nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,501 à 2,520 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    situla
      @desmier-2

l’ocarina pas à pas

lalelune
        @lalelune

Pour les cheveux.

Tu mets de la laine sur un ruban. Tu couds.
        Tu fais d’abord un ruban pour la mèche et les cheveux de derrière. Tu couds sur la tête.
        Tu refais un ruban, mais cette fois pour les cheveux du côté gauche et droit.
        J’ai laissé les boucle pour la frange pour faire du volume.

en plus la cachette secrète est au même endroit que le coquillage…
        Arf. j’pense pas au sexe quand je coud… c’est le problème !

Et encore, au début, j’avais raté la bouche. On aurait dit une bouche à …

Au final. J’suis bien contente. J’vais même faire une autre écharpe et robe pour que ma nièce puisse s’amuser à l’habiller.

En espérant qu’elle mette des coups de feutre dessus pour la personnaliser !

edit : l’idée en plus. mais je n’ai pas pu le faire faute de matos.
        Une poupée qui change d’humeur. Faire plusieurs visages sur des tissus.
        Mettre des scratches sur la tête et sur ses futurs visages.
        Comme ça, la poupée peut être contente, bouder, pleurer, en colère….

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

yeah !

sinon moi c’est pas le coquillage, mais le “cachette secrète sous la robe” qui me heu… qui… enfin bon.

mais c’est chouette, t’as fait comment pour les cheveux ?

lalelune
            @lalelune

c’est pas la poupée vaudou !
            c’est la poupée normale…. et sous la robe, y’a la cachète où il va y avoir les photos de son popô, d’sa môman et de ma nièce.

(le coquillage… oui, je sais; On me l’a fait remarqué une fois cousu….) bande de vicieux !!

Badibulle
              @badibulle

Non mais c’est quoi ce bowdel ?

Ludou le délateur à dit :
              si tu flippes pour l’appart de bad’, essayes plutôt dans son camion…

Situlaustralopithèque à sur-enchérit:
              ah d’accoooord… lal t’es la cop de bad

Eh !! Oh !!!! Et ma vie privée ?? Y’en a qui z’yont pensé ?
              Déjà que Ludou faisait du harcèlement en ayant outre-passé ses droits de modo 🙄 en faisant du repérage d’adresse Ip, vlà ti pas qu’maintenant y lâche le morceau en plein Nawak…

cette idée doit te plaire mon chère Ludou :

Z’allez, bon dimanche !

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

ok c’est à usage publicitaire, mais n’empêche j’aime bien l’idée
                https://www.youtube.com/watch?v=

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

On peut, ça condamne après à n’y prendre que des douches, adieu les sels de bain et l’ambiance zen bougie… purée, j’ai pas de baignoire ici !

Bon et sinon j’crois que j’fais une crise d’ado, j’écoute ça
                  https://www.youtube.com/watch?v=
                  en mettant le bronx dans la maison à la recherche -entre autres- d’une couverture de survie… et ça me fait marrer.

Tu veux tester ton animation sur moi lalune ?

lalelune
                    @lalelune

Ah oui d’accord, je vois !!
                    ça peut être bizn de tout mélanger. On peut faire encore plus de trucs différents.
                    -idée à mettre au coin de la tête : pour faire le base où on va accrocher des trucs-bidules, on peut utiliser les chaines pour boucher le trou de la baignoire. Comme sur la photo, sinon, des rubans.-

ludou
                      @ludou

admis “tolérés” ou admis les bras ouverts (avec les p’tits gâteaux et tout…) ?

situla
                        @desmier-2

on peut faire un samedi breloques dans une quinzaine si vous voulez, chacun présentera ses créations (les garçons sont admis)

et dans un mois samedi Tupperware, j’ai un stock à écouler

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

breloque google image

bijoux de portable dans google image

bijoux de sac dans google image

grigri sac dans google image

Donc y’a plein de possibles
                          tissu
                          perles
                          fimo
                          plasticfou
                          tressage
                          j’en oublie

et mix de certains ou tout

y’a forcément des tutos sur ce genre de bidules sur le net si besoin.

lalelune
                            @lalelune

c’est pas la première fois que tu sors du luminou toi !
                            pas bête n’empêche…

ça doit bien exister du tissu fluorescent, non ??
                            mais à mon avis, celui-là l’est pas soldé !

Zou au lit ! bonne nuit les accrocs de PA ! 😉

ludou
                              @ludou

(je trouve ça dans le ton de la soirée)

lalelune
                                @lalelune

moi shais réparer !

(réparer signifie forcément que ça marche après ???!?)

situla
                                  @desmier-2

eh bien chers amis forumeurs c’est maintenant notre soirée couture qui se termine …
                                  samedi prochain, nous expliquerons comment changer un fusible et réparer une radio, l’intervenant reste à trouver.
                                  pour postuler, envoyer cv et lettre de motivation à ludou par MP

nous vous souhaitons une très bonne nuit et n’oubliez pas votre doudou

lalelune
                                    @lalelune

Connait pas les breloques bidules… des photos ?

du coup, me sent obligée de dire pourquoi vaudou.
                                    Parce qu’il y a pas mal de couture apparente et qui sont moches. sachant que la c’est le côté joli qu’on voit.
                                    et logiquement j’voulais faire une pochette secrète pour que ma nièce puisse mettre les photos de sa famille. Et puis des cheveux avec de la laine, et puis une robe…
                                    mais trop moche. Elle n’aura rien la vilaine ! ^^

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

t’as bien compris : c’est la poupée vaudou que j’veux voir, celle qui te plait pas.

et pour ma phrase situla a traduit une partie des possibilités ; y’a d’autres parties à imaginer, notamment les breloques-bidules c’est aussi à base de perles ou autres éléments enfilés, y’a pas forcément beaucoup de couture, voire pas du tout selon les éléments.
                                      ‘pis on peut les faire en plein de matière et pas juste du tissu.
                                      ça laisse de quoi imaginer des manières de pas se laisser emm**der par une machine récalcitrante
                                      sans compter qu’effectivement les petits morceaux qui en plus sont pas forcément droits c’est pas ce qu’il y a de plus pratique à coudre avec la machine… surtout pour des débutants (et les ados/préados en général maitrisent pas des masses la machine à coudre)

lalelune
                                        @lalelune

Parce qu’en plus d’être petite, elle est basse ?

comme on dit par chez moi… biquoune !!!

ludou
                                          @ludou

ouh la basse vengeance 😀

lalelune
                                            @lalelune

Crevette, j’te sens trop cuite …
                                            j’ai pas dit que j’avais fait des doudous vaudou !
                                            j’ai dit que j’ai fait une poupée, qui devait être toute mignone. Une de ses poupées en tissu toute gentille.
                                            Et que mon manque d’expérience fait qu’on voit plein de fil, qu’elle est moche. Et que par conséquent on dirait une poupée vaudou.

Mais demain, j’vais tester un truc pour faire des “doudous funs”.
                                            Et je mettrai les photos sans me faire prier.

Et sinon, crevette, ta dernière phrase en français ça donne quoi ?

@situla : d’accord avec toi. C’est pour ça que je parle d’aiguille à tricoter. J’pense que ça peut être sympa de prendre de la laine. Choix des couleurs et texture. Et en plus, ça donne un aspect grossier, qui ferait (sans doute) fun.

Ludou, tu veux nous faire partager ton expérience ? “ha ha ha”

20 sujets de 2,501 à 2,520 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          126
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off