nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

Ah ça c’est un “mais” de fête 🙄 j’sais pas si on pourra j’ai pas de cheminée.
      Par contre en final pour le grand jeu ça serait pas mal ça ! 🙂

Sinon amnésique ne se souvenait plus de son pseudo c’est ça ? Alors ça c’est logique
      Par contre pas bien pigé pourquoi tu dis que Sophie s’met la lune… pis j’ai pas trop bien envie de faire encore des cauchemars alors ce serait chouette de me parler d’autre chose pour que l’interprétation de ce truc me sorte de la tête là.

situla
        @desmier-2

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

ben dans ce cas je vivrais d’amour et d’eau fraiche… 🙄

situla
            @desmier-2

laisse tomber ! il va te faire du cassoulet en boite à manger directement dans la boite

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

tu sais que tu m’intéresses cow boy ? 🙄

moilapa
                @moilapa

Ca m’étonnerait que ce soit ce que j’ai parié, Crevette… même si je me rappelle plus, et même si je me débrouille à peu prêt en cuisine…

situla
                  @desmier-2

c’est un sophisme lalelune 🙂

lalelune
                    @lalelune

je viens de voir que javais retrouvé mon pseudo amnesique29=amnesique82

Je trouve ça magique…

——
                    Vegeteuse est une planetanimeuse
                    Lalelune est une planetanimeuse
                    Donc Vegeteuse est Lalelune

Je ne sais plus comment on appelle ce style de phrase en français;..

moilapa
                      @moilapa

Bon, sinon, à cause de Lalelune, je commence sur un claé toulousain… trop bien la directrice… trop bien les conditions !!! Plus de 300 enfants, donc obligations de deux déclarations JetS (je savais pas, ça) et donc 2 équipes sur les mêmes lieux, la même cours !!! Deux directrices, deux équipes d’animation !!!! Et des situations trop kiffantes : du genre tu es anim’ chez les plus jeunes, tu fais dans la cour une construction d’un jouet qui fait trop bavés les “grands” eux aussi dans la cour et là… bin là je verrai.

moilapa
                        @moilapa

ben t’as qu’à aller dans l’ancien claé de végéteuse

Tu sais qu’une faction de seconde j’ai pensé à regarder du côté de son nouveau claé, pour me faire embaucher ni vi ni connu… mais bon, ça aurait été très con…

Pour les blagues aujourd’hui, Crevette, où tu les inventent et aucune trace sur google, ou tu te ramasses au fond de la piscine en cherchant le fond.
                        Ou tu reste en surface en évitant les coins.

J’avais parié quoi, au fait ? en principe je parie mes couilles, mais avec de gentes dames je suppose que j’avais été moins grossié ?

Import
                          @import

I have learned a lot.

________________________________________________________________________
                          tablette pas cher|Scanner OBD|Scanner OBD2

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

moilapa a écrit :
                            Ah oui : j’avais pas vu les petits bouts… sur le coup bravo : on sait maintenant qu’avec des grosses chaussettes de bûcheron canadien on peut utiliser les petits bouts de mousse…

mais au fait… t’avais parié quoi déjà ? 🙄

(et dis moi que toi tu sais pas pour les belges à la pistache, que je puisse chuter tranquille)

AH, et merci Coraline 🙂

situla
                              @desmier-2

moilapa a écrit :

Lundi, je vais visiter un claé (j’ai craqué !) : à lire des récits de claé de je sais plus qui, ça m’a encore donné envie… Pourvue que ça colle pas avec la directrice…

ben t’as qu’à aller dans l’ancien claé de végéteuse
                              t’es sûr que là-ba ça collera pas avec le directeur

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

pffffffffffff, briseuse de chute… et même l’autre en tombant de l’espace il est arrivé sur ses pieds, y’a plus de burlesque à notre époque…

situla
                                  @desmier-2

oui

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

https://www.youtube.com/watch?v=
                                    l’a oublié l’élastique le con

et mon problème situla c’est justement d’aller au fond des choses…
                                    et dans le fond…

tiens : ‘savez pourquoi les belges nagent toujours au fond de la piscine et pas en surface ?

situla
                                      @desmier-2

ça doit être la faute à végéteuse ça, pourtant parait qu’elle parle absolument pas de fond 🙄

et toi t’as pas la forme ? 🙄

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

sinon 39000m en ballon, l’a les pieds dehors, ‘va sauter
                                        http://www.redbullstratos.com/live/

‘vient meme de le redire à Roger

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

moilapa a écrit :
                                          Ah oui : j’avais pas vu les petits bouts… sur le coup bravo : on sait maintenant qu’avec des grosses chaussettes de bûcheron canadien on peut utiliser les petits bouts de mousse…

T’as mal regardé : y’a la pointure au dessus des yeux 🙄
                                          mais pour le reste elle est moche, oubliée à la piscine j’crois…

Sinon : il a pleuvu toute la journée chez toi ou quoi ? T’as passé l’après-midi sur le forum !

exactement, et encore tu vois pas tout.
                                          et d’ailleurs si tu veux tout savoir c’est le froid qui m’a réveillée sous la couette aujourd’hui.

Lundi, je vais visiter un claé (j’ai craqué !) : à lire des récits de claé de je sais plus qui, ça m’a encore donné envie… Pourvue que ça colle pas avec la directrice…

ça doit être la faute à végéteuse ça, pourtant parait qu’elle parle absolument pas de fond 🙄

moilapa
                                            @moilapa

Sinon : il a pleuvu toute la journée chez toi ou quoi ? T’as passé l’après-midi sur le forum !

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          15
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off