Pour la rencontre de Boissy St Leger, plus de souvenir de mon alibi, mais je suis sure qu’il devait être bon !
Oh j’étais une toute jeune anim il y a 10 ans : je sortais de mon stage théorique à 17 ans. Je me demande si à cette soirée j’avais peut être pas encore trouvé mon stage pratique et devais être en stress genre “jamais je réussirai à trouver un directeur qui veuille de moi”
on écrit fainéant…
et pendant les vacances je bosse.
et pendant les fériés je cauchemarde que je bosse très mal.
et je songe a repiquer le gazon de pieds de tomates.
260 € par verre ?Elle sont en or ou quoi?. Je suppose q’il y a en plus la monture .?
Les miennes pour le presbyte que je suis, elles ont coûté un peu plus de 300 €, tout compris.
Mais bon . A mon âge; bof.
ben moi, pour les lunettes cassées les assurances se renvoient la balle depuis un mois et pas vu l’ombre d’un début d’un quelconque remboursement : 700 euros quand même la paire de lunettes 🙄
au-delà du drame certain que peut représenter cette destruction, ta phrase sur la tablette de chocolat m’a fait prendre conscience du gouffre immense que représente une vie, et 10 ans de cette vie…
mistral92 a écrit :
Crevette, j’avais peur de devoir organiser une grande fete et voir débarquer tout plein de gens de PlanetAnim chez moi 😉
Du coup j’ai édité mon message.
Il y a 10 ans … Je participais à une soirée jeux de société chez Monsieur PlanetAnim !