nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,021 à 2,040 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

oui mais c’est un poste logé et nourri, faut pas déconner non plus.

Et puis l’animation, c’est comme ça, c’est un engagement hein. Les gens comme toi, Situla, vous tuez l’animation, tout simplement à vouloir le grand luxe pour un métier sympa où vous glandez rien et profitez des vacances et des loisirs…

ah ces jeunes, ça fait que d’ce plaindre !

(Sinon, vous y croyez vous, ce soir, rester bloquer 30 secondes par marche d’escalier tellement c’était blindé le tro-mé ? Heureusement que je n’avais que 4 énormes sacs)

situla
        @desmier-2

une annonce

Contrat: CDD – Salaire : 9,80 euros brut par semaine

c’est vraiment pas beaucoup 🙁

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

j’opte pour l’option bois-verre, c’est celle qui me branche le plus, surtout avec l’arrivée du printemps…

sociflar
            @sociflar

Hen hen, sociflar revient aprés des siecles et COMME PAR HASARD l’oiseau fait son nid ici…moi je s’rais vous j m’poserais des questions…ou bien j’boirais un coup

ludou
              @ludou

bon vous voyez pas tous, mais en off, la crevette elle fait un ménage de ouf !!

si on l’avait pas, faudrait l’inventer… !

Et Morbac, c’est pas parce que toi tu as choisi les deux (sex & alcohol) que c’est le cas de tous. Regarde, y’en a même qui choisissent l’abstinence des deux et qui passent leurs journées à se renseigner sur les droso 😀

Import
                @import

LA vache ! Al fait son apparition dans le Nawak.

Voilà qu’après toutes ces année à avoir fait mal au derche des mouches il voudrait faire de la prévention de l’éthylisme chez les drosophiles…

Allez Patron c’est la mienne !

Al-Batros
                  @al-batros

Salut la Foule,

Une expérience américaine vient d’établir que si les anims consomment trop d’alcool en ACM, c’est parce qu’ils sont insatifaits seskuëllement.

http://www.20minutes.fr/sciences/898947-chez-mouches-male-sombre-alcool-frustration-sexuelle

Al Cool

sociflar
                    @sociflar

Tu me demandes ludou ?

solleana
                      @solleana

test 2

solleana
                        @solleana

test

ludou
                          @ludou

ah mince, c’était les blancs. Bright 😀
                          Fais gaffe, parce que blancs et rouges, ça donne du rose…

Import
                            @import

moilapa a écrit :

Et toi ? Toujours en poste pour la même commune ? ‘Pas un peu marre ?

Non j’ai démissionné en août.

Depuis je fais joujou avec des voitures blanches qui font pimpon (certainement la gestion d’une frustration infantile), je crache mes clopes avec les mecs en rouge, je fais la manche pour les gars en beige et je m’occupe de mon jardin tout en accueillant des monstres à la maison.

situla
                              @desmier-2

merci ludou pour les sous-titres
                              très intéressant j’adhère complètement

ludou
                                @ludou

et le lapin, il a les crocs, il veut bouffer des p’tites bêtes roses qui sentent la marée… et il a peur du nawak

ludou
                                  @ludou

j’ai hésité à la mettre, mais j’ai trouvé des sous-titres pour Situla, parce qu’il parle vite et que son sonotone (celui de mamie) déconne parfois il paraît.

Mais il a de l’humour…
                                  Petit dialogue paraphrasé entre une instit et une élève : “Rosy, qu’est-ce que tu dessines ?
                                  – je dessine Dieu
                                  – Dieu ? Mais personne ne l’a jamais vu, les gens ne savent pas à quoi il ressemble…
                                  – bah encore 1 minutes et ils le sauront !”

Sinon, Morbac ça fait longtemps qu’il a viré sa cutille… Il est allé vers des prés plus verts, là où le orange et le bleu brillent de mille feux (ah moins que ce ne soit le beige et le rouge, mais là faudrait que j’me rencarde).

moilapa
                                    @moilapa

En même temps, Morbac, c’était peut être le DVD de bienvenu chez les ch’tis…
                                    Je sais pas si c’est pas mieux finallement pour ces gosses…

Et puis si c’était arrivé à l’allée, ils auraient pas pu profiter de la neige…

Sinon cool, j’ai un camping pour cet été et déjà un autre camping pour l’été prochain…

Et toi ? Toujours en poste pour la même commune ? ‘Pas un peu marre ?

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

ben nan : les seuls trucs que j’ai vu dévaler c’est les arbres arrachés et les déchets divers au moment de la (grosse) crue…

ludou
                                        @ludou

ah ouai ? pourtant ça a skié vers chez toi un peu quand même, non ?

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

l’humour noir c’est malsain ?

Sinon ben cool c’est le printemps avant l’heure… plus qu’à attendre l’année prochaine pour faire des bidules de ce genre :

‘fin bon c’est des frimeurs ici avec l’hiver parce que de la neige j’en ai vu une seule fois (non deux, mais la seconde ça compte pas c’était sur le trajet vers ailleurs) et même pas sure que ça aurait suffit à faire un truc marrant du genre…

Import
                                            @import

moilapa a écrit :
                                            Boh ; ç aurait pu être plus grave : ç’aurait pu arriver à l’aller !

Ouais je sais c’est malsain mais c’est bien le seul truc qui m’aura fait marrer aujourd’hui !

20 sujets de 2,021 à 2,040 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          102
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off