nImPoRt NaWaK – 2012

  • Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
11 sujets de 3,281 à 3,291 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    Messages
  • #82761
    situla
      @desmier-2

      sinon mon premier vaisseau en tapis de sol, j’suis toute émue

      #82762
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Bah à table en général ça capte pas bien à cause qu’on a la bouche pleine…

        et sinon alors ton stage ? 🙄
        t’as pris des bonnes résolutions pour 2012, dis ?

        #82764
        Mercier
          @mercier-15

          dites-moi, le jeu du téléphone arabe, on peut le faire à table ou on peut le faire ailleurs ?

          #82766
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            on dirait des bols… mais justement le défaut des diabolos “à pas cher” achetés pour les enfants c’est la rigidité des “oreilles” qui fait qu’ils cassent les cônes dès qu’ils ratent une réception… et si on n’a pas le droit de jouer au diabolo sans rater une ou deux réception ou alors sans faire sauter le diabolo, à quoi bon ?

            Le mien (acheté) dont je suis contente à ce niveau, c’est un mister babache : les cônes sont en espèce de caoutchouc épais, donc pour l’abîmer il faut soit une pratique très intensive, soit vraiment y aller comme une brute épaisse… jusque maintenant (et il est vieux celui-ci), personne ne lui a fait pire que de rapper un peu les arrêtes et salir le jaune des cônes…

            Sinon les zoobles je connaissais pas, bien vu le côté marketing de toucher aussi les nénettes… ça s’ouvre en aimanté aussi ?

            Bon et là j’attaque à rayer des trucs dans ma liste, alors que j’ai presque plus de vacances cette fois…

            #82772
            situla
              @desmier-2

              les diabolos c’est avec des rondelles placo ?
              et des bols en plastique ?

              #82774
              moilapa
                @moilapa

                bon par contre pour mes neurones j’ai pas encore trouvé la cause, ni la solution si elle existe.
                Quelque soit tes bidouillages, tu as au moins Windows live movie maker sur ton ordi. Avec lequel tu peux découper-coller des vidéos…
                Sinon, si il s’agit de vidéo piquées sur internet façon you tube et autres, ces vidéos sont dans un format flash qu’il faut d’abord transformer en avi ou autre wmv…

                bakugan : oui-oui, je connais. Ils ont aussi créé l’équivalent filles pour être sûrs de ne pas perdre des parts de marché. Ce sont les zoobles. J’en ai fait pour mon site mais finallement je n’ai pas utilisé en animation avec les enfants :


                (des modèles que j’ai fait et non des vrais)

                sinon je n’avais pas pensé à utiliser les bakugan et le côté aimanté dans des jeux… mais effectivement… je me mets l’idée de côté.

                En ce moment (et pour demain !!!) je suis plutôt dans les toupies : à présent je maîtrise bien la construction des beyblade.

                Je vais profiter de la “réinvention” de l’un des plus vieux jeux d’enfants (et d’adulte) pour lancer une idée de construction de “jouets anciens” :
                notamment les yo-yo que je maîtrise bien et la construction de diabolos (atelier qui a toujours un très gros impact, au vu du résultat au moins aussi efficasse que les modèles dans le commerce, et pour un prix qui n’a rien à voir)
                Un des modèles que j’ai construit et que j’utilise pour jongler à deux diabolos :

                #82780
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Vouais, j’crois que juste en changeant d’ordi j’ai zappé de réinstaller certains logiciels, ceci explique en partie cela… bon par contre pour mes neurones j’ai pas encore trouvé la cause, ni la solution si elle existe.

                  Sinon aujourd’hui on m’a dit que j’étais pleine d’esprit et d’humour… ça compte si c’est parce que je suis restée tout à fait polie et affable avec un type qui a fêté le passage en 2012 et dont le sien d’humour commençait à vraiment devenir limite ?

                  Ah et aussi l’homme à poil (mais t’as du voir ça bien avant moi avec le dernier claé) : les mômes ils ont pas mal dans les poches en ce moment les bakugan : des espèces de boules qui se transforment en figurines (façon transformers ou pokemon n peu) quand on les pose sur une carte (façon jeu de role et pokemon et tous ces machins impossibles à jouer selon la “vraie” règle).

                  Ce qu’il faut savoir, c’est que la carte est métallique et le bestiaux composé d’aimants et de ressorts qui se débloquent quand on le pose sur la carte… Bon il s’ouvre aussi quand on joue avec distretement en bossant sur l’ordi et qu’on ne sait pas ce que c’est et qu’il vous tombe des mains sur le bureau (j’en ai un quelquepart qu’une vacancière m’a amené au printemps et je viens de savoir exactement ce que c’est… j’l’ai pas nourri, j’espère qu’il va pas être mort pendant que je bossais pas).
                  Bref, le système est rigolo mais m’agace parce que je ne le comprend qu’à moitié (bon, ok, c’est vrai qu’en ce moment j’comprends rien m’enfin quand même…)

                  Et pis aussi y’a m. qui m’a dit un truc et maintenant j’ai ajouté “tester les toupies” dans ma liste de trucs à faire avant la reprise ; et j’viens juste de commencer à écrire cette liste…
                  (et mince, j’viens de voir que dessus j’ai aussi écrit “dormir”)

                  edit : en cherchant une image pour illustrer, j’vois qu’il font aussi des espèces d’arènes, un peu comme pour les bayblades :

                  et du coup au lieu de -même si j’maitrise pas le jeu “officiel”- poser les cartes au milieu de cette arène qui n’est qu’un décor, on peut carrément imaginer des circuits ou faire rouler les bidules, avec des zones métal et des zones neutres…

                  (et encore edit pour écrire 2012 en titre vu que ludou n’a fait que la moitié du boulot)
                  cette fois je file

                  #82791
                  moilapa
                    @moilapa

                    J’ai vu tes liens, Crevette…

                    Je vais en utiliser certains… le côté gourdasses déguisées en princesses disney, j’avais déjà une rubrique avec des photos… mais en vidéo c’est encore plus ridicule… je vois si je peux en faire quelque chose….

                    J’ai profité de ces deux semaines pour rajouter plein de trucs : en fait, sur internet, y’a une infinité de possibilités de jeux…

                    je vais enlever le jeu de mon site et le vendre à part…

                    d’ailleurs si à un moment tu m’expliques vite fait comment t’isoles les bouts de vidéo

                    Bin, avec n’importe quel logiciel vidéo… ???

                    #82794
                    Mercier
                      @mercier-15

                      bonne année…

                      #15461
                      dir_cv
                        @dir_cv
                        #82795
                        dir_cv
                          @dir_cv

                          :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

                          BONNE ANNEE
                          [/color]

                          édité pour changer l’année 😉

                        11 sujets de 3,281 à 3,291 (sur un total de 3,291)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        165
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off