nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,221 à 2,240 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

commence par ça, même sans vidéo c’est jouable, et très gratifiant parce qu’on obtient relativement facilement un truc fonctionnel et qui peut avoir un caractère propre.

sinon ce week end ils passent ça au ciné club :

1957.

Ah et pour ceux qui aiment les films de vampire mais qu’en ont marre de twilight, connaissez vous MORSE ?

lalelune
        @lalelune

ouais, n’empêche que maintenant que le matelas est coupé en trois morceaux…
        j’aimerai bien l’exploiter moi.

-en même temps… faut que je regarde les vidéo de ton site. :lol:-

moilapa
          @moilapa

un gros matelas qui attend de se faire défoncé pour devenir de chouettes poupées !…

Ca devient très gras…

lalelune
            @lalelune

j’l’ai payé… c’est pour ça.
            mais il s’en est même pas rendu compte… 😆

et puis SI tiens !!! moilapa, occupe toi de moi !!
            j’suis sure que j’peux moyenner que mon colloc te fasse une bonne bouffe, et en échange j’ai le droit à un cours de mousse !!
            pas un cours sur la mousse, hein !

et puis, j’ouvre aux Jean (et georgettes) qui comprennent rien à la manipulation de la mousse…
            … mais qui pourtant, on un gros matelas qui attend de se faire défoncé pour devenir de chouettes poupées !…

ça te va ?? j’suis sure que t’es un bon bouffeur toi…
            et puis, y’a un mini cours d’eau…juste à 200 mètres.
            (mini = de l’eau jusqu’aux chevilles).
            Comme ça tu pourras prendre ton kayak !

tout ça n’était que pure humour, j’vais pas inviter un mec avec des poils chez moi. non mais dites donc. ah moins que…

😎

Ah les jeunes décérébrés !! Pfffffff

et fait gaffe gamin. t’es plus jeune que moi tu sais…
            donc encore plus décérébré que moi. 😀

et Lau, t’as vu ??? t’as vu ??? :boire: :jump2: :jump2:
            Moi aussi j’ai mis plein de smiley… coooool :jesors:

EDIT : wahouuuuu truc de fou.
            dans “animation liée à la photo”…
            t’as moilapa qui dit :

Un trépied et des marques au sol : prise en photo âvec même cadrage toute les deux heures : changement de lumière, éclairage, jusqu’à la nuit… en fixant l’objectif sur une rue…

et après (bien après) t’as crevette qui cite un artiste qui fait des photos jours/nuits.

p’t’êt’ que moilapa… c’est…stephen wilks.

WAHOUUUUUUUU

ludou
              @ludou

faut trouver une meilleure raison…

Bon, allez, dernière belle journée de la saison, cool, bientôt la pluie le vent et le froid !! :cass:

moilapa
                @moilapa

Bin, elle m’a rien fait.

ludou
                  @ludou

ça te fait marrer hein.

Ah les jeunes décérébrés !! Pfffffff
                  Moilapa, pourquoi tu t’es jamais occupé du cas de Lalune ? Elle mériterait pourtant…

lalelune
                    @lalelune

😆 😆 😆

ludou
                      @ludou

Lalune a écrit, dans un moment de relâchement :

J’pensais pas qu’on pouvait coudre sur un gland;..

ton colloc’ t’a pas montré son piercing ?

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

t’as un mail.
                        Et donc tu passes quand ? 🙄

et pour le “glauque”, ben… ça a été (et ça l’est encore un peu) vachement bizarre à vivre en tout cas ; je suppose qu’avec l’habitude ça l’est moins…

Et sinon si vous jouez avec google street, vu que les photos sont rarement prises “hier”, parfois y’a des trucs marrant qu’on peut faire genre “cherchez l’erreur” avec le réel de maintenant.
                        J’suis tombée sur le cas avec le rue principale de mon bled (ouais, le reste du bourg n’est pas dans google street… j’étais déjà étonnée de voir la rue principale dedans à vrai dire)

moilapa
                          @moilapa

Je veux bien les réponses, Crevette…

Sinon, je me rappelais plus que tu es toujours sur place… glauque !!!
                          De mon côté, je suis en pleine réflexion… avant d’aller voir sur place ce que valent réellement tel et tel lieu…

situla
                            @desmier-2

crevette76 a écrit :

sinon t’as juste collé-dessiné sur tête de noix ?

oui
                            et des trous pour les membres, colle aussi
                            c’est fragile, c’est pas pour accrocher à un sac 🙄

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

ben quand j’ai envoyé d’ici des trucs aux citadins c’est arrivé en un jour chrono, j’en reviens toujours pas… ‘pis de là où je viens le fromage qui marche tout seul est apprécié de certains “du cru” ^^

sinon t’as juste collé-dessiné sur tête de noix ?

situla
                                @desmier-2

pourquoi tu fromage de chèvre ?
                                j’adore ça, j’en déjà parlé

tu veux m’en envoyer en échange de la crevette ? attention aux éventuelles grèves de la Poste !

situla
                                  @desmier-2

crevette76 a écrit :
                                  Situla, vu que mes noix infestées sont dans un sac dehors… tu crois que j’les récupère pour faire des grigris zombies tête de noix ?
                                  Là j’suis certaine que le côté zombie sera réussi, avec les vers et les trucs qui s’envolent quand on s’approche…

marrant, j’avais pensé la même chose avec le petit ver qui sort de la noix vu que j’ai pas vidé la noix, c’est une poupée biodégradable

et chi* : c’est juste trop tard pour récolter tout ce qui est fruits d’automne pour ces trucs là (glands, marrons, noix et cie), t’en avais fait des réserves toi ?
                                  J’suis agacée parce que là ça me branchait vraiment bien sur plusieurs critères là.

j’étais sure que le côté nature te brancherait

j’ai des réserves d’à peu-près tout, ça devient encombrant 😀

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

Moi non plus… ou pas forcément quand il faudrait, un jour je progresserais là dessus.

Sinon l’homme à poil, j’me doutais bien que tu l’ajouterais celui-là, ci joint une image numérotée qui peut être utile.
                                    Tu veux les réponses aussi ?

Et pour cet été, ben oui : j’y suis déjà là, t’as une mémoire de poisson rouge sur certains trucs dis donc 😛

Situla, vu que mes noix infestées sont dans un sac dehors… tu crois que j’les récupère pour faire des grigris zombies tête de noix ?
                                    Là j’suis certaine que le côté zombie sera réussi, avec les vers et les trucs qui s’envolent quand on s’approche…
                                    et chi* : c’est juste trop tard pour récolter tout ce qui est fruits d’automne pour ces trucs là (glands, marrons, noix et cie), t’en avais fait des réserves toi ?
                                    J’suis agacée parce que là ça me branchait vraiment bien sur plusieurs critères là.

situla
                                      @desmier-2

oh ça va…..:-)

j’ai pas un ego sur dimensionné moi ! 😮

ludou
                                        @ludou

moilapa a écrit :

Tu fais quoi cet été ? Tu sais déjà ? Re VV ? Y’en a qui savent déjà ce qu’ils font ?

ouai.

situla : t’as pas l’intention de nous faire le coup des bateaux prout-prout de Crevette avec les poupées vaudou, hein ?

aaaaaaaaaaaannnnnnh, j’aurais pas aimé 😮

moilapa
                                          @moilapa

C’est marrant, Crevette… La photo avec les personnages historiques, je l’ai mise dans le jeu…

Tu fais quoi cet été ? Tu sais déjà ? Re VV ? Y’en a qui savent déjà ce qu’ils font ?

Ludou, j’aime bien la vidéo du mariage !

situla : t’as pas l’intention de nous faire le coup des bateaux prout-prout de Crevette avec les poupées vaudou, hein ?

ludou
                                            @ludou

punaise, je sais pas si c’est l’heure ou bien l’administratif de fin de mois, mais j’ai rien capté là 😮

😕

Tu veux une assistance médicalisée à domicile le crustacé …? :titille:

20 sujets de 2,221 à 2,240 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          112
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off