4 pages plus tard…
C’est une gamine ? J’avais pas saisie… j’ai failli lui dire des trucs pas joli-jolis… merci de l’info…
bienvenue dans le nawak, Marine (même si t’as pas attendue d’être invitée pour prendre tes aises…)
Sinon : tu m’as pas dit si je pouvais récupérer la photo de ta toupie…
alors j’ai trouvé que c’était une excellente idée d’en faire une acti et ce qui est intéressant c’est la réflexion autour : le centre de gravité, le lestage, la stabilité etc… j’ai passé une excellent moment
D’accord avec toi : j’ajouterai le temps de création : en mettant sur la table plein de bidules, de formes, de trucs qui vont servir à faire la toupie…
les toupies de gerger sont excellentes, tu peux les lancer en coinçant la tige entre les mains paume contre paume.
C”tait où ça déjà ? j’ai loupé…
pour l’avion j’avais qu’un tapis de sol argenté sur une face, j’ai du faire avec, sinon où peut-on trouver (récupérer du plastazote)
C’est un peu compliqué à trouver… t’aurais été autour de Toulouse, j’aurais fait comme avec d’autres (le regretté gggamer par exemple) en t’en filant des grandes plaques gratos…
Si t’arrives à retrouver un vieux numéro du journal de l’animation, j’avais fait un long dossier sur le sujet… y’avait dedans à la fin des adresses pour en trouver…
bon, sinon, je vais avoir un peu moins de temps : fin de la récréation demain matin à 6 heures…
Ce qui tombe bien, parce qu’en ce moment les modos ont tendance à vrament me brouter le chibre…