nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

se faire courser, c’est renouer ?

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

pompette puérile overbookée… tout à l’heure je renoue avec les ânes.

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

ce qui est flippant c’est que si le moustique tigre a piqué le chat pelé (oh mince : chebs s’est reconverti dans le jardinage ???), il est maintenant porteur d’un tas de saletés à nous filer… (ce qui collerait pas mal avec le profil dudit ex roi ^^)
          ‘fin bon par ici a priori pas (encore ?) de tigre, juste des loups.

situla
            @desmier-2

ludou a écrit :
            tu l’as noyé j’espère ? L’avait la gale ?

j’l’ai refouirgué à une collègue pour le we, j’vais surement oublier de le récupérer, elle avait l’air enchanté 😀

situla
              @desmier-2

pire
              y a des moustiques tigrés qui piquent et qui font des cloques énormes c’est bientôt la fin du monde, j’vous jure !

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

Rah ben mince, t’as retrouvé mon monstroplante !

ludou
                  @ludou

tu l’as noyé j’espère ? L’avait la gale ?

situla
                    @desmier-2

de plus la semaine dernière des enfants (qui me connaissent évidemment) ont trouvé un chaton tout pouilleux de 4 semaines,dans un pot de fleurs devant l’épicerie et sont venus me supplier chez moi pour que je l’adopte

p’tain j’suis pas la SPA moi

j’vais déménager dans un autre bled c’est sur !

situla
                      @desmier-2

p’tain j’ai 80 kilos de bagages à refaire moi pour demain et pas encore commencé

vous me faites perdre mon temps

ludou
                        @ludou

agence matrimoniale paritaire (c’est mieux)

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

t’as pas vu ski l’a posté en fin de compte 🙄

situla
                            @desmier-2

.

ludou
                              @ludou

Ski, Ecrins. France.

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

nan j’crois que c’est affectif/éducatif qu’il a pas pigé :titille:

ah et sinon aujourd’hui je m’appelais dring et j’comprends rien au numéros de tél espagnols.

situla
                                  @desmier-2

AMP ?

ludou
                                    @ludou

mouai… le nawak devient chelou… Pourquoi les posts du gadu34 ne sont redirigés automatiquement ici au fait ?

Pour les p’tits qui chialent, une autre solution aurait été de récupérer les chaussettes de l’atelier et de les mélanger à la cuisson des plats. Au moins ils auraient eu une bonne raison de chouiner.

Et quand c’est les anims qui chialent ? Et quand c’est les dirlos ? (encore vu cet été)

Qu’est-ce que t’as contre les obèses ?

Aujourd’hui, une nana m’a dit à propos d’AMP qu’ils faisaient trop d’affectif et pas assez d’éducatif.

Toujours pas compris 😕

Sinon, j’ai encore rencontré des gens cette semaine qui vivent habituellement dans les livres ou dans les films… drôle de vie tout de même.

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

mince ! j’suis redevenue nébuleuse incompréhensible ? c’est peut-être bon signe ça…
                                      (sinon j’ai édité entre, tu devrais piger non ?)🙄

situla
                                        @desmier-2

?

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

bon ben j’espère ne pas avoir pollué le nawak 😀

j’crois pas, t’es même plutôt restée dans le thème 🙄
                                          à la tienne !

mon apesanteur du jour : un bord de rivière et des pieds nus.

situla
                                            @desmier-2

je poste là parce que ça n’a pas un rapport direct avec l’animation et que je ne sais pas où le mettre

moilapa a dit :

Toujours avec cette équipe un peu naze ?

je ne sais pas pourquoi, cette remarque “anodine” m’a fait réfléchir

perso j’adore bosser en équipe, même un peu naze parce que une équipe ça peut évoluer grâce à tous ses membres et pas seulement celle qui va sur planetanim et qui lit tous les posts super intelligents et qui transmet comme elle peut et qui prépare des anims de malade
                                            perso j’ai beaucoup appris de notre petite CAP pressing, obèse de surcroît ( ne voyez aucun mépris dans ces propos mais beaucoup de tendresse parce que c’est dur pour elle mais quelle qualité dans la relation avec les enfants)
                                            une équipe c’est une richesse de relations surtout quand les anims viennent de tous bords

10 jours après la rentrée quelle est notre plus belle “victoire” ? un peu pompeux peut-être le terme…

c’est tout con
                                            ce n’est pas l’animation “atelier chaussette” prèparé par Superanim, ni la mise en place d’un fonctionnement où l’enfant trouve sa place (enfin) le mercredi avec la nouvelle dirlo (notre anim nature)

non non ce qui nous toutes( eh oui que des femmes) ce qui nous a rempli de joie cette année c’est notre accueil réussi en cantine des tout-petits 2 ans1/2, 3 ans une quarantaine de petits mômes qui déferlaient , il y a quelques années encore, en pleurant, terrorisés par ces silhouettes toutes habillées de blanc comme des infirmières , qui veulent aller faire pipi alors qu’ils viennent d’aller aux toilettes (tous ensemble avec l’instit et l’atsem), des dizaines d’enfants qui hurlent de peur tout stressés qu’ils sont

des enfants qui sèchent leurs larmes parce que c’est pas grave s’ils ne mangent pas, qui ouvrent de grands yeux parce que oui on les emmènent aux toilette même si ils y ont passé il y a 10 mn, parce que c’est pas grave si le verre se renverse, la fourchette tombe sur le sol, des enfants qui sourient parce qu’on les emmène faire un calin à grand-frère de 5 ans dans l’autre salle, grand-frère qui confirme que papamamn viennent les chercher le soir , des petits qui se détendent parce que j’ai renversé du riz sur la table et qui osent me traiter de nounouille 🙂 et qui me grondent, des enfants qui rigolent devant nos pitreries et qui essaient de couper tous seuls la tranche de saucisson,trop fiers ( ça c’est une petite fille qui m’a tendu son couteau à son arrivée en disant : j’ai pas droit au couteau, je suis trop petite ), des enfants qui repartent en faisant des bêtises et qu’on serait presque obligés de gronder 😀

juste 4 enfants qui ont pleuré dont des jumelles (ça compte pour une, elles s’entrainent mutuellement)

oui une victoire avec des collègues pas anim, des dames de cuisine fières d’elles-même et de l’équipe, des dames qui font partie intégrante de l’équipe et qui nous ont apporté beaucoup

et pourtant la cantine ça me gonfle hein

bon ben j’espère ne pas avoir pollué le nawak 😀

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          29
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off