nImPoRt NaWaK – 2012

• Ce sujet contient 3,290 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 1,361 à 1,380 (sur un total de 3,291)
  • Auteur
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

mes radeaux ont la taille de parois de nichoir à oiseaux…

sinon j’ai ferré le poisson !!!
      Et comme -tout le monde le sait- la lune est en fromage, j’vais peut-être bien pouvoir mettre fin à mon régime sans rien 🙄

(j’mets ça là parce que j’sais pas où le mettre de côté : fabriquer un canon à confettis
      )

(et sinon le proctologue est de retour, on va en ch*** ? :jesors:)

Matim
        @matim

Si c’est le même cerveau qui a servi à la confection de ton radeau, tout s’explique …
        Nan parce que le mat dans l’eau et le safran en l’air c’est moins utile en fait… (je dis ça je dis rien)

Au fait , quelle taille ce radeau ?
        (A la base faut quand même un minimum de membrures et une bonne garcette bitumée)

**

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

âmes sensibles s’abstenir : voilà à quoi il me fait penser maintenant le requin aux dents acérées…

EDIT : j’poste plus regardez, c’est trop mimi mon nombre de messages non ? 🙄
          (pfffffffffffffff j’ai VRAIMENT besoin de vacances j’crois – en plus en fait il manque le 4 pour que ce soit vraiment rigolo, mon cerveau l’avait induit mais il y est pas)
          ça fait comme ça (ou presque)

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

oulala j’ai peur, ‘faudrait pas que ça se termine en gobage de flamby quand même hein… on a beau être sur le nawak y’a des limites 🙄

situla
              @desmier-2

et que la crème renverse …

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

https://www.youtube.com/watch?v=

pas compris pourquoi tu parles de Lapin ?

sinon pas étonnant que le bateau ait coulé, la coque a du se renverser direct, c’est bien connu que le lait tourne :jesors:

lalelune
                  @lalelune

Genre, c’était une petite bouteille de lait.
                  J’ai coupé le tier du dessus.
                  Peint en acrylique. Brochette pour le mas. Avec son drapeau.

Les anims mater vont en faire j’crois… donc s’ils le font avant que je parte, j’les prendrais en photo.

pas sur un lac, mais dans une bassine. Mais j’savais pas… l’acrylique à pas tenu le coup !!

————————–
                  edit : faut pas me poser de lapin non plus. ^^

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

…comme moi j’ai pas photographié l’épouvantail fugueur (ou qui s’était fait kidnapper, j’sais plus…)

M’enfin tu laisses la bouteille entière ou genre elle est coupée en deux dans la longueur pour faire la coque ?
                    L’était grand comment ?
                    (pis couler un bateau c’est pas exactement le détruire hein… z’étiez sur un lac ?)

bon et sinon j’viens de m’éviter 10%, sale journée…

lalelune
                      @lalelune

alors, j’ai oublié de prendre des photos. Et le but c’était de couler le bateau. Donc plus de bateau.

Mais ça me fait penser que j’ai pas pris de photos des peluches en chaussettes.
                      Dommage parce qu’il y en avait deux super belles.

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

ce serait l’occasion de voir ce qui te plait chez moi 🙄
                        https://www.youtube.com/watch?v=
                        (ou comment mettre Delarue en difficulté quand on a à peine 6ans)

ça me rappelle un peu le début du petit prince, avec les questions d’adultes qui sont toujours chiffrées et oublient l’essentiel…

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

lalelune a écrit :
                          si j’avais su… j’aurais pris une photo de mon bateau pirate.

l’est encore temps, non ?

sinon j’ai un bouton de chemise à recoudre et un fil à rentrer dans un de mes rares pantalons de fille… si mémère pouvait faire un saut ici…

lalelune
                            @lalelune

si j’avais su… j’aurais pris une photo de mon bateau pirate.
                            j’ai déjà mon côté mémére… mais pas le côté maman 😉

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

et tu fais des BATEAUX avec les BOUTEILLES ?

marrant moi j’vois bien les bateau à base du carton imperméable de la brique, j’vois pas trop mal les radeaux avec des bouteilles comme flotteurs, par contre des bateaux en bouteille j’vois moyen… tu nous montres ?

sinon cool ta salade, mais c’est vrai que je m’attendais à voir un bébé en sortir… (t’as pas vu un ver luisant à propos ?)

lalelune
                                @lalelune

j’achete le lait en bouteille plastique. ^^

en mode mémére… un samedi aprème à coudre :

sans me jeter des fleurs, j’l’aime bien ma salade. même si la couleur fait penser à un chou…
                                🙂

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

ça a déjà marché, bon je t’accorde qu’en proportion heu… (surtout si on estime que la réponse du genre “ben j’avais fait ça, point.” n’en est pas vraiment une, ou pas une intéressante)

M’enfin parfois ça fait tomber sur des perles, comme dans les brocantes en fait.

sinon mes radeaux c’est pour faire une maison… et narguer les papys quand ils tomberont sur une tuile (ou détourner leur attention des nuisettes dentelle, va savoir :roll:)

edit : comment tu les fais tes bateaux en brique ? comme ma base de prout prout ? (et de la brique qui flotte n’empêche c’est magique !)

lalelune
                                    @lalelune

j’ai remarqué que c’était pour la sortie des zombies…
                                    ça a déjà marché cette technique ?

j’ai pas suivi l’histoire des radeaux…
                                    en fait, ça fait très longtemps que j’suis plus rien ici.
                                    mais radeau obligé ? ou bateau ?
                                    parce que les bouteilles de lait ça marche bien pour les bateaux.

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

si tu regardes bien, tu verras qu’en général je sors ma pelle quand y’a un /des zombie/s qui vient hanter le forum… (pis le dernier en date, vu son pseudo c’est peut-être même un chasseur de vampire clownesque :roll:)

nécrophage, mais à bas régime ^^

et là j’rame avec mes radeaux qui sont pas destinés à flotter…

lalelune
                                        @lalelune

c’est pas du poireau que j’parlerais sur le nawak…
                                        mais d’la façon dont tu déterres les vieux sujets en disant “alors, t’as fait quoi ” ?

t’as du sang de fossoyeur pour aller les rechercher sous l’outre-tombe… 😉

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

ben ouais, mais c’est bien ce que je dis : il faut des traverses hein ! (j’vais me pieuter ;-))

situla
                                            @desmier-2

ben comme ça à peu près, 4 fois et t’attaches les 4 en liant les traverses

et tu consolides avec le fond

20 sujets de 1,361 à 1,380 (sur un total de 3,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          69
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off