Perles du 34

  • Ce sujet contient 138 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Troll, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #65447
    Matim
      @matim

      Directeurdu34 a écrit :
      Oui à l’époque c’était pour tester le site, voir les réactions des gens…

      Il semble que ce ne soit pas que “à l’époque”, tu persistes encore aujourd’hui !

      **

      #65544
      Import
        @import

        Oui à l’époque c’était pour tester le site, voir les réactions des gens…

        #65586
        Barilla
          @joel

          Directeurdu34 a écrit :
          @Barilla : alors peut etre que c’est moi mais comme tu as pu le constater j’avais dit “j’attends de voir ce que ça donne”, et j’ai vu c’est nul alors je n’y vais plus, je l’avais même oublié ce site vois-tu !
          Copains d’avant je te l’accorde c’est bien moi ! (mais je n’y vais pas régulièrement)

          Donc, ok, c’est bien toi… t’avais oublié…

          Mais çà, à la limite, je m’en tape pas mal ^^ Ce qui est drôle, c’est ce que tu as pu écrire. Tu l’as écrit pour tester le site ?

          #65591
          Import
            @import
            #65634
            Import
              @import
              #65635
              Import
                @import
                #65645
                Import
                  @import

                  @Barilla : alors peut etre que c’est moi mais comme tu as pu le constater j’avais dit “j’attends de voir ce que ça donne”, et j’ai vu c’est nul alors je n’y vais plus, je l’avais même oublié ce site vois-tu !
                  Copains d’avant je te l’accorde c’est bien moi ! (mais je n’y vais pas régulièrement)

                  @badibulle
                  : Y’a peut être de ça, ma soeur a toujours été considérée comme ayant tout “mieux fait”, mais sinon je ne me cache pas de mon parcours, beaucoup d’employeurs m’ont d’ailleurs dit “c’est bien que tu aies fait tout ça, au moins tu as du vécu, tu peux répondre dans beaucoup de domaines”, la preuve ici.

                  #65652
                  Badibulle
                    @badibulle

                    Ouais mais c’est là qu’on se sent le mieux, parce qu’au fond, on est pas si con !

                    Histoire d’en rajouter une couche, c’est qu’une recherche avec nom et prénom de cette personne, tu t’aperçois que sur X sites, la “présentation” revient à étaler le cursus universitaire (plus ou moins abouti….) et la formation professionnelle suivie et sur des sites très loin de l’animation…

                    Un petit besoin de reconnaissance ? un sentiment de ne pouvoir exister qu’à travers les “diplômes” ? un sentiment d’infériorité par rapport à d’autres membres de la famille ?

                    Juste envi de faire bien ?

                    #65653
                    Import
                      @import

                      On touche le fond…

                      #65657
                      Barilla
                        @joel

                        Directeurdu34 a écrit :
                        Désolé de vous décevoir, mais ce “prof du 34” – là n’est pas moi !!! Je n’ai jamais visité ce site donc renseignez vous avant d’affirmer des conneries ! Il peut y avoir plein de gens quui s’appellent “le prof du 34” comme des jacques martin et des marcel dupont !

                        LOL


                        Profil Twikeo

                        Un profil “PUBLIC” Twikeo, qui n’est pas le tien, avec nom et prénom.

                        Et ci-après, ton profil “PUBLIC” copain d’avant (tu m’as confirmé que c’était le tien) :
                        Profil copain d’avant

                        Même nom, même prénom, même origine, même âge, même parcours, même profession, même goûts musicaux, même passage par la garde républicaine….

                        Les lecteurs se feront leur propres avis. Moi j’ai gardé des imprim’ écran.
                        Et ne crie pas à l’usurpation d’identité : les post sont datés d’avant qu’on fasse ton heureuse connaissance.

                        Assume donc tes dires…

                        #65663
                        Import
                          @import

                          Désolé de vous décevoir, mais ce “prof du 34” – là n’est pas moi !!! Je n’ai jamais visité ce site donc renseignez vous avant d’affirmer des conneries ! Il peut y avoir plein de gens quui s’appellent “le prof du 34” comme des jacques martin et des marcel dupont !

                          #65665
                          Semastien
                            @seb-r

                            On parle bien du même qui (si j’ai bien compris) a des responsabilités au niveau du Secours Populaire ?
                            Je ne suis pas sûr (doux euphémisme) qu’il en respecte toutes les valeurs…

                            Sinon, ce fil pourrait être agrandit aux grosses perles du forum et non tourner autour d’un seul individu : c’est beaucoup trop d’attention.

                            #65667
                            Barilla
                              @joel

                              http://www.twikeo.com/niemand+/etes-vous-d-accord-avec-la-declaration-de-estrosi-quotfrancais-ou-voyou-il-faut-choisirquot-q34459.html#r179160

                              Etes-vous d’accord avec la déclaration de Estrosi: “Français ou voyou, il faut choisir”

                              Le prof du 34 a dit :
                              Oui tous français d’origine étrangère surtout du Maghreb d’ ailleurs … C’est pour celà que notre vénéré gouvernement prévoit de ne plus donner la nationalité à n’importe qui, à moins qu’il ai fait ses preuves. Ce n’est pas une politique fachiste comme l’affirme la majorité des gauchos-socialo-communistes-anarcho-révolutionnaires-marxistes-babacool-post68ards présents sur ce forum mais un grand coup de balai afin de remettre de l’ordre et redonner du pouvoir d’achat aux vrais travailleurs non- assist és, après des années catastrophiques de règne mitterrandien, suivies par un chirac vieillissant qui n’a pas bougé son cul.

                              http://www.twikeo.com/niemand+/que-pensez-vous-de-la-politique-discriminatoire-face-aux-roms-q35146.html#r179157

                              Que pensez- vous de la politique discriminatoire face aux roms?

                              Le prof du 34 a dit :

                              C’est très bien ! Il faut virer les parasites hors de France ! Les travailleurs français se saignent et ne touchent aucune aide alors que des glandeurs style roms et autres racailles de cités se font tout servir sur un plateau et en + ils dealent pour gagner +. Qui a des écrans plats et des supers bagnoles ? Pas ceux qui devraient les avoir alors il y en a MARRE , Mr le Président continuez votre excellent travail .

                              http://www.twikeo.com/niemand/qui-verriez-vous-a-la-tete-du-ps–q485.html#r179155

                              Qui verriez- vous à la tête du PS ?

                              (j’avoue que celle là m’a bien fait rire !!!!)

                              Le prof du 34 a dit :

                              Personne et tant mieux ! Ce parti est mort, la droite va gagner les prochaines élections !

                              #65860
                              Omerr
                                @patrick

                                Hop Hop Hop !

                                Juste une petite aparté pour préciser que Directeurdu34 est certes représentatif d’une partie de l’animation mais certainement pas le porte parole de l’animation du 34 !

                                Pas d’amalgame les copains !

                                #65867
                                Import
                                  @import

                                  désolé pour le le “lama radés” c’est le correcteur automatique de mon iphone qui a changé les mots je voulais bien dire je ne sais plus quoi mais en tout cas pas ça !

                                  #65876
                                  Images
                                    @images

                                    comme le dirait fort intelligemment un forumeur du 81… “ouais bien vu” !

                                    #65927
                                    Troll
                                      @troll

                                      Directeurdu34 ne lit pas tout :

                                      J’ai lu le premier post et cette dernière page.

                                      Directeurdu34 a poursuivi dans sa belle lancée :

                                      La situation est premièrement illégale : un enseignant ne peut pas faire de sortie seul, vu le nombre d’enfants qu’il a à sa charge.

                                      Directeurdu34 a fini en apothéose :

                                      La solution qu’il a employé me paraît la meilleure et non, ça ne fait pas “prisonniers” c’est juste une question de sécurité logique !!! Mais apparemment pour beaucoup de lama radés baba colos ici le bien être et la volonté toute puissante des enfants passe avant la sécurité…

                                      #65928
                                      Troll
                                        @troll

                                        Directeurdu34 a dit comme conneries :
                                        Là, pour l’exemple (si tu suivais un peu) je parlais aussi de collègues PROFESSEURS !
                                        Va leur dire qu’ils sont incompétents… (après bac+5 je ne suis pas sûr qu’ils apprécient…)

                                        #65929
                                        Troll
                                          @troll

                                          Directeurdu34 est remonté :

                                          Vos questions récurrentes deviennent chiantes… Je ne sais pas quel genre de gamins vous avez eu en Colo mais les miens n’ont jamais fait les difficiles et les rebelles ! Ils ont râlé oui mais au final ils ont mangé sans qu’on les force trop et ils ont découvert des plats qu’ils n’avaient pas l’habitude de goûter.

                                          Directeurdu34 a la solution pour les petits POIS :

                                          N’aiment pas le lait chaud -> il y a du lait froid
                                          N’aiment pas le fromage -> ça c’est l’exception, je veux biens qu’ils ne mangent pas de fromage s’ils prennent un dessert !
                                          N’aiment pas le beurre salé -> à part en Bretagne, je ne vois pas où on peut en trouver, et comme je ne vais pas tout le temps en Bretagne… Et même, il y a aussi le choix de prendre du beurre normal !
                                          N’aiment pas les champignons -> en général, en GL, les champignons sont servis dans un plat qui contient autre chose comme une salade… Donc ils peuvent les mettre de côté
                                          N’aiment pas les petits pois (oui, pas “poids”) -> ben il faudra prendre au moins une cuillère avant de dire “j’aime pas” !
                                          Et dans mon projet pédagogique, il est bien écrit cette règle : “les enfants doivent goûter à tous les aliments, qui seront cuisinés sur place. Au nom de la laïcité, nous ne pouvons garantir que les viandes achetées respecteront les règles religieuses, c’est pourquoi dans la mesure du possible nous proposerons un plat alternatif de type “sans viande / sans porc””.

                                          Directeurdu34 a vu les résumés des textes en DVD des grands nutritionnistes :

                                          Parce que dans un repas équilibré dixit les grands nutritionnistes, le fromage n’est pas obligatoire, c’est fromage OU dessert, par contre ils peuvent prendre des deux quand c’est possible !
                                          Repas équilibré = entrée, plat, dessert

                                          #65933
                                          Troll
                                            @troll

                                            Directeurdu34 a dit comme conneries :
                                            @Barilla : les enfants n’écoutent pas les consignes parce qu’ils n’écoutent PLUS les consignes ! Depuis votre époque vénérée à tous de Mai 68, les enfants ont pris le pouvoir et les parents n’ont rien pu faire contre ces dérives, ce qui fait que maintenant c’est très difficile de revenir en arrière (c’est comme les 35 heures, si un connard décidait de les abaisser à30 ça serait impossible de revenir dessus, après tout glandons plus pour gagner plus !), les enfants défient l’autorité des professeurs, ils croient que ça ne sert à rien d’aller à l’école car ils ont accès à tout soi-disant depuis leur ordinateur, sans compter la mauvaise influence que les jeunes de cités ont sur tous les autres jeunes (“si tu viens pas dans la bande on te casse la tête zyva bouffon !”) ; donc tout ceci mélangé crée un phénomène de désobéissance généralisé. Une classe de 35 était gérable il y a 50 ans, aujourd’hui 20-25 enfants par classe seraient largement suffisant pour prendre en compte tout le monde !

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 139)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off