nImPoRt NaWaK – 2015

  • Ce sujet contient 615 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Badibulle, le il y a 8 années et 4 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 616)
  • Auteur
    Messages
  • #20077
    ludou
      @ludou

      aaaaah, ok, je viens de comprendre le débat lancé dans l’autre forum…!!

      Tout ça à cause de tante Mo’ du coup… Car quand je parlais de débâcle, je qualifiais uniquement la gestion hasardeuse de changement de nawak pour la nouvelle année (et le double problème de verrouillage/agrafage).

      Rien de plus… :penaud:

      Et tante Mo’, on a aussi le droit de quitter planet’anim pour d’autres raisons que la lassitude 🙄

      #20097
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Débacle
        a) [En parlant de la bonne marche de qqc., ou de la bonne tenue morale de qqn] Retournement de situation entraînant un effondrement, un désarroi total. (Être) en débâcle. L’Angleterre avait (…) jeté chez l’ennemi des liasses de faux assignats et combiné, faute d’effondrement militaire, une débâcle financière (P. Rousseau, Hist. techn. et invent.,1967, p. 197):
        4. Tu ne saurais te figurer dans quel état de crise se trouve la librairie depuis le mois de novembre dernier. Le commerce des livres est presque absolument paralysé; des faillites multipliées ont eu des contre-coups qui ont ébranlé nos plus fortes maisons. Toutes les affaires sont ou en débâcle ou en stagnation. Hugo, Correspondance,1826, p. 432.
        b) [En parlant d’un groupe de pers. homogène] Changement brusque de situation entraînant une fuite désordonnée, une débandade. Un cri éclata : « Les gendarmes! les gendarmes! » Ce fut une débâcle, un sauve-qui-peut si éperdu, qu’en deux minutes la route se trouva libre (Zola, Germinal,1885, p. 1455).

        Mouais…
        si y’avait vraiment un virement de situation déjà XXYYZZ arrêterait de poster des documents word pour partager une image 🙄

        #20122
        situla
          @desmier-2

          Lau a écrit :

          ludou a écrit :
          lol,

          Vu la débâcle sur planet’, je propose qu’on garde le nawak 2015 un an de plus (de toute façon, on apprend plus à verrouiller et dégrafer à l’école, alors bon… :lol:)

          De quelle débâcle parles-tu Ludou ? le site Planet’Anim est moins fréquenté qu’avant mais il l’est toujours beaucoup par rapport à ses “concurrents”. Je regardais il n’y a pas longtemps les forums de d’Animnet et et de jesuisanimateur, il y a en moyenne un ou deux messages par mois. 😮

          La rubrique des annonces et elle aussi toujours très fréquentée. :cass:

          je suis plutôt d’accord avec ludou
          Planet hors annonces est moribond tout comme animnet , quant à jesuis animateur, il n’a jamais décollé malgré son super look ce qui me fait penser que ça ne sert à rien de changer le look de Planet

          on peut s’interroger sur les raisons :
          certainement que les sites Facebook dont parle je ne sais plus qui je ne sais où, plaisent davantage, puisque c’est devenu le mode de communication principal pour 99% des jeunes (et de moins jeunes )
          l’immédiateté tue la réflexion

          après surement que l’agressivité exagérée et systématique, moilapaienne principalement, a lassé plus d’un, moi-même parfois….. bien que n’étant pas irréprochable
          je regrette le départ d’un tas de gens intéressants qui apportaient beaucoup à ce forum, je regrette même la rareté des interventions de Matim si…si…

          moi ça m’embête parce que dans mon fond de cambrousse, ça manque d’interlocuteurs en dehors de mon équipe
          si ça continue, je vais m’encroûter dans de mauvaises habitudes et ne plus rien remettre n question… 😕

          #20143
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            Peux être de cette débâcle là.

            #20148
            Lau
            Modérateur
              @lau

              ludou a écrit :
              lol,

              Vu la débâcle sur planet’, je propose qu’on garde le nawak 2015 un an de plus (de toute façon, on apprend plus à verrouiller et dégrafer à l’école, alors bon… :lol:)

              De quelle débâcle parles-tu Ludou ? le site Planet’Anim est moins fréquenté qu’avant mais il l’est toujours beaucoup par rapport à ses “concurrents”. Je regardais il n’y a pas longtemps les forums de d’Animnet et et de jesuisanimateur, il y a en moyenne un ou deux messages par mois. 😮

              La rubrique des annonces et elle aussi toujours très fréquentée. :cass:

              #20167
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                en même temps c’est mieux ici, c’est old school 🙄

                #20184
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  pourtant pour dégrafer c’est pas toujours le premier de la classe qui est le plus doué…

                  #20190
                  ludou
                    @ludou

                    lol,

                    vu la débâcle sur planet’, je propose qu’on garde le nawak 2015 un an de plus (de toute façon, on apprend plus à verrouiller et dégrafer à l’école, alors bon… :lol:)

                    #20195
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      vraiment nawak…

                      #20196
                      XXYYZZ
                        @xxyyzz

                        je fais ma mauvaise tête et ma mauvaise fois.
                        . 🙂
                        j’avais posté le message le premier janvier 2016, donc je le recopie ici

                        Si quelqu’un veux bien effacer celui de 2015. merci.

                        Avé à toutes et à tous.

                        je change complètement de sujet.

                        Quelques réflexions un peu en vrac

                        deux citations à l’occasion du nouvel an.

                        ” Joyeusement joyeusement, accueillons la nouvelle année “

                        William Blake , poète et peintre anglais au début de … 1789 . Oh yé!!!
                        Plus récent et plus pessimiste

                        A ceux qui pensent que 2016 va être meilleur que 2015, désolé; car c’est juste l’année qui change, pas les êtres humains

                        je ne connais pas l’auteur.

                        Ensuite au sujet de la fameuse loi sur la perte de nationalité pour les binationnaux terroristes, qui fait beaucoup parler.

                        Cette disposition existait dans la constitution de 1792 de Camille Desmoulin, Danton et autres. :hammer:

                        Allez BONNE ANNEE

                        #20198
                        dir_cv
                          @dir_cv

                          oui Raymond, pareillement

                          faut pas créer un nImPoRt NaWaK - 2016 ?

                          #20199
                          XXYYZZ
                            @xxyyzz

                            vé à toutes et à tous.

                            je change complètement de sujet.

                            Quelques réflexions un peu en vrac

                            deux citations à l’occasion du nouvel an.

                            ” Joyeusement joyeusement, accueillons la nouvelle année “

                            William Blake , poète et peintre anglais au début de … 1789 . Oh yé!!!
                            Plus récent et plus pessimiste

                            A ceux qui pensent que 2016 va êrte meilleur que 2015, désolé; car c’est juste l’année qui change, pas les êtres humains
                            je ne connais pas l’auteur.

                            Ensuite au sujet de la fameuse loi sur la perte de nationalité pour les binationnaux terroristes, qui fait beaucoup parler.

                            Cete disposition existait dans la constitution de 1792 de Camille desmoulin, Danton et autres. :hammer:

                            Allez BONNE ANNEE

                            #20200
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              hâte de voir l’autre ^^

                              #20204
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                allez, hop, demain c’est la suite de la semaine marathon là…

                                (et non, pas de kinder)

                                #20207
                                situla
                                  @desmier-2

                                  ben non j’ai pas eu le temps, je viens de rentrer de Lyon là

                                  et pis j’étais malade à Noël 😀

                                  #20208
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    ah vouais !
                                    t’as testé donc ?

                                    #20209
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      stylo 3D
                                      moilapa en avait parlé j’sais plus où

                                      #20210
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        il sert à quoi ce stylo ?

                                        #20214
                                        situla
                                          @desmier-2

                                          le père noël est passé ! 😀

                                          #20228
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            non ludou, trop tard… à moins de squatter le camping voisin fermé, en même temps vu les températures, même sous tente c’est jouable hein

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 616)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off