“On pense souvent que le nom « Le cri » vient du personnage qui crie alors qu’il se bouche les oreilles pour se protéger d’un cri extérieur.”
vous le saviez ça ?
sinon vous croyez que tout le bled s’est organisé pour faire des travaux LE jour de ma grasse matinée ? (j’ai de plus en plus de mal avec certaines coïncidences)
et je repars du boulot avec un escargot dans mon sac à dos… mais oui mais c’est parce que j’ai demandé aux gens de me prévenir s’ils en trouvaient un pendant la balade, parce que chez moi y’a un bébé ver luisant…
vous le saviez vous que ça bouffe les escargots ces bestioles ?
j’suis pas chienne de garde, juste parfois dans un costume moulant… mais bon visiblement j’ai plus le droit, sauf éventuellement chez moi.
filer une contredance au concombre masqué, ça risque de ne pas être une mince affaire remarquez hein 🙄
et pis Rey Mysterio alors… il fera son show nu ?
Marine75 a écrit :
c’est pas ça “être végétarienne”. revois tes cours de biologie.
Benh ouais, c’est suuuur !!! être végétarienne, ça revient à être une vache et donc de finir dans la cuisine de la ménagère et dans l’assiette de son bedonnant de mari.
bin, celle qu’on retrouve dans nos assiettes (il faut bien la zigouiller avant parce que sinon la ménagère serait bien embêtée dans sa petite cuisine 3 pièces.
Et pourtant elle nous a rien fait si l’on suit la logique de la gamine…