nImPoRt NaWaK – 2012

  • Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    Messages
  • #58064
    situla
      @desmier-2

      non pas de tables

      et les”deux secondes” résisteraient pas à 20 gamins qui se précipitent à l’intérieur

      et pis “les 2 secondes” moi ça me prend un 1/4 d’h à retrouver la manip pour les replier, jsuis pas une pro du camping

      le slack ce serait super mais pour l’accrocher 😕

      #58065
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Oui ou sinon quelques “deux secondes” jetées négligemment dans le local…

        ou une slack line tendue au lieu des mes fils… mais ‘faut toujours un ou deux trucs d’accroche pour ça.

        mais des tentes c est parfait pour 🙂

        y’a pas de tables dans cette salle j’suppose ?

        #58066
        situla
          @desmier-2

          ça plairait à personne, ça serait pas hygiénique 🙄
          on plaisante pas sur l’hygiène

          je viens de me souvenir qu’un de mes frangins m’a laissé 2 tentes de montagnes en dépot y a heu… 18 ans je crois
          je crois que je peux les considérer miennes maintenant 😀
          en cousant des sangles sur les toits pour bloquer les arceaux, ça devrait le faire, pas besoin des chambres
          c’est du matos léger, de randonnée

          #58067
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Et les lits évidemment, mais j’suppose que ça ne plairait pax aux “parents” 🙄

            #58068
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              Et pourtant vachement plus civilisé que l’autre bout du monde…

              sinon : récupères des tubes cartons, tu sais ceux des magasins de tissus… et -avec éventuellement un fil d’ariane pour aider- tu fais le principe des triangles en journeaux.

              plus tissu toujours si t’as, si tu veux… et/ou s’t’as pas trop envie de voir les loupiots se dénuder pour habiller leur maison 🙄

              #58069
              situla
                @desmier-2

                y a pas l’adsl en normandie ?
                c’est vraiment paumé hein ?

                #58070
                situla
                  @desmier-2

                  sinon y a les piles des lits des mats empilés dans les coins
                  on pourrait en faire des cabanes avec ça ! 😀

                  #58072
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    J’avais pas vu ton edit.

                    Pas grave : coincer les fils dans les fenetres etc, agiter, laisser agir 🙂

                    #58073
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Si mais mon abonnement non.

                      Alors pitons ronds fils tissus secouer ? 🙂

                      #58074
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        (et chateau branlant ça me parait coller aux trois petits cochons, non ?)

                        #58075
                        situla
                          @desmier-2

                          m’enfin tu te déplaces pas avec ton ordi ?

                          #58076
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            Non c’était un ça majuscule : post avec lien ET photo d’un site où j’étais jamais allée avec le tél…
                            y’a plus mini que les minis pc 😉

                            et mes fils alors ?

                            #58077
                            situla
                              @desmier-2

                              j’ai bien compris, t’as fait un conseil d’admin au téléphone ?

                              les séchoirs c’est château branlant non ?

                              malheureuse je ne vais pas faire de trous dans les murs de la belle salle de motricité toute neuve de l’école qu’a couté si cher et qui sert de dortoir pour les mats aussi !
                              dommage c’était pas bête l’idée

                              #58078
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                Ou encore plus léger : planter quelques crochets (ceux qui font un rond qui dépasse du mur) à des endroits judicieux.

                                transporter fil costaud et pans de tissu.

                                secouer.
                                regarder agir.
                                🙂

                                #58079
                                situla
                                  @desmier-2

                                  pas de cartons, trop encombrant c’est pas pour 3 ou 4 enfants seulement

                                  faut que ça tienne limite dans une valise

                                  #58080
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    Sinon (mais tu y as déjà pensé) le cartons si c’est des vrais grands, suffit d’une ou deux éventuelle découpe dedans pour ajouter fenêtre ou porte… et c’est déjà d’office et léger et repliable…

                                    edit : ou mon “exploit” au dessus me fait penser… un tancarville et du tissu ?

                                    #58081
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      A moins mettre bout à bout comme pour les brins de vannerie.

                                      sinon y’a ça :
                                      http://ana-white.com/2011/06/easy-kids-tent-reading-nook

                                      Et CA du tél c’est limite un exploit 😀

                                      #58082
                                      situla
                                        @desmier-2

                                        les revues ça va pas , c’est pas assez grand

                                        #58083
                                        situla
                                          @desmier-2

                                          oui c ça
                                          merci

                                          en fait je cherche à faire des armatures repliables ensuite pour faire des cabanes pour les mat

                                          l’hiver ils ne peuvent pas rester longtemps dans la cour, fait vite noir donc je voudrais emmener ceux qui ont envie de bouger [ou pas ] dans la salle de motricité et y faire des cabanes, [on peut jouer aux 3 petits cochons avec ça ] et surtout les laisser jouer

                                          ça me saoule quoi les animations que font les autres avec les petits style parcours sportif, jeux de balles, anneaux, rondes après l’école , c’est ce qu’ils font à l’école justement
                                          faut tout le temps que ce soit organisé, je parle des séances d’animation
                                          résultat : les petits lachent en route et font les cons (tu m’étonnes)
                                          et les anims : oh là là ils ont été insupportables !
                                          sinon le dirlo fait sport cad des animations comme à l’école puisque c’est son métier éduc sportif

                                          perso je fais souvent les plus de 6 ans, des actis manuelles puisqu’y a que moi qui fait des trucs différents et que j’ai toujours un tas de monde [non merci j’ai pas les chevilles qui enflent ]

                                          mais là faut que je fasse qqchose
                                          depuis cette année, les petits sont dans un autre local, c’est un peu petit
                                          en ce moment y a des cartons laissés par les instits et quand je suis avec eux je les laisse jouer avec ces cartons
                                          mais ça plait pas, parait que c’est bruyant, que ça excite les mômes et que les parents ….( ça c’est l’argument récurrent les parents pas contents)
                                          perso pas remarqué que les parents ralaient, on doit pas parler avec les mêmes parents 🙄

                                          bref je vais donc emmener les cabanes avec moi et les reprendre ensuite, on peut pas les les laisser sur place
                                          je cherche donc qqchose de léger , pas trop encombrant et vite monté, des armatures surtout (j’ai de grands tissus fins pour poser dessus)

                                          finalement des armatures de tente ça pourrait peut-être aller… 😀

                                          le nawak : c’est là où on peut raconter sa vie 😀

                                          #58084
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            (et à mon avis cette fois contrairement aux paniers je pense que les papiers glacés des pubs revues et catalogues sont les bienvenues pour la solidité de l’ensemble)

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off