J’ai pas vu le message dont tu parles…
Bin, cette année je vais partir au dernier moment… je serai peut être là le week-end en question… je n’ai pas encore décidé… plusieurs paramètres entre les différents boulo’… Pourquoi ?
Crevette : c’est pas grave si t’as pas pigé : retiens juste que la plupart des vidéos s’ouvrent directement dans le tableau de jeu, et non en pop up.
Ben ce qui me serait utile c’est :
> un truc pour m’aider à trouver les réponses que je ne connais pas (genre sur des musiques ou des films)
Je mets petit à petit toutes les réponses (en bas à gauche, comme c’est déjà le cas. Mais comme je suis toujours en train d’ajouter des rubriques ou améliorer, bin, il manque encore des réponses…
> une place (ou une case hors du circuit) où je pourrais facilement intégrer des données “locales”, style photos, sons et éventuellement vidéo, mais plutôt photo, son
Alors pour les images, il y a un fichier “photo” où tu peux remplacer quelques photos (mais pas beaucoup : le résultat apparaîtra dans la rubrique photo, sous rubrique je ne sais plus quoi…
Pour les vidéos, c’était déjà possible : j’ai laissé d’ailleurs des vidéos non intégrées dans le jeu pour ça : il te suffit de remplacer un fichier par un autre avec le même nom et la même extension : sur ta version c’est possible.
Ce n’était pas possible pour les musiques. A prséent, ça l’est. Je remplace petit à petit.