nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,601 à 2,620 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    lalelune
      @lalelune

BON DIEU DE BON DIEU !!!!

Que ça fait du bien d’aller au bout d’une activité et de la réussir !

J’vais peut être lui faire un pare-choc pour lui faire la bouche.

J’adore la colle néoprène ! ça répare même les bottes. CooooooooOOOOOoooooOOOOOooooool !!!

Mercier
        @mercier-15

beark :'(

ludou
          @ludou

non, c’est un ingrédient pour la formidable recette des pinces de crabe au curry…

je te ferai goûter

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

ben l’attaque des clones… en plus tu dis ça en plein quand je vogue vers l’étoile noire, c’est drôle…

situla
              @desmier-2

mé..mé… pourquoi tu dis ça, qu’est-ce que j’ai fait ?

j’ai pas compris de quoi il parle le p’tit Lu, encore de la philo 😕

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Qu’est-ce qui te prends situla, t’as envie d’un plateau de fruits de mer ou bien tu veux me jeter dans un panier de crabes ?

ludou
                  @ludou

à noter pour plus tard : étudier la notion de tâche exaltée…

ludou
                    @ludou

y’a pas qu’elle. Y’a aime-Lyne qui collecte des infos pour son bouquin sur la wrap zone qu’est le nawak.

Il ne lui manque plus qu’une photo de la mémé : http://1.bp.blogspot.com/_MLsf4mDLMVA/SrZErwNtBcI/AAAAAAAAAbs/b5S_636rj2A/s400/meme_smoking1.jpg

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

et quand on est chapon rien ne sert d’ergoter ?

(on est demain et la ptite zone, bonne nuit donc)

ludou
                        @ludou

quand on a autant de poils, pas besoin de serviette…

situla
                          @desmier-2

mais qui donc alors ….?
                          et histoire de pas flooder le nawak, je vais mettre une seconde phrase :
                          mais qui donc alors ….?

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

bah tout nu dans sa serviette il sert à rien, c’est pas lui qui m’a fait rêver tout l’été de jeux sous la douche…

situla
                              @desmier-2

oh j’y croyais pas vraiment…. 😕

et ludou ressemble à …rien 🙁 moi qui l’imaginais tout nu dans sa serviette …

ludou
                                @ludou

je les ai tous en double exemplaire (sauf un ou deux), donc à moins que mes deux appartements dans lesquels ils se trouvent flambent et que les coffres anti-feu anti-bombe anti-tane ne résistent pas, bah ça sera pas moa

situla
                                  @desmier-2

ah : ah !
                                  mais quand tu rechercheras un JA introuvable, qui viendra me supplier hein ?

ludou
                                    @ludou

la grande mo’ fait de l’archéologie bibliohile, et elle veut nous faire croire qu’elle a une excuse pour baffer la p’tite jeunette…

râh la mauvaise foi, c’est encore plus dur à décoller chez les vieux !

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

merci, effectivement aucun intérêt à faire une partie via le net.

j’aime bien l’idée, simple mais subtil ; j’vais tester quand j’aurais du monde sous la main (donc après la traversée du désert quoi)

moilapa
                                        @moilapa

Je le mets pas directement sur la page parce que ça va tout déformer :

http://moilapa.free.fr/pantheon.jpg

moilapa
                                          @moilapa

Oh ! Le boulet !

Bin, il suffit de la brancher, ton enceinte… Si non amplifiée sur un ampli lui même relié à une source (quelque chose qui lis de la musique)

Si amplifié directement sur tout ce que tu veux qui lis de la musique du moment que t’as le câble qui va de l’un à l’autre…

Alors, pourquoi qu’on se fait pas une partie ici, genre comme le burger quizz etc ?

c’est pas possible : ça n’aurait aucun intérêt sans avoir les gens en vrai en face : à la prochaine rencontre planetanimènne je fais un cours sur les “petits” jeux…

ou un scan de ton bouquin pour une crevette curieuse ?

Voici le recopiage de la page (page 124, l’animation par le jeu, la sponte : jeux d’intérieur , 1985, sans doute introuvable aujourd’hui) :

But du jeu : Le Panthéon, on le sait, est le lieu de l’éternel repos des grands hommes.
                                          Ici, accepter” la clef du panthéon” sera synonyme de mort.

Mise en place :
                                          Les joueurs se divisent en deux équipes égales;
                                          Celles-ci se placent sur deux lignes parallèles.
                                          chaque joueur a un adversaire en face de lui.
                                          le capitaine de chaque équipe est placée au centre de la ligne.

En fait, c’est trop long : je vais scanner…

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

T’as tout fait tomber à l’eau mon devil nawak effect, tant pis…

T’façon ça aurait été juste une façon de faire croire que c’est pas l’homme à poil qu’a diabolisé le truc là pour le coup.

Ce soir raclette aux betteraves, qui vient ?

20 sujets de 2,601 à 2,620 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          131
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off