Weekend Rencontre / Formation de Planetanim 2008 les 29 et 30 mars 2008 à Orléans

  • Ce sujet contient 174 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 16 années et 3 mois.
15 sujets de 161 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #193716
    tortle
      @tortle

      je ne sais pas trop encore je peux avec ASD si on vous prépare quelque choses??? un anim’s café, ou un club anim version court je vous tiens au courant et je vais voir avec ceux de l’asso

      tortle

      #193717
      Import
        @import

        Salut Anamunda.

        C’est dommage, tu nous échape encore entre les mains, pas grave une prochaine fois.

        Tortle, non malheuresement pour toi nous ne somme pas sur le nawak ou ailleurs, donc je réitere ma question:
        Que comptes tu nous faire partager?
        Peut être que tu pourras enmener dans ton sac tes camarades d’ASD.

        J’ai fais une commande de 1000euros de Jeux de Sociétés à Planet’Anim… je pense qu’il y aura pour tous les gouts ce weekend là!

        Si vous avez des propositions de lieux n’hésitez pas…
        Si vous connaissez ou si vous avez des contacts à l’étranger, des personnes qui travail autour de l’animation à l’étranger, n’hésitez pas à nous en faire part.

        #193718
        tortle
          @tortle

          pr moi les dates proposées sont op et

          Chebs serais ce une attaque???

          tortle

          #193720
          Anamunda
            @ana

            bah pas de chance le 28 janvier c est mon cadeau de noel ( un we a prague) hop fallait que je le place et pour le 4 se sera impossible pour moi je serai en plein boulot

            #193723
            Import
              @import

              Bonjour à tous,

              Pour les dates, celles données par crevette76 sont très probables. A vous de definir, pour ma part des jours de congés j’en ai des masses à écouler.

              Pour le nombre de plasse limité, il n’y en a pas.

              Rugbywomen, fixon une date ok pas de problème, le lieu dependra vraiment du nombre d’inscrit !

              Planet’Animement,
              Chebs

              #193724
              Lucie
                @lucie

                Si on fixe une date d’abord, ce serait bien, parce qu’avant de proposer quoi que ce soit, il faut déjà savoir si on sera là… Moi je verrai plutot ca dans cet ordre là… Honnetement, moi je serai partante pour venir, très partante même, mais ca va dépendre de la date…
                Et une date définie, à un endroit défini, on saura combien de place il y aura, combien de personnes pourront être accueillies.
                Je radote aussi, mais fin janvier, début février, c’est bien, mais en février il y a les vacances avec les places de train pas chères qui partent très vite (le cas pour le TGV avec un nombre limité de places à 50% pour ceux qui ont des cartes, ou même les places Prem’s…). Ce serait bête que certains ne viennent pas car il n’y a plus de billets de train pas chers!

                #193728
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  proposition de date : week end du 28 janvier ou du 4 février…

                  y-a-t-il un nombre “limité” de place ?

                  #193730
                  Import
                    @import

                    Pas de problème Tortle, qu’as tu donc appris et que tu souhaites nous faire partager?

                    Et pourquoi pas ammener avec toi tout ASD au grand complet?

                    #193743
                    tortle
                      @tortle

                      moi je serai la et je referai ma reputation et en plus je peux vous montrer de spetites choses que j’ai appris du professeur fribouille grace a asd??

                      moi je serai la

                      :coucou:

                      #193748
                      Import
                        @import

                        Pas de date et de lieu fixé à ce jour.

                        Par contre par souci d’efficacité, je demanderai de ne poster que des messages utiles svp. Merci Fry, merci crevette.

                        #193750
                        Chocoss
                          @chocoss

                          Donc apparement ça sera aussi aux alentour d’Orléans ? Mince !
                          Tu peux me préciser le lieu si c’est déjà envisagé ? Pour prévoir le coup.

                          Pour les idées je réfléchis

                          #193754
                          Simon
                          Administrateur
                            @simon

                            Eh mais on me voit….arf.

                            Crevette t’es pas invitée.

                            #193760
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              YIPEE !

                              (dès que j’ai un truc plus constructif sur le sujet je reviens… 🙂 )

                              #6964
                              Import
                                @import
                                #193766
                                Import
                                  @import

                                  Bonjour à tous et à toutes,

                                  L’année dernière, Planet’Anim a organisé un week-end de rencontre autour des Jeux, d’échanges divers et d’améliorationsdu site.
                                  Cette rencontre s’est soldé par un top Top 10 des Jeux de Sociétés: Orléans 2006, une meilleure organisation du forum et surtout, un point qui m’intéresse beaucoup, par un partage culinaire. 😉

                                  Cette année, nous souhaitons aller plus loin.
                                  En effet, outre les soirées conviviales de Jeux de Sociétés;
                                  , ,
                                  Etc.
                                  Pour ceux et celles qui le souhaitent des dîners salés très tôt le matin (ou tard le soir, c’est pareil)

                                  Des projets sont réfléchis tels que:

                                  **Ateliers tournants autour du Jeux, d’activités manuelles ou de magie par exemple
                                  **Des temps d’échanges, de discussions entre animateurs et directeurs (attentes des uns envers les autres par exemple)
                                  **Des Temps de Formations autour du livre et du conte avec un intervenant Professionnel
                                  **Et autres propositions sont accepté

                                  Bien évidement, si vous avez des talents que vous souhaitez partager n’hésiter pas à proposer dès aujourd’hui 🙂 (Musique, technique, sciences, chants etc.)

                                  Pour que tout ce contenu soit possible, cette rencontre débutera officiellement un vendredi soir, pour finir tranquillement un dimanche après midi. Libre à vous de venir et partir quand vous le voulez.

                                  Si vous souhaitez contribuer à cette rencontre, rien de plus simple que de nous proposer des idées, des projets réalisables. Et comme « impossible » n’est pas français, on peut envisager beaucoup choses !

                                  Pour les plus curieux, voici l’engouement qu’il y a eu autour du premier Week-end : Orléans 2006.
                                  Durant la préparation:
                                  Planet’Anim, se rencontrer en vraix
                                  Durant les inscriptions:
                                  Planet’Anim, rencontre du 14/15 Janvier

                                  Les dates de 2007 sont à fixer selon vos disponibilités. Il s’effectuera très certainement fin janvier début février.

                                  Planet’Animement,
                                  Chebs
                                  Modérateur du site
                                  Membre de l’association

                                15 sujets de 161 à 175 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                9
                                0
                                color
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                https://archive.planetanim.fr/
                                #febf42
                                style1
                                paged
                                Chargement en cours
                                #
                                on
                                none
                                loading
                                #
                                Trier la galerie
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                on
                                yes
                                yes
                                off
                                off
                                off