alors que t’as justement tous les éléments pour l’expliquer d’une autre manière… dommage, j’aurais bien voulu lire quelques anecdotes de grand jeu avec des ptits loups ; j’suis pas toxico que de fromage 🙄
pour les fraises, si c’est pas des gariguettes j’m’en fiche et même j’me moque 😛
j’vais pas développer un post sur les grands jeux coopératifs à 50 , j’veux pas m’attirer les foudres moilapaïennes !
j’suis lâââââche !!!!!!! 😥
et pis j’ai pas fini mes fraises au fromage blanc…
je crois surtout que quand je n’en ai plus ma nature bestiale revient à la surface…
(pour le reste, ben ça se mange)
gateau à la banane sans gout comme dessert.
Bon, j’vais faire des explications intelligentes à côté parce que quand j’te cède la place tu dis plus grand chose :titille:
effectivement drôle de mélange :nc:
je crois que tu manges encore plus de fromage que ludou ou moi…
j’parlais pas d’expliquer ma salade composée hein, mais comme t’as peur de rien : thon, chou blanc, maïs, échalote, huile d’olive et une autre parcequeyenavaitpresqueplus, vinaigre, sel poivre.
failli y mettre de la pomme ou du pamplemousse mais j’me suis effrayée toute seule.
Et drame du soir : j’ai plus de fromage (quand je pense au stock que j’avais constitué la dernière fois…)
les sauvages c’est justement les géraniums, ceux qu’on appelle géranium c’est les pélargonium en vrai.
‘pis bon ça pue déjà ces fleurs là, alors pisser dessus ou pas…
pis j’ai encore la flemme de manger, et aussi ce serait cool que mon aide ménager sache se servir d’une débroussailleuse
crevette76 a écrit :
Ah et sinon j’vais recevoir la joe bar team au complet bientôt par contre.
wouaaaah ! j’peux venir pour la grosse teuf ?
vont pisser surles géraniums les sauvages !
ben oui… perdu au moins une heure entre ses divers coups de fils, plus au moins une à l’attendre bêtement ce soir avec mon cerveau HS (sinon j’aurais pu mettre à profit cette heure sur des taches à gérer).
Ah et sinon j’vais recevoir la joe bar team au complet bientôt par contre.
Et dans ma tête c’est apocalypse now…
mè pourquoi la dame a annulé ? elle t’a trouvé trop cool ?
et non mon frigo n’est pas rempli et ce soir j’ai attendu pour accueillir une dame qui en fait – ça me revient maintenant – avait décidé d’annuler parce que j’étais trop cool de lui avoir tout expliqué longuement…
c’est samedi
t’as rempli ton frigo ?….plateau de fruit de mer aujourd’hui 😀
par ici on en faisait avec le fruit de l’arbre à pain…
bon sinon musique à donf et poulet.
Par contre après ça je repasse au mode frigo vide, et en plus je l’ai vu venir.
Bref c’est Beirut ^^
J’vais être obligée de me faire une oie :titille:
ouais. j’vais bientôt pouvoir faire de la farine ….. de glands
vu le peu de vent qu’on a y’a peut-être moyen de te faire du blé ^^
c’est cool
moi c’est plutôt ça

vous voulez connaitre mes “petits trucs” du jour ?
> dormi la fenêtre ouverte, réveillée par le chant des oiseaux ;
> ce matin en jetant un oeil si tout allait bien, j’ai vu l’éclairage de mon ver luisant, celui qui squatte un pot tranquillou dans mon salon ;
> en revenant de relever le courrier (invitation à la “fête des générations”, les papys auraient-ils repéré les nuisettes ?), fait la connaissance d’un coléo marrant pendant que les fourmis me chatouillaient les orteils (ah ouais : journée nu pieds round II) ;
> j’ai réussi à arrêter le temps (si, si c’est vrai), ben j’me rappelais plus comme ça peut être cool ;
> mis les radis dehors même si ça ne changera rien ;
> mangé une glace en faisant des trucs totalement inutiles qui en plus ne servent à rien
Et sinon quand on est alzheimer en principe on ne se souvient pas qu’on radote 🙄
crevette76 a écrit :
ici les vieilles elles me font des bisous et comptent les cailloux… m’enfin j’vous ai déjà dit j’crois.
soit tu radotes, soit tu as Alzheimer…. dans tous les cas, ça craint !
Situla n’a pas ces symptômes, m’enfin c’est pas mieux, elle sait toujours pas mettre de la musique et elle confond les punaises avec les compteurs kilométriques.
Le sournois vous salue bien.
cette mère n’a rien compris : se balader pieds nus c’est le pied… ‘faudrait qu’elle teste un jour 🙄
crevette76 a écrit :
j’peux voir ?
moi j’aime bien les petits trucs pas forcément extraordinaires, ça ponctue les journées et ça les rend justement non ordinaires (par exemple aujourd’hui j’ai flané pieds nus dehors, j’ai libéré une araignée, j’ai trouvé de la ciboulette dans le jardin, j’ai déniché des nuisettes… rien d’extraodinaire, et pourtant…)Pis bon t’as mille messages, t’as un gage ^^
et moi aussi j’aime bien les petits riens qu’illuminent la vie
allez j’vous raconte :
ce soir j’étais de surveillance dans la cour des mat, une cour qui vient d’être refaite en même temps que l’agrandissement de l’école
une cour de rêve, très grande, avec plein de pelouses, des circuits vélo, plein de petits recoins où les enfants peuvent se cacher
comme les travaux sont pas tout à fait finis, y a un petit coin pas remblayé où l’eau s’est accumulée genre 10cm et où les instits ont formellement interdit d’aller
quand on est arrivés dans la cour avec notre quarantaine de loupiots, ils se sont tous précipités vers la mare et se sont mis à jouer avec l’eau (eau + boue en fait 😀 ), de temps en temps ils nous jetaient des regards en coin et au vu de notre manque de réaction 🙄 ils se sont donnés à fond
une demi-heure plus tard des tonnes de vêtements séchant sur le muret, des enfants en petite culotte et pieds nus se roulant dans l’herbe et les parents l’ont pris hyper bien, il faisait vraiment beau et très chaud
sauf que, le petit kevin lui, qu’était pas mouillé s’est mis quasiment à poil et sa maman est juste arrivée à ce moment-là et l’était pas contente…
et ce petit gars de 3 ans 1/2 qui vient à la bib tous les 15 jours, alors qu’il partait avec sa mére, se retourne vers moi et me dis “z’est pas grave,z”aime tes livres moi”
j’sais pas si c’était pour me consoler de la mauvaise humeur de sa mère ou quoi parce que les engueulades( et c’est souvent) de sa mère ça lui passe au-dessus de la tête à lui….
quand nous sommes rentrées, je me suis faite “gronder” parce que la mère s’était plainte à la direction
j’suis rentrée chez moi le sourire aux lèvres….
édit: pour les 1000 messages j’ai pas rêvè, je pense que c’est le même bug qui fait que les derniers messages s’actualisent décalés sur la page d’accueil
heu… cette fois t’as du picoler et voir double plutôt… fallait bien accompagner la dinde et arroser les mille messages remarque 🙄