nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

crevette76 a écrit :

Et sinon comment on teste une grosse enceinte pour savoir si elle est utile ?

un macho te répondrais à coup sûr que ça sert à rien de tester, la réponse est connue….

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

dis donc toi, j’AI DEJA cherché la dernière fois, jamais tu m’écoutes ?
        et j’crois bien oui que j’étais tombée sur ton site mais que j’avais pas tout pigé…

Alors, pourquoi qu’on se fait pas une partie ici, genre comme le burger quizz etc ?

(bon sinon j’vais retourner lire les règles une fois chez moi mais bon…)

ou un scan de ton bouquin pour une crevette curieuse ?

Et sinon comment on teste une grosse enceinte pour savoir si elle est utile ?
        (bon ben trouvé, va juste falloir un peu de cablage là pour que l’utilité se confirme)

moilapa
          @moilapa

En fait, j’allais te dire d’aller voir sur google… mais la première (et seule) réponse donne… sur mon site !

En fait, c’est un “vieux jeu” de colo, que j’avais trouvé dans un bouquin de jeux (ce qui se fait de mieux dans le domaine, mais qui est devenu introuvable) avec un “moteur de jeu” très intéressant. (qu’est-ce que j’ai pu jouer à ce jeu…)

Je me rends compte que ma fiche explicative est trés sommaire (elle date du début de mon site, dix ans plus tôt)

Bon, finallement : vas voir sur google…

ectoplasme
            @ectoplasme

ben alors, chez toi aussi il a plu et ton cerveau il a pris la flotte, mince alors 😉

n’a pas le pied marin qui veut 😀

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

l’homme à poil ‘faut que tu m’expliques le jeu avec les clés du pantalon, j’ai cherché la dernière fois déjà et pas trouvé…

ludou
                @ludou

c’est où ?

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

lalelune
                    @lalelune

va voir le passage du phoque…

ludou
                      @ludou

c’était celui de badi ou le mien que tu nous fais là…?

lalelune
                        @lalelune

Tu serais fixe en Auvergne ? ou itinérant ? Si tu veux plus d’infos, n’hésites pas ! Un auvergnat sera toujours ravi de renseigner sur sa belle sympathique désertique région !!

L’auvergne est beau, l’auvergne est grand, l’auvergne est fabuleux !

La France c’est l’Auvergne avec quelque chose autour…

(ça c’est fait….)

Et sinon, j’ai été assez discrète ??? c’est ok ?

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

sinon qui a dit que “vieille mémé” c’était une insulte ?

J’en ai trouvé deux qui ressemblent au papy du muppet show et en prime du tricotage fun… j’vais rechercher mes aiguilles moi, et ENFIN ressembler à lulu 😀

https://www.youtube.com/watch?v=

moilapa
                            @moilapa

ha ben voui… ou une caméra casque étanche, t’as pas ?

ah non, j’ai pas…

De toute façon, on verrait rien, surtout dans le rappel : quand t’es dedans, et qu’il y a un bon niveau, tu ne vois plus rien d’autre que la vaggggue devant toi et celle derrière toi : t’es comme dans un “trou” (dont il est difficile de sortir)

Et le bruit est si fort que t’entends rien d’autre que l’eau…

Au printemps, c’est le top : j’y reste l’après-midi, juste là, bien câlé, juste pour le plaisir d’être dans l’eau…
                            Là, en ce moment, au bout d’une demi heure, le corps, ‘i veut plus…

C’est mon petit paradis… et que je n’ai pas à partager, vu sa réputation…

bon, des fois, y ‘a un type qui vient me faire chier… mais le dernier (couillon d’ado) il est parti avec un bon coup dans la tête (pas moi, le rocher), que maman l’a amené à l’hôpital pour voir si il avait pas le nez cassé, mais que non….

(en fait, c’est à lui que je pense pour filmer..)

I’ sont couillons, ces ados…

situla
                              @desmier-2

bof…une vague alarme

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

on t’as offert quoi alors ?
                                une vague à lame ?

situla
                                  @desmier-2

oh pleure pas….
                                  on m’a jamais offert de vague moi 😥
                                  en tout cas pas dans ce genre-là !

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

ha ben voui… ou une caméra casque étanche, t’as pas ?

Merci en tout cas, c’est rafraichissant, et là y’avait besoin.

y’a des tandems dans tes proutprout sans moteur ?
                                    parce que cette douche écossaise là, j’suis sûre que ça m’aiderait à me remettre en selle là…

moilapa
                                      @moilapa

Bah faudra qu’il zappe mes posts sinon sa synthèse sera truffée de mes souvenirs à deux balles qui remontent par tsunami aujourd’hui pour parer à une autre vague…

en attendant, je t’offre la mienne, celle où que je suis tout seul sur le bassin d’entraînement à la fois du club de Toulouse, du pôle France, du pôle espoir… on a même du champion olympique au club (mais pour un autre pays) :

La vague, un jour où le fleuve est bien bas (parce que quand ça monte, ça fout les jetons) (mais sans moi dessus parce que je suis en train de filmer)

Et en dessous de la vague, ce qui fait qu’on y est pas serré : un rappel (un mouvement d’eau où que si tu tombes dedans, tu vas méchamment te faire secccccouer) dans lequel on est forcés de passer après avoir fait joujou dans la vague… Sans doute mortel, les jours où le fleuve est en cru…

Si je trouve quelqu’un pour y aller avec moi, je lui demanderai de me filmer dedans la prochaine fois… c’est plus rigolo…

http://moilapa.free.fr/kayak.WMV

situla
                                        @desmier-2

oh ça soufi hein !

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

T’inquiètes la ptite, j’ai d’autres sortes de bestioles pour passer le temps…

Et situla, t’es à marée haute donc ?
                                          Y’a du roulis ?
                                          Nan parce que ici là c’est la tempête, mais du genre under the crâne ancestral…
                                          j’veux pas finir avec la tronche de mumra, mais j’ai pas de glaive alors c’est un drôle de combat là…

Si seulement j’étais un peu plus synchronisée j’pourrais envoyer tout valser, mais là j’me contente de faire du p’tit vélo sous les étoiles et c’est pas glorieux, même la(le)lune me trouve ridicule

situla
                                            @desmier-2

marine
                                            devoir du jour : différencier allégorie et symbole
                                            t’as 3 ans

20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          132
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off