nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,361 à 2,380 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

estime-toi heureux dabi, heu, bida, car moi j’peux pas rentrer même si j’ai les bons formulaires…

badibulle a écrit :

pas contre personne pense au bidule… qui plus est, est en Auvergne ce Week end, pas loin des cévennes, à deux pas du cantal et du reste…

c’est quoi ton bidule ? Les élections des miss de région ?

M’enfin, tant pis…. (en plus j’ai les pneus neige sur la bad’mobile alors je peux me déplacer facilement !)

t’en as qu’à l’avant j’parie !:lol:

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Il me semble que ce chez moi là est fermé en ce moment… et que tu fais d’un usage parfois pratiqué un droit inaliénable.
        T’as juste droit à une réduc si tu remplis bien les formulaires
        https://www.youtube.com/watch?v=

Badibulle
          @badibulle

Il me semble que j’ai le droit de venir chez toi, avec réception personnalisée en plus. 😛

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

ça doit être à cause de “canisette” et “top moumoutte”, la vache ça fait des images pas jolies jolies dans ma tête…

Et sinon le temps que t’arrives t’auras pattes bleues donc ; j’sais pas si j’ai le droit d’ouvrir aux pattes bleues, ‘faut que je regarde dans mon projet éducatif de la maison 😛

Badibulle
              @badibulle

Ou alors un concurrent de “décap four”…

Et ouais je peux montrer blanches pattes : 20 minutes dehors et je suis congelé

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

t’as une bad blanche pat’ ? heu… une bad planche, bat ?

heu… 😕

(sinon “topnette” ça me fait penser à un spray de nettoyage, ou pire : de toilettage ! C’est grave doc ?)

Badibulle
                  @badibulle

Je t’invite, tu m’invites, ils s’invitent…

pas contre personne pense au bidule… qui plus est, est en Auvergne ce Week end, pas loin des cévennes, à deux pas du cantal et du reste… M’enfin, tant pis…. (en plus j’ai les pneus neige sur la bad’mobile alors je peux me déplacer facilement !)

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

moilapa a écrit :
                    Sinon, Crevette, tu savais qu’on pouvait faire plein de belles choses avec une patte de lapin ?

c’est un défi ou une manière de dire que t’as une patte blanche pour que j’touvre la porte ?

Pour l’ordi-chauffage, t’aurais dû faire un coup de camion jusqu’ici, on aurait bien trouvé une manière de te réchauffer… même si le soir une fois tout fermé, quand le vent se lève je me sens comme un des trois petits cochons (celui dont la maison est soufflée par le loup, ça doit être le premier) ou alors comme une proie médiévale enfermée dans une tour solide mais entendant bien le dragon grondant chercher la faille dans la forteresse.

Et sinon après avoir appris qui étaient mes vrais parents, je viens d’avoir une révélation sur dieu qui roupille en cocooning au lieu de nous envoyer un arc en ciel géant… ça fait bizarre un peu tout ça quand même…

Ah et puis vous inquiétez pas si vous êtes privés de chauffage de temps en temps, c’est pour la bonne cause, c’est une action totalement verte : la pelouse du stade de france elle pendant ce temps reste à bonne température avec l’énergie qui vous manque, on est sauvés, green power !

situla
                      @desmier-2

moilapa a écrit :

Pas d’ordi et pas de chauffage…

?

😆 😆 😆
                      c’est bon de savoir qu’on est pas seul

lalelune
                        @lalelune

ils ont fait une grêve à Toulouse en faisant un tas de matelas.
                        je me suis dit que tu devais roder pour les récupérer…
                        😀

moilapa
                          @moilapa

Non-non Ludou : là l’eau est vraiment trop froide…
                          Au bout d’un quart d’heure, tu peux même plus tenir la paguaie…

Et puis si vous avez regardé la télé, dans mon quartier de Toylouse y’avait pas de chauffage pendant plusieurs jours !

Pas d’ordi et pas de chauffage…

Sinon, Crevette, tu savais qu’on pouvait faire plein de belles choses avec une patte de lapin ?

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

heu situla si t’invites le piaf j’vais jouer à la môme et ta bière qui a gelé va servir à autre chose que me désaltérer…

d’ailleurs lui non plus doit pas avoir de patte blanche

edit : une patte de lapin ça porte chance, ça ne donne pas forcément la chance de se faire ouvrir les portes, nuance…
                            ‘pis avoir une patte de Lapin dans la poche, c’est un peu comme transporter sur soit son bras droit, c’est un peu spé.

ludou
                              @ludou

et si j’ramène une patte de Lapin…? 😀

De toute façon, j’suis trop loin de l’Aigoual…

situla
                                @desmier-2

j’pourrais inviter l’oiseau histoire qu’il jette un froid

quoiqu’il ferait plutôt bouillir… 🙂

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

ben ça fera juste une soirée sympa, déjà que situla m’offre une mousse en privé 😉
                                  j’ai encore un peu de place, mais attention c’est vip… genre toi vu ce que tu fais aux brebis ça m’étonnerais que tu puisses montrer patte blanche pour entrer 🙄

situla
                                    @desmier-2

sinon y a le mien de frigo, il est vide 😕
                                    j’ai re du chauffage donc plus de frigo naturel 😕
                                    que faire ? dehors ça va geler

merci pour tes couvertures ludou mais trop tard ! :titille:

ludou
                                      @ludou

montre pas ça, l’homme à poils risque pas de v’nir remplir ton frigo avec son kayak…

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

c’est que tes pratiques pastorales ont jeté un froid…

d’ailleurs pas possible la navigation vache en cévennes actuellement hein : les conducteurs sont en grève, y’a un gel partiel des transports fluviaux du coup.

ludou
                                          @ludou

situla, dis-moi, tu réponds plus ?

J’ai récupéré une quinzaine de couvertures today, t’en veux une ou deux ?

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

modération automatique : parce qu’elle est trop vache 😉

20 sujets de 2,361 à 2,380 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          119
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off