nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,461 à 2,480 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

c’est pas cette question là que je me pose moi… c’est l’autre…

Sinon, vous trouvez de qui sont les albums originaux dont voici des versions détournées ?

(j’ai mis que des fastoches)

moilapa
        @moilapa

Extrait d’un lien cité il y a peu sur le forum :

Donc l’enfant sera exorcisé et éliminé, en tant qu’être naturel, comme anomalie, comme survivance anachronique en un temps de performance optimale immédiate. Simultanément, il deviendra une espèce sauvage, délinquante, criminelle. Il perdra la croyance qu’il est un enfant, cessant de se comparer péjorativement au modèle de l’adulte. Sans doute n’a-t-il jamais cessé d’être un être potentiellement dangereux – réalité masquée par la pédagogie et l’idéalisation moderne et bourgeoise de l’enfance – ni cessé de se venger de son infériorité à sa façon, par la ruse et le chantage, mais cette subordination et cette revanche n’étaient que relatives puisqu’elles étaient vouées à disparaître, avec le temps précisément. Or, cette fois, c’est justement le temps qui va faire défaut à l’enfance et, du coup, la chaîne évolutionniste est brisée : il va se retourner contre l’adulte comme ennemi à part entière. Il deviendra quand même l’Autre, mais comme Alien – monstre issu de la rupture de la chaîne symbolique des générations.

La réalité était celle de l’adulte (ce n’est même plus vrai aujourd’hui, où il n’en est plus maître). L’enfance était, du fond de son irréalité, du fond de son idiotie, un des derniers bastions de l’illusion poétique du monde. Comme toutes les autres formes d’illusion, elle est vouée à l’extermination à plus ou moins long terme – ou à une pure existence supplétive : l’enfant, non plus du tout comme destin, comme accident porteur de mort en même temps que de jubilation pour les parents, mais l’enfant comme commodité, malheureusement inintégrable dans le cycle de l’échange accéléré et donc devenu produit erratique, produit d’un autre âge, flottant la plupart du temps entre des parents qui ne savent plus quoi en faire.

Mais qui comme les morts, comme les femmes, comme les masses, comme l’objet, comme toutes les catégories expulsées de la raison dominante, conservent tous les moyens de se venger et de poser aux maîtres de réalité un problème insoluble.

On peut aussi vivre sans se poser de question, à votre façon…
        Et ne jamais se poser la question par exemple de “pourquoi je fais de l’animation ?”

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

retour en enfance pour 3 flocons dans la montagne… j’suis rassurée en fait, j’ai pas tout perdu encore si ça me fait toujours marrer.

moilapa
            @moilapa

Situla, pourquoi fais-tu de l’animation ?

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

https://www.youtube.com/watch?v=

ça doit être de ta génération, et ça te ferait peut-être pas de mal là… (qui eu cru que je dirais ça à quelqu’un en parlant de ça ici)

Mercier
                @mercier-15

c’est nul, on a qu’une heure pour modifier les messages ? pfff

Mercier
                  @mercier-15

j’suis malade et la vieille mémé m’engueule. ça s’fait trop pas.

le jour où tu te sentiras pas très bien, où t’as des vertiges et où t’as pas mangée depuis le matin, car t’as mangée de la mousse au chocolat (faite maison), tu me l’diras. ça t’apprendra à pas m’engueuler lorsque je suis malade. espéce de méchante, va.

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

c’est trop facile, c’est même pas drôle…

Mercier
                      @mercier-15

quel stage pratique ? il est validé par le patro et jeunesse et sports. j’te signale que je passe mon approfondissement dans un mois.

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

j’peux pas j’vois pas où c’est à cause de mon pull.

et sinon tu devais pas préparer ton stage pratique toi ?

Mercier
                          @mercier-15

va au conservatoire pour apprendre à en jouer…

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

Vu mon niveau ‘faut pas avoir les tympans fragiles, mais j’m’en fiche personne peut savoir que c’est moi qui joue vu que j’mets ma tête sous mon pull…

quand on était mômes avec mon frangin on disait qu’on jouait aux bras à la tête, parfois on cumulait avec l’oreiller de pépito mais ça c’était les grands jours.

lalelune
                              @lalelune

Ça m’a pris moins de deux minutes par perSonne….

tu joueras de l’ocarina pour mon anniversaire crevette ?

T’as bien raison situla… Le nawak c’est ce qu’il y a de mieux 😉

situla
                                @desmier-2

quelle importance ?

je n’attends plus qu’une chose : que notre civilisation croisse jusqu’à l’explosion, qu’il ne reste plus qu’un désert sans la moindre infime trace de vie, que l’humanité disparaisse !
                                mai 68 n’a servi à rien, qu’une bande de mômes qui sont pas allés jusqu’au bout et qui sont rentrés à la maison pour faire une nouvelle génération dont la progéniture n’est qu’une bande de formatés qui rigole de nous.

alors qu’est-ce que ça peut foutre que les doudous de lalelune soit cousus n’importe comment (dommage la bouche est trop top) sinon un point boutonnière espacé et régulier peut-être ?

il a neigé aujourd’hui, 5 cm …la panique chez les collègues qu’habitent à 2 km 😆 😆 😆

édit: dis donc lalelune t’as rien à foutre d’autre que de compter nos posts sur le nawak ? je poste sur le nawak parce que c’est le seul fil sérieux ici

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Hé ben ça s’arrange…

et sinon alors avec six trous vous croyez ?

Mercier
                                    @mercier-15

lalelune a écrit :
                                    sache que… en règle général, faut prendre au dixième degré.

je supporte rien aujourd’hui. toi, ça va, t’es pas malade, là.

lalelune
                                      @lalelune

Ok.
                                      j’suis d’accord. premier test pas très concluant. 😉
                                      en attendant les prochains…

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

moi j’ouvrirais plutôt un fil dédié… même si j’suis pas convaincue par ton premier test là pour celui-là.

m’enfin j’men fiche, ce midi j’ai réussi à faire sortir des notes des mes (oui des deux !) ocarinas.

Si vous êtes sages j’vous montrerais peut-être… (attention : je ne SAIS PAS en jouer)

lalelune
                                          @lalelune

sache que… en règle général, faut prendre au dixième degré.

BREF.

le mini Doudou vaudou :

Le doudou est grand comme mon majeur. -ce qui vous donne aucunes idées… puisque vous ne connaissez pas la longueur de mon majeur. héhé-

alors, on a l’impression sur les photos des vendeurs de doudou-vaudou d’une couture “mal faite”.
                                          Mais en fait, c’est tout une technique de faire du mal fait sans que ça soit moche.

Les coutures doivent rester droites et à intervalle régulier pour un meilleur rendu. -ce qui n’est pas le cas ici-

(faut ouvrir un post doudou vaudou ? ou on peut continuer à polluer le nawak… :-))

A vous 😉

Mercier
                                            @mercier-15

lalelune a écrit :
                                            situla et marine75 sont déjà Xoops accro; alors que moi pô… 😥

je sens un grand vide en moi…

Elles explosent même les records nawak !

moi : 86
                                            situla : 195
                                            marine75 : 181

Mais en fait, si on fait un rapport par rapport aux messages postés, on s’aperçoit que situla poste 40% de ces messages sur le nawak, et marine75 presque la moitié !

OUais… je sais !
                                            j’ai rien à faire (j’viens de finir ma couture du jour : le sac à gourmandise-croquettes)

Edit :
                                            Mouais… ça craint quand même. Bon je retourne à ma couture… parce que là c’est pathétique quand même 😀
                                            -je sais pas si quelqu’un a vu, mais les couleurs ne s’affichent plus dans le menu déroulant des couleurs-

ouais, sauf que moi, ça fait 4 jours que j’ai pas postée.

20 sujets de 2,461 à 2,480 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          124
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off