nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

ça c’est pas sur… par contre y’en a qu’ont rencontré le trident de Shiva ce soir

situla
        @desmier-2

y en a des ceusses, je me demande s’ils ont atteint le nirvana ?
        disons hier 🙄

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

dans ce cas là (et désolée c’est pas trop nawak) moi je ferais un devis bien salé pour l’élaboration des décors demandés… sans les mômes.
            Non ?

moilapa
              @moilapa

z’ont qu’à envoyer les enfants du claé au festival

Bin, en partie c’est ce qu’il se passe (classes notamment sur le festival) mais ce sont deux choses différentes : ce que l’on fait dans le cadre de l’atelier sur le festival sur mon atelier (un jouet pour soi) et l’idée de ces ateliers sur plusieurs semaines en écoles : fabriquer des décors dans le cadre d’une commande “institutionnelle”pour le festival (soit des constructions pour la collectivité : ce que je ne veux pas faire) : avec tout ce que cela comprend : l’enfant n’a pas choisi d’être là sur l’école, la manipulation inhérente à ce genre de situations, les enjeux politiques, etc…

En fait, t’as toutes les assoc’ et intervenants qui voudraient obtenir ces commandes de cette mairie, et moi qui dit non, en étant intervenant sur le festival, d’où la difficulté diplomatique.

ludou
                @ludou

un lac… des armes à feu… t’es sûre que c’est pas autre chose ?

situla
                  @desmier-2

z’ont qu’à envoyer les enfants du claé au festival

moilapa
                    @moilapa

Sinon j’ai bien d’autres soucis en tête que de simples kalachnikoff…

Ca fait presque une semaine que j’essaie de trouver la bonne formulation pour refuser le plus diplomatiquement possible une grosse commande d’ateliers (claé et écoles…) pour une très grosse commune d’ici… en sachant qu’en parallèle par contre, je dois envoyer des devis interventions sur un festival qui par contre là m’intéresse sur cette même commune…

moilapa
                      @moilapa

Non-non : ça fait du boucan, mais pas tant que l’on croit : de loin, on pourrait croire à des gros pétards… Y’a juste ce côté saccadé, très régulier…

Mais ça dure 3-4 secondes (sans doute que les balles coutent cheres) et puis sûrement qu’ils filent se cacher vite fait.
                      En fait, j’habite “au dessus” d’un grand parc, avec lac… ça serait sans doute plus discret d’aller s’entraîner en forêt… mais là je pense que ce sont des gamins tout contents d’essayer leurs joujoux et jouer à narguer la police (même si la possibilité de la voir ici, surtout la nuit, est quand même très peu élevée !)

Sinon c’est un coin tranquille. Vraiment.

Images
                        @images

non ils tirent à blanc 😆

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

moilapa a écrit :
                          bon, alors Crevette, on la voit cette chaussette mal bourrée ?
                          Où tu l’as remisée sur la cheminée, à côté du bateau prout-prout ?

pas de cheminée, ‘va venir, laisse moi deux secondes… mais on verra les carrés.

bon, sinon, sur mon beau quartier du Miraïl

sinon juste par curiosité scientifique : comment on peut faire un entrainement “discret” avec des fusils d’assaut qui doivent un tout petit peu exploser en dB ?
                          Z’ont des sourdines ?

situla
                            @desmier-2

le Mirail ça craint

un jour on va apprendre aux infos que moilapa s’est fait descendre à la sortie de son immeuble par deux gamins de 6 ans qui voulaient lui piquer ses doudous en mousse

moilapa
                              @moilapa

bon, alors Crevette, on la voit cette chaussette mal bourrée ?
                              Où tu l’as remisée sur la cheminée, à côté du bateau prout-prout ?

bon, sinon, sur mon beau quartier du Miraïl à toulouse, si vous entendez parler aux info ces prochaines semaines de kalachnikoff, c’est normal : ça fait deux soirs qu’ils s’entraînent discrètement…

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

ludou a écrit :
                                et non Crevette…

Heu… j’parlais juste pas de la même bestiole hein…

sinon saison des glands oui, … et des gros cèpes, si, si. 🙄

ludou
                                  @ludou

situla a écrit :
                                  t’es trop fort ludou

sinon c’est la saison des glands

un rapport…? Tu me cherches…?

Sinon, ça me rappelle que le verbe “glander” vient justement de cette période bien particulière qui était synonyme de repos pour les ouvriers agricoles et autres paysans médiévaux. On en profitait pour emmener les cochons en forêt pour qu’ils se gavent de glands, pendant que les braves ouvriers faisaient la sieste en ayant mine de garder un oeil sur les-dits cochons…

situla
                                    @desmier-2

t’es trop fort ludou

sinon c’est la saison des glands

ludou
                                      @ludou

et non Crevette… C’est une thomise, et plus précisément une Misumena vatia qui a la particularité (pour la femelle seulement !) de changer de couleur (homochromie adaptative) en fonction du support, allant du blanc (les pigments redescendent dans les couches profondes de la bestiole) jusqu’au jaune pétant (tout le monde dehors !).
                                      Plus fashion, tu meurs !

bon, elle, elle s’est gourée de plante je pense…

ludou
                                        @ludou

allez, un brin de poésie :

ludou
                                          @ludou

Ce message m’inspire cette réponse... mais je crois que je l’ai déjà faite celle-là, non ?

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

ben j’ai pas parié… mais j’ai que ça comme “bourre” sous la main dans ma cuisine

(et j’ai paumé mes yeux)

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          17
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off