nImPoRt NaWaK – 2015

  • Ce sujet contient 615 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Badibulle, le il y a 8 années et 4 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 616)
  • Auteur
    Messages
  • #20229
    ludou
      @ludou

      moi ça m’a bouffé de bouffer. Vivement la neige qu’on rigole un coup… et qu’on puisse sortir les cache-oreilles !

      il te reste de la place pour la st-sylvestre crevette ? Pour 8 personnes ?

      #20231
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        mouais, moi noël m’a bouffé toute mon énergie alors qu’il reste la semaine de la st sylvestre à gérer là…

        mais bon, c’est le jeu 🙄

        #20233
        romainyan77
          @romain-21

          Happy noël 😉

          #20235
          Xinome
            @xinome

            Et sinon Joyeux Noël les anims ! 😀

            #20409
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              Peux-tu m’aider Lau, je ne suis pas certaine que ce film là ne se répète pas ?

              merci d’avance

              #20420
              ludou
                @ludou

                tu as vraiment regardé les 3h 😮

                #20421
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  Celui de 3 h, ça ne compte pas, c’est la même scène répétée plusieurs fois. 😮

                  #20422
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    parce que j’ai 3h aussi sinon…

                    #20423
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      un post de 45min, ça compte plus ?

                      #20449
                      ludou
                        @ludou

                        p’tain, vous z’êtes vraiment pas des vrais compétiteurs vous !!! Et le défi alors ?? Crevette, j’croyais que t’étais une nana de défis !!!

                        29 jours les gars, faut s’bouger là… 29 !

                        ps : et les z’autres crétins là, xxyymes2 et autres, venez poster des messages ici, ça sera plus logique (nawak) que de polluer le forum…

                        😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg 😀 🙂 🙁 😮 😕 😎 😆 😡 😛 😳 😥 👿 🙄 😉 :pint: :hammer: 💡 :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg

                        :cass: j’ai battu Lau et XXYYZZ réunis !! :cass:

                        #20500
                        ludou
                          @ludou

                          punaise, ça fait 11 ans que crevette est inscrite sur planet !

                          (pour la dot, t’as un chiffre ? Non pas que l’argent m’intéresse, mais mon banquier me demande, et il a pas l’air commode…)

                          #20513
                          situla
                            @desmier-2

                            ha !ha ! t’es intervenant en musique sur les TAP
                            bon je retire ce que j’ai dit, ça je peux pas faire 😳

                            oui fini les études enfin !
                            elle paiera elle même sa dot, moi je peux pas mais elle si 😀

                            #20514
                            ludou
                              @ludou

                              j’ai jamais été dans le perisco à vrai dire, j’ai juste fait un peu de tap-tap sur des bambous 🙄

                              raté pour la jeune fille de 14 ans, j’aime pas quand ça rigole tout le temps pour un rien.
                              Fifille a fini ses études ? Elle ramène de l’argent ? Je peux l’épouser ?

                              bonne nuit crevette. Fais gaffe aux chats, i’zaiment bien les fruits de mer…

                              #20515
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                il est dans le pâté maintenant je crois (voir son site)

                                et moi j’file

                                #20516
                                situla
                                  @desmier-2

                                  sinon ludou toujours dans le périsco ?

                                  #20517
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    celles qui aiment les cache-oreilles sont encore un peu plus jeunes que ça je crois, non ?

                                    #20518
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      ha j’ai trouvé : tu sors avec une lolita de 14 ans
                                      avoue !

                                      #20519
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        ou il est juste malade

                                        #20520
                                        ludou
                                          @ludou

                                          question philosophie : choisit-on ses passions…?

                                          Sinon, si y’a fifille, je peux faire des milliers de km 😀
                                          Et pour le record, c’est le nbr de posts nawak cette année (dont parlait crevette).

                                          #20521
                                          situla
                                            @desmier-2

                                            je viens de découvrir ton site ludou, trop mignoooooon ! 😀
                                            t’as vraiment du temps à perdre ou t’as fait un burn-out ?

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 616)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off