nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 1,121 à 1,140 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    situla
      @desmier-2

ah là là !

si c’est possible le dimanche au métro, ce sera moi en personne

si c’est pas possible le dimanche alors la semaine d’avant avec qqu’un d’autre

tout le monde a compris ?

moilapa
        @moilapa

la semaine d’avant le 25 évidemment sinon comment j’aurais récupéré le matos après ?

bin, en fait, j’avais pas tout compris… en fait…

Bin, en fait… je suis pas sûr d’avoir compris là, encore : en fait, c’est quelqu’un d’autre que je verrai au métro et à qui je filerai la camelote, hein , C’est ça ?

situla
          @desmier-2

z’ont qu’à tondre la pelouse, ça a besoin d’exercice physique à cet âge là

Et les mp, c’est chiant, parce qu’après m’avoir envoyé un message il faut écrire dans un post pour me dire de regarder mes mp…

ouais limite si faut pas envoyer un autre MP pour rappeler de lire le nawak qui signale l’envoi d’un MP…

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

ouais, c’est pas comme si on était sur internet…

et sinon j’fais quoi alors avec mes papys ?
            personne n’en veut ???

situla
              @desmier-2

la semaine d’avant le 25 évidemment sinon comment j’aurais récupéré le matos après ?

ben si c’est ok ramonville, merci
              je te préciserai la semaine prochaine

moilapa
                @moilapa

ou alors c’est quelqu’un d’autre qui récupère la semaine prochaine…
                j’voudrais pas abuser

La semaine d’après le 25 ? C’est pas possible : je serais sur le camping…

Sinon, métro Ramonville, c’est bien ça…

Sinon : t’inquiète : on est que 3 ou 4 à lire le nawak… on est pas sur fb à inviter les gens à un naniversaire…
                Et les mp, c’est chiant, parce qu’après m’avoir envoyé un message il faut écrire dans un post pour me dire de regarder mes mp…

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

c’est où ça ramonville ? mes papys vont pas trouver…
                  pis le métro par ici c’est un peu comme les soucoupes volantes : tout le monde n’y croit pas tant qu’il n’en a pas vu un en vrai 🙄

situla
                    @desmier-2

merde on aurait du faire ça en MP

j’sens qu’on va se retrouver à 25 le dimanche métro ramonville 😀

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

l’homme à poil, vendre… en particulier le vendre à des vacanciers, ça me semble un peu dommage ; ça inclue le dangr d’oter à la “magie” du moment, non ?

Sinon situla, dis lui qu’il te dépose les trucs en camion, genre donnez-vous rdv sur le parking des papys près de chez moi, ça me laissera le temps de racheter du poulet 🙄

situla
                        @desmier-2

j’y serais le 24 vers 13h j’pense et je repars le 25 tôt

en fait je serai sur Auzeville, pôle agricole
                        comme c’est un déménagement + quelques petits travaux 😀 , j’vais être juste

faut la voiture pour aller chercher ? parce que rouler dans Toulouse moi :roll:, j’en garde de mauvais souvenirs

ou alors c’est quelqu’un d’autre qui récupère la semaine prochaine…
                        j’voudrais pas abuser

moilapa
                          @moilapa

Situla : bon : on se retrouve où alors à toulouse le 23 ou le 24 ?
                          Tu connais quoi de Toulouse qui te serait le plus pratique comme lieu de rndez-vous ?

Je serais sur Toulouse… avec plein de plastazote (faut quand même que j’aille le choper…)

vu toutes les photos que tu m’as filer pour le site… et celles du château que tu vas sans doute aussi me permettre d’utiliser, hein ?

Crevette : je suis en train de mettre les réponses partout : le jeu à pr”sent est une bonne atomique en soirée famille !!!!
                          L’année dernière in situ, pas mal de personnes m’avaient demander de me l’acheter. Et comme un con j’avais dit non (alors que d’habitude côté pognon je dis rarement non)

Là, je vais pas me gêner… quit à l’annoncer au micro…

J’ai vu un reportage à la télé d’un animateur camping qui se faisait 15 000 euros mois, l’enculé…

ludou
                            @ludou

Morbac a écrit :

crevette76 a écrit :
                            Saitis barbipes (Salticidae), même que c’est un mâle.

Comment qu’tu t’la pètes !!!

pas du tout, c’est codé… elle nous dévoile son envie qu’un mâle vienne lui proposer une partie de pattes en l’air… elle est pourtant pas au pays du flamenco 😕

(attention, scènes interdites au – de 16 ans)

Import
                              @import

crevette76 a écrit :

Comment qu’tu t’la pètes !!!

lalelune
                                @lalelune

Posté le : 14/01/2007 14:52

fais venir Jennifer et l’autre tête denclume de Zidane et tu verras

https://www.youtube.com/watch?v=

sont devins les gens !

ludou
                                  @ludou

il est cool ton vétérinaire ? Et les clients, ils sont contents de la prestation ?

et grâce à lalelune, bien poilant dans le genre cruel :

https://www.youtube.com/watch?v=

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

et j’vis pas dans un zoo, c’est le zoo qui squatte chez moi…

ludou
                                      @ludou

tu l’as identifiée la squatteuse masquée ?

Import
                                        @import

C’est un rien flippant chez toi…

Tu vis dans un zoo ?

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

coloc du moment.
                                          j’me sens un peu observée parfois…

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

Ok, parfait l’homme à poil, mets un petit mot avec des coeurs dans l’enveloppe, parce que tu sais au fait t’as oublié de m’apprendre à pêter sous les bras… 🙄

Sinon journal du capitaine : 11 juin écopez moussaillons !
                                            Violent orage de grêle, j’viens d’aller piller 3 logements pour remettre en état des communs.
                                            ça vallait bien le coup de descendre au pays qu’il fait chaud.
                                            On dirait le sud…

20 sujets de 1,121 à 1,140 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          57
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off