DEJEPS UC1 / 2

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par spiter, le il y a 5 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #758298
    spiter
      @spiter

      bonjour, j’ai besoin d’infos, aussi merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire !

      Pour les uc3 et uc4, j’ai eu droit aux félicitations du directeur du centre mais j’ai raté les uc1 et uc2

      j’ai signé mon contrat de formation en 2016 (date de formation : 13 juin 2016) mais le contrat est signé le 16.12.2016 –

      Le centre de formation, nous a demandé de nous inscrire comme travailleur indépendant (RSI) puis j’ai trouvé un tuteur de stage (une toute petite société ) et ça s’est très bien passé, j’ai établi mon “projet d’action” sur l’idée de créer une structure sur un autre site géographique,  non -exploité – , j’ai fait toutes les démarches mairie, département, fédération .. etc le projet plaisait et pouvait être réellement mis en place –

      Mais à la présentation de mon projet je me suis fait “démolir” : “tu es resté dans la même région”,”trop proche d’une structure existante”, “trop ressemblant à l’activité de ton tuteur” “supers commentaires sur tripadvisor ” (le ton n’était pas au compliment, et ce n’est pas moi qui leur en avais parlé! mais les clients étaient contents et mon nom sortait souvent, puis l’entreprise a été noté “meilleure activité du département”) – Il m’a même été reproché que j’étais venu avec un tee-shirt !

      Quelques semaines après une personne a installé la structure sur le site choisi (j’avais raison mon projet était donc réalisable !)- Puis j’ai demandé à repasser les UC (bien que ne sachant même plus quel type de projet, je pourrais présenter ! (seul un participant de ma formation a obtenu le dejeps)

      Après plusieurs tentatives de contact, j’ai enfin une réponse…. “tu n’es plus inscrit sur la liste de la formation, date dépassée… donc impossible” (???)-

      C’est là que j’ai besoin d’infos :

      mes UC3 et UC4 ont-elles une durée de validité ?

      suis-je obligé d’abandonner totalement ?

      est-il possible de passer les uc1 et 2 ailleurs que dans ce centre  ?

      sachant que celui-ci est le seul à proposer cette option sportive ?

      j’ai même envisagé l’étranger, mais il semble qu’il faut que je passe une validation auprès du même centre pour pouvoir exercer ?? je suis perdu !!

      Au fait, je ne sais pas si je deviens parano, mais je n’ai pas précisé mais mes formateurs sont aussi propriétaires de structures de loisirs concurrentes géographiquement relativement proches de celle de mon tuteur ! et ce dernier qui a tenté de remuer ciel et terre, vient d’être retiré de la liste des tuteurs ?!?

       

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    0
    0
    color
    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
    https://archive.planetanim.fr/
    #febf42
    style1
    paged
    Chargement en cours
    #
    on
    none
    loading
    #
    Trier la galerie
    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
    on
    yes
    yes
    off
    off
    off