nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

situla a écrit :
      possible….
      un mauvais enfilage et t’as toutes les emmerdes !

j’ose pas le dire… (en même temps y-a-t-il besoin de commenter ?)

allez : ça sent le vécu ça ou quoi ?
      :jesors:

edit : et si tu crois que la machine c’était la mienne… non justement y’avait des soldes l’autre jour, je regardais mais bon… si c’est pour faire pareil avec une à moi, c’est bien pire que l’obsolescence programmée par les fabriquants là quand même.
      Donc je squatte chez les gens équipés, mais avant j’leur passe un coup de fil évidemment ^^

situla
        @desmier-2

non brûle ta machine !

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

mais t’es pas bien toi tu veux que je m’immole ???

situla
            @desmier-2

cadeau pour crevette

https://www.youtube.com/watch?v=

lalelune
              @lalelune

AAAAAAAh bah ça va….

héhé
              j’peux sortir de terre ! si t’as pas vu, j’ai moins honte !!

parce qu’il y avait pas plus débile !

bon du coup… y’a peut etre que moi qui a eu le temps de lire ce que j’ai écris…

yeaaah !

C’est possible qu’on est un don pour ruiner les machines à coudre;
              moi c’est les chaudières !!!
              chaque hiver…

———————–

pourquoi quand on écrit un message privé; en fait, on peut envoyé un plein d’autres mondes : chloé, marine… <???
              qui c'est ???

situla
                @desmier-2

lalelune a écrit :
                (j’réponds d’ma tombe….
                j’ai vu aussi que ça pouvait correspondre au fil du haut qui est mal passé dans le “passe-fil” ou un truc comme ça…)

possible….
                un mauvais enfilage et t’as toutes les emmerdes !

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

ah non situla, moi j’te promets c’est maraboutage.

S’tu veux à l’occase j’viens te ruiner ta machine, tu verras…

et lalelune j’ai juste effacé “pouvez vous effacer” ; maintenant en fait je regrette un peu apparemment il devait y avoir un truc drôle avant ce “pouvez vous effacer” mais pour une fois j’ai pas été assez rapide
                  donc en fait si à la place de lara j’pouvais avoir le truc qu’était phénoménal, j’aimerais mieux en fait parce que là c’est l’hiver et je tiens à garder mon double vitrage en place.

lalelune
                    @lalelune

(j’réponds d’ma tombe….
                    j’ai vu aussi que ça pouvait correspondre au fil du haut qui est mal passé dans le “passe-fil” ou un truc comme ça…)

situla
                      @desmier-2

crevette76 a écrit :
                      bon par contre c’est chiant parce que je ne maitrise pas mon don et que ça empêche un peu de coudre sans faire d’énorme paquets de noeuds.

pffff…. machine mal réglée tension/longueur de point

Mouais… au lieu d’un fil qui revient du bas, j’m’en prends cinq dans la tête. Mais ça… ça aussi j’sais pas pourquoi.

canette mal enroulée ou mauvais enfilage du fil de la canette ou fil insuffisamment serré sur la canette

lisez le mode d’emploi !
                      s’il est perdu ou incomplet vous pouvez le télécharger sur un site dont j’ai perdu le lien depuis la grande catastrophe 😀

ah les jeunes hein !

lalelune
                        @lalelune

Allez, j’vais m’entterrer vivante avec ma pizza, mon kiki, et ma machine à coudre !

AU revoir, c’était sympa planet’anim….:cry:

ludou
                          @ludou

j’ai pas compris… je manque d’humilité ?
                          (vous aviez déjà vu qu’il n’y a qu’une lettre de différence entre humilité et humilié ?)

nono plus doué sur ce coup-là. Mais quel coup ?
                          (j’sens que j’vais encore attendre ma réponse un moment… ou alors ça sera en hiéroglyphes pitètre…)

lalelune
                            @lalelune

Grand merci !!!

mais en fait, j’me suis dit : dit-donc.. et si…
                            j’vais regarder quand même parce que si…

oh p****** d’bordel de b**** à qu**** !!!

effacer-effacer-effacer

ouf
                            et si…

DONC CREVETTE JE TIENS A TE DIRE QUE JE T’AIME !!!
                            ET QUE POUR CE GESTE… J’SUIS PRETE A T’AIMER PENDANT UN PETIT MOMENT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=

J’suis une grosse nouille. Je le sais.
                            D’ailleurs les nouilles ça va bien avec les crevettes.

(t’façon c’est trop nul, j’peux même pas le raconter…)

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

Tant que certains mortels seront pas capable de se reconnaitre comme tel ça risque probablement pas. Et j’parle même pas d’offrande là.

Même nono le petit robot est plus doué que toi sur ce coup là, alors à ta place je ferais plutôt profil bas.

(sinon l’effaceur c’est moi, j’avais envie de jouer à schwarzy)

lalelune
                                @lalelune

c’est qui qui a eu la gentillesse d’effacer ma connerie ???
                                j’ai honte parfois…

ludou
                                  @ludou

t’as essayé DTF plutôt que DTC ? Des fois, une lettre ça change tout…

Et sinon, sinon c’est normal que ça parle du kiki des playmobils ici ? Y’aurait pas des déesses qui redescendraient de leur Olympes par hasard ?

lalune, t’es vraiment une fille crade quand même…

lalelune
                                    @lalelune

si, si il y a un mode d’emploi. Succinct. du coup, j’galère à comprendre pourquoi c’est comme ça ou pas comme ça.

Des bons plan de couture ? hmmmm….
                                    J’sais pas des adresses, des patrons pour débutante.
                                    D’ailleurs, je sais pas si vous connaissez mais ce site à l’air bien :
                                    fées tisseuses
                                    En plus, il n’est pas rose et gnian-gnian comme d’autres…
                                    J’fais des doudous du coup. Si vous voulez les patrons. J’peux les mettre en lien.

Mouais… au lieu d’un fil qui revient du bas, j’m’en prends cinq dans la tête. Mais ça… ça aussi j’sais pas pourquoi.

pour pas que le nawak s’apparente à un salon de coiffure j’ai envie de dire VIVE LA BIERRE ET LES PETS QUI PUENT !!!!
                                    Tu veux sentir mes aisselles ?

(‘scusée de la transformation)

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

moi je crois que je suis marabout qui sait faire revenir les canettes zombies de l’au delà… bon par contre c’est chiant parce que je ne maitrise pas mon don et que ça empêche un peu de coudre sans faire d’énorme paquets de noeuds.

situla
                                        @desmier-2

ta machine n’a pas un mode d’emploi ?
                                        sinon qu’est-ce que tu entends par bons plans en couture ?

lalelune
                                          @lalelune

le sifflet, un jour je le testerai. pourquoi pas.

ET sinon, sinon, aujourd’hui tu peux me dire toutes les méchancetés que tu veux… j’m’en fiche CAR j’ai reçu ma machine à coudre !!!! yeeeah

d’ailleurs est-ce quelqu’un en a une ????
                                          j’comprend pas pourquoi sur la canette du bas, ben le fil j’l’ai tiré 15 cm comme ‘y disent, mais j’sais pas où faut le mettre ! (toute réponse avec DTC ne marche pas, je l’ai déjà essayé)

Edit : j’y suis arrivée. Mais j’ai rien compris.

Alors autres questions, y’en a qui ont des bons plans en couture ?

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

Comme quoi…

j’aime bien les spirales sur les roues et la forme de bagnole de compet’.

Pour la colle tu verras que quand tu testes avec des mômes sur ce genre de matière, ben ça peut être rigolo à gérer…

Sinon tu t’y connais en sifflet d’ocarina ? 🙄

Et sinon sinon, est-ce normal qu’hier j’me sois retrouvée à me contraindre à me taire pour éviter de ne me faire que des ennemis ?

et aussi : ton kiki on dirait le mien – le vieux, celui qui a fait du parachute (mais au cas où vous voulez tester, ‘faut savoir qu’un parachute qui convient à un playmobil ne convient pas forcément à un kiki…)

20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          130
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off