nImPoRt NaWaK – 2012

  • Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    Messages
  • #82630
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      essaie pas de te rattraper toi, moi aussi j’ai un bac S et un deug de sciences…

      pis ici l’homme à poil m’a (re)mise en mode défi, mais à côté y’en a un ou deux qu’aurait mieux fait de pas chercher le boeuf mode…

      #82635
      situla
        @desmier-2

        c’est quoi le fil pour le bateau prout prout crevette , j’me souviens vaguement l’avoir vu, j’peux p’têt t’aider ? j’suis une scientifique moi 🙂 j’ai fait bac s (enfin l’équivalent en 72) +2 années biologie

        #82638
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          roh tu nous a mis la petite en colère… et la crevette en mode défi

          c’est malin ça

          #82640
          Mercier
            @mercier-15

            moilapa,
            ça y est, t’es content ? j’y vais. de plus, si je pars au lit maintenant, j’vais me réveiller à 2h du mat et aprés, j’arriverais plus à dormir jusqu’à 7h du mat. (claquement de porte)

            #82642
            Mercier
              @mercier-15

              tu rêves, j’irai pas au lit.

              #82643
              moilapa
                @moilapa

                Bon, bé sur le coup c’est moi qui part me pioter… 6 heures du matin, ça fait un peu tôt après deux semaines de relachement…

                et j’suis toujours jalouse que j’ai pas de mail MOI.
                j’attends le bateau prout-prout…

                #82644
                Mercier
                  @mercier-15

                  c’est d’la musique de vieille mémé… t’aurais pas pu mettre de la musique de d’jeuns d’aujourd’hui ?

                  #82645
                  moilapa
                    @moilapa

                    Ouais… tout une époque… t’as vu que j’en ai mis plein de ce genre dans le jeu dans la partie musique, décennie 80 et surtout 90 ?

                    T’es sûr que d’ailleurs que c’était pas 90′ ça ?

                    Marine : oui, tu es grande à présent, mais maintenant il faut que tu ailles au lit, parce que tant que tu es là je peux pas dire réellement ce que je voudrais dire…
                    Gros bisous et bon dodo…

                    #82647
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      si j’ai voulu mais comme ça a rien fait bugger du tout (sauf peut-être ma boite mail ? -message à peine subliminal) j’vois pas l’intérêt

                      #82648
                      Mercier
                        @mercier-15

                        à quand 10 pages pour énerver l’ludou ?

                        #82649
                        ludou
                          @ludou

                          et bientôt 9 pages… 🙄

                          et crevette a pas fêté ses 10 000 Km !!

                          #82650
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            ‘fallait pas demander, y’avait ça (bon j’ma gourée c’est 89, ET C EST MON FRANGIN QUI MONOPOLISAIT LE LECTEUR CASSETTE !)

                            https://www.youtube.com/watch?v=

                            #82651
                            situla
                              @desmier-2

                              ah ben c cool on a tous posté en même temps, quel dialogue de sourds 😆 😆 😆

                              en 84 j’étais au mexique , 1 an avant le tremblement de terre et aussi en 86 pour le deuxième à mexico mais j’ai rien senti, j’ai le sommeil dur

                              #82653
                              situla
                                @desmier-2

                                moilapa a écrit :
                                les toupies de gerger sont excellentes, tu peux les lancer en coinçant la tige entre les mains paume contre paume.

                                C”tait où ça déjà ? j’ai loupé…

                                m’enfin c’est dans ton fil claé
                                les toupies avec les bouchons

                                faut arrêter de sniffer la néoprène hein , c’est pas bon pour les neurones

                                #82654
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  84 ?
                                  C’était quoi déjà à l’époque ? OMD ? The cure ? Dead can dance ?

                                  et le lycée…

                                  #82655
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    25ans la mome l’homme à poil

                                    la toupie de gerger est juste après tes essais vidéos dans “un jour en clae”

                                    et j’suis toujours jalouse que j’ai pas de mail MOI.

                                    #82656
                                    Mercier
                                      @mercier-15

                                      moilapa, j’suis jeune, mais j’suis plus une gamine.

                                      #82657
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        et moi j’croyais que le train de la mine allait faire tout le circuit et puis que seul michmuch faisait dans le contrepet, comme quoi y’a plus de saison ma pauv’ dame…

                                        et situla en 84 j’écoutais la musique de mon frangin dans son AX, alors j’serais toi j’en parlerais pas trop si vous voulez pas vous en payer un échantillon

                                        #82658
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          4 pages plus tard…

                                          C’est une gamine ? J’avais pas saisie… j’ai failli lui dire des trucs pas joli-jolis… merci de l’info…
                                          bienvenue dans le nawak, Marine (même si t’as pas attendue d’être invitée pour prendre tes aises…)

                                          Sinon : tu m’as pas dit si je pouvais récupérer la photo de ta toupie…

                                          alors j’ai trouvé que c’était une excellente idée d’en faire une acti et ce qui est intéressant c’est la réflexion autour : le centre de gravité, le lestage, la stabilité etc… j’ai passé une excellent moment

                                          D’accord avec toi : j’ajouterai le temps de création : en mettant sur la table plein de bidules, de formes, de trucs qui vont servir à faire la toupie…

                                          les toupies de gerger sont excellentes, tu peux les lancer en coinçant la tige entre les mains paume contre paume.

                                          C”tait où ça déjà ? j’ai loupé…

                                          pour l’avion j’avais qu’un tapis de sol argenté sur une face, j’ai du faire avec, sinon où peut-on trouver (récupérer du plastazote)

                                          C’est un peu compliqué à trouver… t’aurais été autour de Toulouse, j’aurais fait comme avec d’autres (le regretté gggamer par exemple) en t’en filant des grandes plaques gratos…
                                          Si t’arrives à retrouver un vieux numéro du journal de l’animation, j’avais fait un long dossier sur le sujet… y’avait dedans à la fin des adresses pour en trouver…

                                          bon, sinon, je vais avoir un peu moins de temps : fin de la récréation demain matin à 6 heures…
                                          Ce qui tombe bien, parce qu’en ce moment les modos ont tendance à vrament me brouter le chibre…

                                          #82660
                                          Mercier
                                            @mercier-15

                                            euh, crevette,
                                            je pensais que le “nImPoRt NaWaK”, c’était pour se lâcher.

                                          20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          161
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off