nImPoRt NaWaK – 2012

  • Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    Messages
  • #82445
    Import
      @import

      Ah si seulement Ludou nous parlait de ce petit bar du Doubs…

      #82446
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        pas crue l’homme à poil…

        m’enfin michmuch là j’suis déçue parce que cette galipette là n’est pas inédite

        Pis aussi personne n’a relevé la proposition SM de Marine.

        M’enfin à part ça c’est quand même pas pratique de toupiner sans perceuse.

        #82447
        moilapa
          @moilapa

          Bravo ! Quelle classe, Michmuch… T’as pas honte ?
          Tu crois que j’allais pas remarquer ton histoire de levrette et de crue ?

          #82449
          michmuch
            @michmuch

            Moilapa aime la crevette à la levure… 😉

            #82451
            Mercier
              @mercier-15

              moilapa a écrit :
              Il faudrait un jour, Crevette, que tu cesses de sans cesse faire des allusions sexuelles à chacun de tes messages.

              hu hu hu

              aïe, crevette, pas taper. :p

              #82457
              moilapa
                @moilapa

                Il faudrait un jour, Crevette, que tu cesses de sans cesse faire des allusions sexuelles à chacun de tes messages.

                #82465
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  si j’avais su j’aurais demandé une perceuse/visseuse/clouteuse au gros barbu moi…

                  #82476
                  ludou
                    @ludou

                    elle va me rendre chèvre…

                    #82481
                    ludou
                      @ludou

                      Cher Figaro,

                      pourquoi les gens t’écrivent ? Ah, j’oubliais, tu peux pas répondre tout seul. Est-ce que tu peux dire à Badi et Situla que s’ils migrent dans le Cantal, je leur souhaite bien du courage. La vie est rude ici. Les coupures d’électricité fréquentes, les petits meurtres entre paysans (je croyais qu’il fallait un permis de port d’arme pour les fourches à 4 dents), les vaches qui défoncent ta porte le matin quand tu dors, les inondations, etc…
                      Mais tu sais Figi’ (tu permets que je t’appelle comme ça ?), y’a du bon ici quand même. Déjà ça sent bon, meilleur qu’à la ville (en fait, faut que je vérifie, j’ai comme un doute). Et puis les marmottes sont super sympa avec leurs grandes dents jaunes. Ah mais zut, j’avais oublié qu’elles avaient migré lors de la dernière pollution des sols. Elles sont fragile faut dire, elle ne supporte pas les émanations de dioxyde de soufre, les chochottes ! Paraît qu’elles sont parties emballer du choco chez nos amis qu’ont un bel accent.

                      Sinon demain tu fais quoi journal ? Non parce que j’ai plus rien pour allumer le feu dans la cheminée, tu crois que ta carte mère brûle bien ?

                      Dernière info, j’ai vu barbie qui faisait du ski ce matin, j’ai même pas osé lui demander un autographe, tu crois que j’aurais dû ?

                      #82487
                      situla
                        @desmier-2

                        cher journal

                        Peux-tu transmettre ce message au journal de badibulle s’il te plèèè ? c’est la première fois que je te demande un service depuis 45 ans qu’on s’connait.
                        Demande à badibulle qu’il me donne son adresse par MP, je veux bien occuper la 8ème maison.
                        j’espère que c’est pas dans le Cantal, c’est très mal fréquenté.
                        par là-bas
                        j’ai repris le travail…avec mes collègues.Elles sont très gentilles et serviables. Pendant que j’utilisais mes dernières chutes de tapis des sol pour vaisseaux spatiaux, ma petite collègue est venue à mon secours pour m’éviter le lynchage de la part de ces sales gamins pour manque de matériau et elle a fait une activité perle.
                        Je lui ai demandé de prévoir “pâte à sel” mercredi prochain pasque je fais toupies, on sait jamais.
                        mon autre collègue se lance dans les grands jeux pour la première fois, elle fait Star Académy, j’me réjouis d’avance, j’espère que je pourrais faire partir du jury que j’les casse bien ces sales mômes.
                        Le nouveau boulanger est bien sympathique, dommage qu’il transpire autant et ils ont fermé la déchetterie l’année dernière et pour la récup, je dois faire 15 bornes maintenant.
                        premier mercredi et j’en ai déjà marre, j’veux partir à la montagne rêver avec les marmottes.

                        et un village de 7 maisons (bientôt 8) avec une banque, c’est peu commun.

                        à bientôt cher journal, je compte sur toi

                        #82489
                        Badibulle
                          @badibulle

                          Cher journal,

                          Aujourd’hui je te souhaite une belle et heureuse année.
                          Moi j’ai repris le travail…sans téléphone, sans internet et sans ordi …. mais je me plais. Les collègues sont gentils, enfin, j’en ai pas, mais j’imagine qu’ils seraient gentils si ils existaient.
                          Ma nouvelle vie à la montagne se compose de rencontres avec les autochtones. Le monsieur de la déchetterie est très sympa et cordial, mais surtout très autochtone. tout comme la boulangère, la banquière…
                          En plus il y a de la neige, ou plutôt de la gadou, vu qu’avec le réchauffement climatique “c’était mieux avant”….

                          Allez, je vais partir à la rencontre de tout le village : 7 maisons.

                          Bientôt 2013… (ou pas)

                          #82491
                          lalelune
                            @lalelune

                            https://www.youtube.com/watch?v=

                            Vivement, c’est bien marrant tout de même …

                            #82501
                            ludou
                              @ludou

                              l’anonymat, c’est comme les feuilles en automne, ça peut partir sans qu’on s’y attende…. 😀

                              et puis :

                              https://www.youtube.com/watch?v=

                              (je me rends compte que je n’avais jamais vu le clip…. won-der-ful !)

                              #82613
                              Mercier
                                @mercier-15

                                :'(

                                j’y vais. bonne nuit :'(

                                #82614
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  t’avais pas claqué la porte toi ?

                                  sinon situla, si tu savais à quel point tu tombes tout pile là…

                                  #82620
                                  Mercier
                                    @mercier-15

                                    ludou a écrit :
                                    tu piques la mayo prévue pour les crevettes, et tu la mets sur la pièce de boeuf. Et tu dégutes !

                                    Bon, j’vais rafraîchir le cuir chevelu dans l’eau blanche et froide…

                                    t’es gore. beark

                                    #82625
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      effectivement moilapa doit dormir du sommeil du Juste, c’est bien naturel !

                                      #82627
                                      Mercier
                                        @mercier-15

                                        j’suis sûre que moilapa ne sait pas ce que ça veux dire avoir un sommeil léger.

                                        #82628
                                        ludou
                                          @ludou

                                          tu piques la mayo prévue pour les crevettes, et tu la mets sur la pièce de boeuf. Et tu dégutes !

                                          Bon, j’vais rafraîchir le cuir chevelu dans l’eau blanche et froide…

                                          #82629
                                          situla
                                            @desmier-2

                                            oui mais moi j’ai un cap ébénisterie/coiffure ha ! ha !

                                          20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          160
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off