A que toume toume papa, A que toume toume pa. (bis les 2) Tou tou yé, Tou tou yé papa, Tou tou yé tou tou yé pa. (bis les 3 ) Yéla, yéla, yéla , é ( bis)
( sol ) A ram sam sam A ram sam sam ( ré ) Gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam ( sol ) A ram sam sam A ram sam sam ( re ) …………………………( sol ) Gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam Arabi arabi Gouli gouli gouli gouli gouli Ram […]
Abalasseketumba (les enfants répètent) Amossamossamossa (bis) Eloé baloé baloa (bis) (la chanter sur différents tons…)
ce chant nécessite un leader et un choeur. Hooo Ho lé lé (bis) La balaté lécoumba (bis) hooo mossa mossa (bis) hoo lé lé baloua baloué (bis)
o adela mélékik é koumba massa massa massa o alio alio aloa ce n’est pas assez fort…..
Adoa ado.. eh eh adoa o ado fakéna sinana (n’dendelen diouba kaya mandou wéléla)x2
akétuma tumé papa akétuma tumé pa toutouillé toutouillé papa toutouillé toutouillé pa héna héna héna hé
aliochka aliochka chiroka rostemanitrava rostemanitrava aliochka aliochka chiroka rostemanitrava visoka
amina minobale minoba adessida senawo amina doucé pascalita simama simama taper dans les mains 3 fois a chaque fin de ligne, puis recommencer la chanson en canon! c’est l’histoire d’amina qui va au bal et qui aime danser.
Ani couni chaouani (bis) Aou oua bicana chaoua (bis) aouani bicini (bis)
assez de boum chick et boum (bis) assez de boum et chick et wack et chick boum hein hein oh yeah one more time (penom) time tout le monde repete apres celui qui fait le chant puis dans la derniere phrase il dis le nom de quelqun dans la salle pour qu’il reprenne le chant