Chasseurs de scream
Principe du douanier-contrebandier. Sauf que les enfants ont des portables cachĂ©s sur eux! (portable photocopiĂ© et cartonnĂ©) 2groupes (10 chasseurs et 10 Screams) Chaque Scream Ă son portable avec au dos un morceau de phrase indiquant le lieu ou se situe le Maitre des Scream et un trĂ©sor. Chaque chasseur doit essayer de retrouver tous les screams et s’emparer des portables. Un Scream sans portable devient chasseur a son tour. (faire une marque au maquillage sur le front des enfants devenus chasseur).
Faire 2 manches pour que tous les enfants aient pu ĂȘtre Scream et chasseur. Pour cela, Former le dĂ©but de la phrase sur les portables du premier groupe de Scream et la fin sur ceux de la seconde manche.
Une fois que la phrase mystĂšre formĂ©es par l’ensemble des portables est dĂ©couverte par les enfants , on peut alors tous se diriger Ă l’endroit ou se trouvent le Maitre des Screams et le trĂ©sor.
Les portables Ă©tant rĂ©cupĂ©rĂ©s par les chasseurs de tueurs en sĂ©rie, la LĂ©gende des serial killers peut enfin dĂ©buter…