par contre j’ai plein de mots qui se mettent en bleu et qui font de la pub et je sais pas comment m’en débarrasser
doit y avoir un réglage à faire quelque part mais j’sais pas trop où
sinon la deuxième signature de lalune est salace ou c’est moi qui fatigue ?
en tout cas ça fait peur… t’y vois pas des liens vers un ptit chat situla ?
Ah et ‘faut que j’aille dormir parce que demain 5h50 y’a le transit de Vénus et j’ai oublié de piquer une paire de jumelles au vv pour faire la technique de projection sur un papier.
je confirme : tu viens de me faire découvrir que si on était en train de rédiger un (long) MP à quelqu’un dans une fenêtre, ouvrir un de tes MP dans une autre… ne l’ouvre PAS dans une autre, mais écrase dans la fenêtre de rédaction le texte que j’avais pas fini, sans aucun moyen de le retrouver.
pour me faire pardonner…
j’écris assez vite sur un clavier.
Donc tu me dis ce que je dois écrire.. le plus simple c’est que tu m’envoies un mp pour me mettre ce que je dois écrire… et puis comme ça… 🙄
je confirme : tu viens de me faire découvrir que si on était en train de rédiger un (long) MP à quelqu’un dans une fenêtre, ouvrir un de tes MP dans une autre… ne l’ouvre PAS dans une autre, mais écrase dans la fenêtre de rédaction le texte que j’avais pas fini, sans aucun moyen de le retrouver.
p’t’et’ j’l’ai pas envoyé à toi…
p’t’et j’suis dépendante des MP…
p’t’et’ po
en tout cas, j’trouve que ça se voit vachement quand j’ai rien à faire.. parce que j’inonde le nawak…
lalelune a écrit :
—-
au fait, situla, c’est secret??.
de quoi parle-t’on là ?
—–
et re au fait…
y’a qu’une personne que j’aime pas l’appeler par son pseudo … c’est situla.
j’sais pas pourquoi. En même temps j’connais pas ton prénom.
et j’suis pas sure que j’ai envie de le connaitre cela dit en passant.
oui pour le flair, mais avant ben c’est passé à l’as (d’un post à l’autre je peux rebondir sur des trucs divers hein… ça donne une idée du bronx qu’il y a dans ma tête)
et sinon, pas grave : par définition c’était pas drôle, et t’observer rebondir à côté par contre c’est fendart pour moi… désolée, tu es ma détente du soir (enfin avec la recherche de cinq secondes aussi, il faut bien le reconnaitre :roll:)
ou alors parce que ton sixième sens à toi ne te permet vraisemblablement toujours pas de piger du premier coup mes blagues pas drôles :titille:
(c’est par contre assez rigolo en fait pour moi ce côté incomprise :roll:)
bon, ceci dit le mien ne me permet pas de piger en quoi les gentils croq’monsieurs auraient le droit de ne donner que des miettes de tartines aux cuistots, économes ou pas 😀