. Franchement, c’est l’hiver le meilleur moment, ou alors l’automne.

                #193089
                Ludivine
                  @ludivine

                  Et mai c’est en général le plein boom des partiels et tout le reste pour ceux qui sont en cours … Donc ça tombe pas super bien non plus …

                  #193099
                  Import
                    @import

                    mai avec la prépa des séjours estivaux…. n’y penses même pas !

                    #193101
                    matt
                      @matt

                      Si c’est en Mars, je pense que je pourrais aider Tortle à organiser un grand jeu digne de ce nom. Et puis ça fera une 2eme représentant d’ASD pour une fois 😉

                      Pour le lieu , JKK ne pourrait pas proposer un roulement tous les ans ? l’année dernière Orléans, cette année ?, l’année prochaine Lyon, puis Lille, Paris, Rennes, etc …

                      Pour les dates, simple proposition , mais Janvier/fevrier/mars il fait généralement froid/moche et les gens ont des emplois du temps serrés.
                      le mois de mai est généralement très cool avec des beau WE et plein de jours fériés … et ça peut permettre de finir des équipes été avant les WE de prépa de juin .. ?

                      #193106
                      Menguy
                        @menguy

                        Moi je peux les 3 WE de mars et je préfèrerais que ce soit à Orléans oarce que j’aimais bien le cadre…

                        #193134
                        tortle
                          @tortle

                          alors moi l’organisation du grand sa me tente bien mais je veux pas le préparer toute seule

                          alors il suffit de relir les dates pour savoir quand s’est mais si je me trompe pas c’est le 9 mars ou le 15 quelque chose comme ca

                          tortle :coucou:

                          pour gloupxs les dates qui l’arrange serait le 8-11 voila

                          #193149
                          Chocoss
                            @chocoss

                            Bon là j’ai du mal à suivre. Cela va ce passer où et quand ? Quelqu’un peut prendre une décision S.V.P. Maintenant si c’est à Orléan… ça DECHIRE. C’est à coté de chez moi.

                            Je suis à la montagne pour la saison, alors faut que je prévois longtemps à l’avance.

                            MERCI aux organisateurs

                            #193153
                            rimak
                              @abdel-karim

                              Salut les planetanimateurs

                              pour les dates je propose de mettre des les dispos de chacun par rapport a différents w-e et le w-e où il y’a le + de monde dispo serait la date du “LE W-E”

                              pour le lieu je trouve qu’orléans est un bon choix car il y’avait le cadre et l’ambiance (dsl pour ceux que ça oblige a passer un peu + de tps ds le train) mais bon c mon choix et ça n’engage que moi

                              j’espère que j’étais clair ds mes propos et
                              j’espère que se revera bientot

                              sur ce, slt…

                              #193159
                              Cycyr
                                @cyril-2

                                Bon, je reviens vers vous pour quelques infos.
                                Vous êtes quelques uns à solliciter un changement de date : A la place du WE du 09-11 mars, plutôt celui du 16-18 mars. Je propose aussi celui du 23-25 mars, sous réserve. Quoi qu’il en soit, on ne pourra satisfaire tout le monde malheureusement et ce sera en fonction des disponibilités des locaux.

                                Pour le lieu, désolé les Lyonnais, Lillois et autres Trifouillens sur Affluent, mais dans la mesure où l’événement n’est pas encore d’une grande ampleur internationale (mais ça va le devenir, je l’espère…), on va se contenter de Paris (Car beaucoup d’entres vous sont de la région parisienne et ceux qui ne le sont pas passe par ce carrefour central en train). Je prospecte donc sur l’Ile de France pour un lieu… Je relance mon appel si vous avez une réelle bonne piste. Merci d’avance.
                                Sinon, ça se fera vers Orléans (Le même lieu que l’année dernière ?)

                                Je vous tiens rapidement au courant. :dodo:

                                Sinon, le grand jeu motive certains d’entre vous ? Qui voudraient et auraient le temps de s’en occuper ? Je peux filer un coup de main et centraliser sa mise en place. On peut être plusieurs à travailler chacun sur une partie du jeu. Une sorte d’enquête policière mélangée à une chasse au trésor ? Ca branche qui ?

                                Voila… A très bientôt. :thx:

                                Cyril. :coucou:

                                #193164
                                Menguy
                                  @menguy

                                  Moi je dis que lyon c’est pas bien parce que ca me fait passer par paris…

                                  On peut faire ça à nantes…

                                  Nan je déconne. Choisissez et on verra si j eviens de toute façon on ne peut pas contenter tout le moinde en même temps.

                                  Alors moi je propose que notre JKK préféré tranche… :thx:

                                  #193172
                                  tortle
                                    @tortle

                                    bon aloors je propose qu’on se décide non??

                                    moi je dis orléans c ‘est bien c’est pas loin et c’etait cool

                                    voila

                                    vous de choisir et de vous manifester car si non on fera le choix pour vous

                                    #193175
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      et pourquoi pas faire celà à Lille ? 😛

                                      perso travaillant maintenant chez Novotel, je pourrai même avoir des tarifs dans le groupe ACCOR pour ceux qui souhaiteraient dormir à l’hôtel…

                                      à voir 😀

                                      #193285
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Vous avez pas fini de tous raler et de vous plaindre ? Nan bah je rigole mais bon … Enfin est-ce que c’est vraiment méga dramatique si on doit faire un changement de trains alors qu’on a super méga envie d’y aller ? Ca doit rebuter quelqu’un ? (bon OK niveau prix ça je sais …

                                        #193300
                                        Import
                                          @import

                                          Si c’est à Lyon, ceux qui habite du coté de bordeaux devront passer par paris ou se tapper un trin de nuit de prés de 8h je crois bien !

                                          #193304
                                          tatanne33
                                            @tatanne33

                                            en même temps la plupart viennent du nord, du moins de la région parisienne (le nord pr moi 😀 ) .
                                            c’est sans doute là que c’est le plus pratique pr tout le monde, et que ça revient le moins cher.

                                            Franchement pr bordeaux lyon, je suis obligée de passer par st pierre des corps (comme pr orélans) ou par paris …

                                          20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 175)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          7
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off