moilapa a écrit :
Sinon, Crevette, tu savais qu’on pouvait faire plein de belles choses avec une patte de lapin ?
c’est un défi ou une manière de dire que t’as une patte blanche pour que j’touvre la porte ?
Pour l’ordi-chauffage, t’aurais dû faire un coup de camion jusqu’ici, on aurait bien trouvé une manière de te réchauffer… même si le soir une fois tout fermé, quand le vent se lève je me sens comme un des trois petits cochons (celui dont la maison est soufflée par le loup, ça doit être le premier) ou alors comme une proie médiévale enfermée dans une tour solide mais entendant bien le dragon grondant chercher la faille dans la forteresse.
Et sinon après avoir appris qui étaient mes vrais parents, je viens d’avoir une révélation sur dieu qui roupille en cocooning au lieu de nous envoyer un arc en ciel géant… ça fait bizarre un peu tout ça quand même…
Ah et puis vous inquiétez pas si vous êtes privés de chauffage de temps en temps, c’est pour la bonne cause, c’est une action totalement verte : la pelouse du stade de france elle pendant ce temps reste à bonne température avec l’énergie qui vous manque, on est sauvés, green power !