nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,281 à 2,300 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76
      ludou
        @ludou

extra ! je connaissais pas encore ça, mais c’est sûr que je vais le retenir 😆

situla
          @desmier-2

😆 😆 😆

crevette76
          Administrateur
            @crevette76
            situla
              @desmier-2

situla
                @desmier-2

.

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76
                  ludou
                    @ludou

juste un petit clin d’oeil ému (et pas nawak pour une fois) à la petite équipe d’enseignants d’un petit collège d’auvergne qui traitent leurs élèves avec un respect et un dévouement extraordinaire. Première fois que je vois une semaine de classe de neige sans programme prédéfini, pas d’horaires fixes, les repas préparés par tous, le droit pour chacun de dire non, oui, ou merde. La permission de faire des choses interdites par des lois stupides, des mises en danger calculées, acceptées et émancipatrices.
                    Une leçon d’humanité à laquelle je ne m’attendais vraiment pas, comme quoi des fois, on se prend une grande claque dans la tronche.

Merci à cette équipe et à ces jeunes supers !

(désolé, je savais pas où poster)

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

des reprises de tubes avec des instruments classiques

certains très faciles à reconnaitre genre ça
                      d’autres un peu moins (bon même si pour certains titres récents faudrait déjà que j’ai entendu l’original un jour :roll:) genre celui ci

trouvé en cherchant des reprises façon “charlie oleg” ou autre… bref avec des instruments bidon genre kazoo, orgue à deux balles ou xylophone tout ça… (que pour le moment je n’ai pas, mais là ‘faut que je refidélise morphée qu’est de retour et demande pardon)

rah et crotte !

mais tu te souviens des franglaises ?
                      ben y’a un site qui part du même principe et permet à tout un chacun de mettre en ligne sa version de chanson anglophone traduite en français : http://www.pardon-my-french.fr/
                      (attention, y’a de la musique, c’est pas a capella, + certains sont inécoutables pour des oreilles humaines et beaucoup beaucoup chantent faux, comme dit dans l’article des inrocks dessus)

ludou
                        @ludou

bah si, ça sert à faire des bosses aux gars (et filles !) bourré(e)s voyons

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

j’crois que j’fais une fixette sur les monstres sacrés velus… j’sais pas comment j’dois le vivre…

et sinon un réverbère la nuit quand c’est éteint ça sert à rien.

ludou
                            @ludou

oui, il revient

Import
                              @import

AH cocobellissima !

Quelle joie de te revoir.

Si tu pouvais botter les fesses d’un certain crustacé tu serais merveilleuse et tout le monde sait que tu l’es…

Des nouvelles du matou ?

Coraline
                                @coraline

Joyeux anniversaire.

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Anonymous a écrit :
                                  Pourquoi certains profils sont “supprimés” et pas d’autres ? A quoi sert de supprimer le pseudo du posteur, à part empêcher les recherches et rendre la lecture plus ardue pour ceux qui arrivent après ?

🙄

edophoenix
                                    @edouard-l-j

Tu connais l’histoire de la petite fille qui ne voulait pas s’endormir ?
                                    Allez, je te la raconte : il était une fois une petite princesse qui ne voulait pas dormir. Son père et sa mère, ainsi que ses sept grands frères, avaient tout essayé pour la bercer : ils lui avaient mis des bougies et des veilleuses partout, ils lui avaient lu des livres et raconté des histoires, ils lui avaient chanté des berceuses et des comptines, ils l’avaient promenée sur leurs épaules en hennissant comme des chevaux, ils l’avaient bordée à de multiples reprises dans son lit, avaient menacé de la priver de télé, ou lui avaient promis des bonbons le lendemain matin… Mais rien n’y faisait : elle refusait obstinément de s’endormir !
                                    Alors, après plusieurs heur… HE HO !! JE TE PARLE, Là !! Arrête de ronfler, quand je te raconte quelque chose ! Puisque c’est comme çà, tu ne connaîtras pas la fin de l’histoire, tiens !

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

ben ouais mais qui va me raconter une histoire ce soir pour rejoindre morphée ?

situla
                                        @desmier-2

crevette76 a écrit :
                                        de la quoi ?

et sinon j’suis méchante avec la conteuse des mille et une nuits ?

oh dis tu vas pas culpabiliser parce que t’as pas été extrèmement gentille comme à l’habitude …
                                        j’suis sure que Lapin t’en voudra pas 🙂

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

de la quoi ?

sinon super aujourd’hui trop beau temps, roulé les vitres ouvertes, mais remis à demain la vraie sortie parce que les magasins pour pas mourir eux sont fermés demain… et là j’viens de regarder la météo… faut croire que j’aime me faire du mal 🙄

et sinon j’suis méchante avec la conteuse des mille et une nuits ?

Ah et sinon, Luminou a tout d’un plancton en fait… ceci explique cela

Red Tide Surfing San Diego 2011 Bioluminescence from Loghan Call on Vimeo.

lalelune
                                            @lalelune

j’viens surtout de comprendre qu’aller faire des courses sans liste c’est risquer d’oublier les trucs importants… toujours pas d’aiguille, de fil, ni de feutrine ou tissu apparenté.

tant que tu t’es achetée de la bouffe pour te nourrir… 😉

20 sujets de 2,281 à 2,300 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          115
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off