oui c ça
merci
en fait je cherche à faire des armatures repliables ensuite pour faire des cabanes pour les mat
l’hiver ils ne peuvent pas rester longtemps dans la cour, fait vite noir donc je voudrais emmener ceux qui ont envie de bouger [ou pas ] dans la salle de motricité et y faire des cabanes, [on peut jouer aux 3 petits cochons avec ça ] et surtout les laisser jouer
ça me saoule quoi les animations que font les autres avec les petits style parcours sportif, jeux de balles, anneaux, rondes après l’école , c’est ce qu’ils font à l’école justement
faut tout le temps que ce soit organisé, je parle des séances d’animation
résultat : les petits lachent en route et font les cons (tu m’étonnes)
et les anims : oh là là ils ont été insupportables !
sinon le dirlo fait sport cad des animations comme à l’école puisque c’est son métier éduc sportif
perso je fais souvent les plus de 6 ans, des actis manuelles puisqu’y a que moi qui fait des trucs différents et que j’ai toujours un tas de monde [non merci j’ai pas les chevilles qui enflent ]
mais là faut que je fasse qqchose
depuis cette année, les petits sont dans un autre local, c’est un peu petit
en ce moment y a des cartons laissés par les instits et quand je suis avec eux je les laisse jouer avec ces cartons
mais ça plait pas, parait que c’est bruyant, que ça excite les mômes et que les parents ….( ça c’est l’argument récurrent les parents pas contents)
perso pas remarqué que les parents ralaient, on doit pas parler avec les mêmes parents 🙄
bref je vais donc emmener les cabanes avec moi et les reprendre ensuite, on peut pas les les laisser sur place
je cherche donc qqchose de léger , pas trop encombrant et vite monté, des armatures surtout (j’ai de grands tissus fins pour poser dessus)
finalement des armatures de tente ça pourrait peut-être aller… 😀
le nawak : c’est là où on peut raconter sa vie 😀