nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 2,901 à 2,920 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Vous avez tous fait allemand ?

Et c’est quoi ces histoires bucales ?

Ami camioneur : J’ai un J5 rallongé et réhaussé… une bonne machine increvablke..

ludou
        @ludou

tout ça parce que j’ai deviné ton emploi du temps ? C’est petit.

Donc tu as perdu ? Donc j’ai pas besoin de faire ce que je devais faire…?

lalelune
          @lalelune

-comme ils sont méchants…-

Moi, on me dit “on joue”. Alors, je joue.
          faut pas s’étonner après.

J’abondonne.

ludou
            @ludou

j’espère que tu parles de lalune, Crevette, sinon tu vas vexer le luminou

https://www.youtube.com/watch?v=

situla
              @desmier-2

😆 😆 😆

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

et pourtant c’est pas une lumière :titille:

ectoplasme
                  @ectoplasme

Vielen Dank für die Erklärung.

ludou
                    @ludou

crevette76 a écrit :
                    te plains pas t’as pas ceux de marine toi…

si, aussi, mais ceux-là ils me font rire (quoi que, des fois…)

das ist richtig belle-maman 😉

situla
                      @desmier-2

Dermund (beim Menschen, bei Tieren Maul genannt) ist die Körperhöhle und die ihn umgebenden Weichteile im Kopf, die den obersten Teil des Verdauungstrakts bildet. Er ist die Körperöffnung, durch die Nahrung aufgenommen wird. Er dient beim Menschen außerdem der Stimmerzeugung (Phonetik) und auch zur Atmung.
                      Je nach Lebewesen und äußerer Struktur bzw. Funktion des Mundes werden auch andere Bezeichnungen verwendet, beispielsweise Mundwerkzeuge, Maul oder Schnabel.

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

te plains pas t’as pas ceux de marine toi…

ludou
                          @ludou

est-ce que y’a des modos qui pourraient s’occuper des MP que m’envoi dermund ? non parce que là, ça respecte pas du tout la charte, ah ça, pas du tout…

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

elle tripote…
                            espérons juste que dans ce cas elle ne garde pas les aiguilles du tricot 🙄

et sinon pourquoi vous parlez de permis spécial pour les bétaillères ?
                            c’est pour faire du trafic de pious ?

EDIT : michmuch je te hais !
                            (j’ai copié collé le lien pour écouter la musique… un conseil : NE LE FAITES PAS)

Badibulle
                              @badibulle

Il te faut quoi comme permis pour ce genre de bestiot ,

Juste le permis B !
                              7m de long, 3m20 de haut, une caisse de 30 m3. C’est le max possible en VL. Après c’est le PL…. et ça me trotte en tête …. 🙄

T’as quoi comme van ? un Hy citroën pour jouer à louis la brocante ?

Sinon, tiens, un forum sur les vans, question aménagement, ça peut te donner des idées pour le gain de place :

Mercotribe ! un bon site de punk à chiens et autres drogués en tout genre…. :content:

moilapa
                                @moilapa

Cool !!!!
                                Il te faut quoi comme permis pour ce genre de bestiot ,

Le mien est devenu trop petit depuis quelques années… mais je me suis dit que ça en finirait jamais, que de toute façon il n’y aurait jamais assez de place pour mettre mon matos…. alors je reste sage avec mon mien… où qu’il y a tellement pas de place que je ne peux même plus mettre mon kayak et que pour aller en rivière j’suis obligé de me coltiner des gensses au lieu d’être tranquille pénard sur l’eau… (à l’allé en tout cas)

Michmuch : ‘pas trouvé : elle sirote des pines comme personne ?

Badibulle
                                  @badibulle

Ah ouais quand même !!!
                                  Depuis il y a juste un an de passé ! D’ailleurs je suis plus à toulouse…

Alors camion en rade au milieu du désert a fini en camion en rade à gap, vendu, et racheté camion plus gros !

mais maintenant je suis plus “gens du voyage” mais “homme sédentaire” (en attendant “re-homme du voyage” !!!)

moilapa
                                    @moilapa

Heu… j’ai pas suivi, moi, par contre : j’en suis resté à ton camion en rade au milieu du désert… ????

Badibulle
                                      @badibulle

C’est quand même fou…..

J’ai l’impression que je te manque Ludou…. tu fais beaucoup allusion à moi depuis quelques temps…..
                                      M’enfin…

Allez, je vais mettre mon cache-oreille, fait froid à la montagne !

Pour la bringue dans le camion, on se tiens au jus !

Mercier
                                        @mercier-15

ludou a écrit :
                                        et donc à cause de l’astre lunaire j’me retrouve à lire de vieux posts où chebs me proposait un plan à 3 avec Pounky… j’vais encore faire des cauchemars…

mdr

michmuch
                                          @michmuch

Je viens de percuter que le titre d’une chanson (de merde, mais vraiment de merde) cet immense chanteur oublié Philippe Lavil était un contrepet… : elle tricote des pulls pour personne 😉

Pour ceux qui ont oublié ce chef d’oeuvre… Les paroles prennent un autre sens… quoi que…

ludou
                                            @ludou

et donc à cause de l’astre lunaire j’me retrouve à lire de vieux posts où chebs me proposait un plan à 3 avec Pounky… j’vais encore faire des cauchemars…

20 sujets de 2,901 à 2,920 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          146
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off