faut le comprendre aussi, il est obligé de communiquer avec des anar-gauchiste babacool…. lui y’en a juste essayer communiquer avec tribu indigène 😆
il est un peu simplet tout de même ce directeur de montpellier, non ? C’en est inquiétant…
Tiffany Schmuck , Tiffany Steckdose , billig tiffany , tiffany co , tiffany Verkauf
boire un coup j’l’ai déjà fait… pour ça que tu m’effraies (pas chouette).
remarque passer ma soirée en terrasse lui aura donné un peu de piquant :
j’avais J. hoover sur le dos donc je suis passé chez le barbier histoire de repartir incognito mais visiblement ça a foiré 😆 😆 😆
Je te parle pas de prendre un coup je te parle de boire un coup… nuance
‘tain ! Comment t’es au courant ?!? Tu sais te changer en piaf ou en chauve-souris c’est ça ???
jéjé peur d’un coup moi…
et sinon dis au fait : pourquoi que tu t’es coupé la moustache alors ? 🙄
Marrant parcequ’avec deux “u” en moins, “au pérou” pourrait être vraiment sympa !
jéjé est le plus grand fan du seigneur des ânes au monde ^^
sinon j’ai pas dit condor j’ai dit vautour, j’suis pas au pérou hein !
Ouffff je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver… y’a une technique ? hein ? dites ?
Sinon je viens d’en forger une nouvelle ! la lame qui a été brisé retournera au Gondor !
https://www.youtube.com/watch?v=
et ici je mate les pies, est-ce à cause de la couleur des blés ? 🙄
chez moi il fait beau 😀
Wouh ! Lalune qui provoque un padawan sans même être armée d’une épée mousse… ça promet… donc à 20h j’sais pas quel jour ce sera duel au soleil c’est ça ?
j’préviens les vautours, ici y’en a plein…
ce soir j’organise un drive-in à pipistrelles… j’sais pas si j’enclenche sur une soirée ciné, il faut à votre avis ?
A. Lange & Sohne watchesReplica A. Lange & Sohne watchesfake A. Lange & Sohne watchescopy A. Lange & Sohne watchescheap A. Lange & Sohne watchescheap Graham WatchesReplica Hugo Boss WatchesMontblanc NEWS Watchesomega watches saleCorum watches
Cheap Louboutin BootsDiscount Louboutin BootsCheap Christian Louboutin BootsDiscount Christian Louboutin Bootschristian louboutin shoesCheap Louboutin heelsDiscount Christian Louboutin weddingdiscount christian louboutin shoesDiscount Christian Louboutin WedgesCheap Louboutin Evening
Mini E-cigaretteElectronic Cigarette salee-cigarettediscount Electronic Cigarette
des tartines de rillettes c’est un repas équilibré ? (j’veux dire si on mange des cornichons avec évidemment :roll:)
j’trouve pas mon aide ménager…
Le chat est tellement pertinent…
Où l’art de jouer tout seul et d’être sûr de gagner…