Perles du 34

  • Ce sujet contient 138 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Troll, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #57019
    Import
      @import

      dir_cv : j’ai commencé en 2001, nous sommes en 2012 (bientôt 2013), je t’accorde les 6 mois on va dire 11 ans et demi !

      #57023
      dir_cv
        @dir_cv

        Ezio_Auditore a écrit :
        ….
        Sinon en ce qui concerne l’animation ça fait tout de même 12 ans que je suis dedans, donc… (pas en tant que pro mais juste occasionnel certes)….

        heu sur ton cv je ne vois pas les 12 ans d’animation

        (ici ? >>>cv de directeur/lion/auditor34)

        en tout cas la seule chose qui est mise en avant, c’est une publicité à peine déguisés pour telligo

        #57026
        Images
          @images

          l’age limite… non, y’en a pas mais de là à en prendre des citation (qui n’ont aucun sens surtout) c’est typique de l’ado un peu con qui essaie de faire croire que ces centres d’intérêt sont vitaux (cf ton post sur AC)…

          Enfin bon ça donne juste une 265 ème preuves de plus que t’es un gentil gosse qui fait mumuse avec le Pc de père… Sinon la puberté c’est pour quand ?

          #57040
          Import
            @import

            Même des gens de gauche bien-pensante sont contre le mariage homo. Pour autant ni eux ni moi ne sommes homophobes. Je ne suis pas contre qu’ils soient ensemble mais le mot “mariage” n’est pas adapté. “PACS amélioré” aurait été très bien, “mariage” est réservé à une union traditionnelle.

            #57043
            Import
              @import

              Ezio_Auditore a écrit :
              Tiens voilà un Morbac qui a l’air bien au courant que je n’ai pas fini mon DEJEPS…

              Même si tu l’as fini maintenant, ça ne fait pas longtemps, pas suffisamment en tout cas pour t’auto labeliser pro…

              Sinon en ce qui concerne l’animation ça fait tout de même 12 ans que je suis dedans, donc… (pas en tant que pro mais juste occasionnel certes).

              CQFD pour le pro…

              Ma position par rapport aux homos : il y a des gens très biens, même de gauche, qui sont contre le mariage pour tous.

              Ben oui y’a des cons intolérants partout.

              Relation enfant-adulte : désolé d’avoir fait partie d’une génération où les mots “respect des aînés” existaient encore, je trouve normal qu’il en soit ainsi.

              Ce n’est pas le respect que tu cherches, c’est l’obéissance par le dressage, ce n’est pas la même chose.

              Concernant le SPF, je crois que j’ai beaucoup donné pour leur cause, pour ce que j’en ai été récompensé… Alors la leçon de morale je m’en passerais.

              Parce que tu as été au SPF pour être récompensé ? La notion d’engagement ne fait visiblement pas partie de ton vocabulaire mais tu sais quoi, je ne suis pas étonné.

              Si tout cela suffit à me cataloguer facho, que sont les brais adhérents du F? à tes yeux alors ?

              Bien souvent plus des gens perdus et désabusés.

              Et même au sein de la formation, certaines personnes inattendues ont admis que j’avais fait des efforts et que j’avais changé en 1 an…

              Faut dire qu’en partant de si loin, y’avait quand même une sacré marge…

              #57059
              Import
                @import

                Ah oui j’ai oublié pour le tout-sachant Morbac : je ne me suis pas fait “jeter” de mes autres postes, c’est moi qui suis parti pour élargir mes horizons, ou alors ce n’était que des CDD (avec la crise…)

                #57060
                Import
                  @import

                  Et selon Monsieur Images quel est l’âge limite pour s’amuser aux jeux vidéos, se détendre après une dure journée (pas en hardgamer quand même) ? Vous avez quand même des critères ultra-discriminatoires pour des gens soi-disant très ouverts, zen, babacool, peace and love, tout-le-monde-il-est-beau-et-gentil…. Même moi je passe pour un bisounours à côté !

                  #57064
                  Images
                    @images

                    si tu retournais jouer à tes jeux vidéo duchnock et que tu laissais travailler un peu les grands ?

                    #57071
                    Import
                      @import

                      Tiens voilà un Morbac qui a l’air bien au courant que je n’ai pas fini mon DEJEPS…
                      Sinon en ce qui concerne l’animation ça fait tout de même 12 ans que je suis dedans, donc… (pas en tant que pro mais juste occasionnel certes).
                      Ma position par rapport aux homos : il y a des gens très biens, même de gauche, qui sont contre le mariage pour tous.
                      Relation enfant-adulte : désolé d’avoir fait partie d’une génération où les mots “respect des aînés” existaient encore, je trouve normal qu’il en soit ainsi.
                      Concernant le SPF, je crois que j’ai beaucoup donné pour leur cause, pour ce que j’en ai été récompensé… Alors la leçon de morale je m’en passerais.
                      Si tout cela suffit à me cataloguer facho, que sont les brais adhérents du F? à tes yeux alors ? Et même au sein de la formation, certaines personnes inattendues ont admis que j’avais fait des efforts et que j’avais changé en 1 an…

                      #57076
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        Je n’ai pas la patience ni le temps aujourd’hui pour répondre à ton autre message (et je ne suis pas persuadée que tu le souhaites ?).

                        Juste en passant, parce que là quand même c’est un peu… heu…

                        Ezio_Auditore a écrit :
                        Oui, enfin bon après on atteinte aux libertés d’expression aussi (régime totalitaire je vous disais…)

                        A ma connaissance il n’a jamais été question de te bannir avant que bourricot n’en parle ci-dessus.
                        Et à ma connaissance tu as été très peu (pas du tout ?) modéré alors que tes posts sont du troll pour une écrasante majorité.

                        Par contre à ma connaissance, il n’y a eu qu’UNE fois une demande d’un adhérent de bannir un forumeur… tu dois t’en souvenir, non ? La demande n’avait pas abouti, mais je crois bien qu’elle était tout aussi totalitaire que l’hypothèse te concernant 🙄

                        Pour le reste, je reviendrais (si j’ai le temps, si tu le souhaites – parce que bon c’est un peu vain quand même, si j’ai une connexion pas trop trop cahotique).

                        #57078
                        Import
                          @import

                          Ezio_Auditore a écrit :
                          ludou : la citation numéro 2 n’a rien de bizarre, je ne fais qu’expliquer de manière plus approfondie la situation.
                          crevette : je pourrais en dire autant pour vous tous, dont la plupart n’ont pas suivi les formations professionnelles que j’ai suivi moi, et ça vous dérange parce que vous êtes “de terrain” alors que je suis “concepteur”.

                          Euh, professionnel ? Concepteur ? De terrain ? Finis déjà ton DEJEPS, travaille un peu dans l’animation, et de préférence plus longtemps que dans les autres jobs dont tu t’es fait jeter, et peut être ensuite tu pourras te proclamer professionnel…
                          Pour ce qui est de nos formations et de nos postes ” de terrain” je crains que tu ne sois une fois de plus dans l’erreur… MAis une fois de plus une fois de moins…

                          Ezio_Auditore a écrit :
                          Donc forcément à partir de là nous n’avons pas la même vision, la lutte éternelle du petit employé occasionnel contre le professionnel…

                          Sérieux c’est toi le professionnel ?

                          Ezio_Auditore a écrit :
                          Donc forcément, vous êtes contre la notion de projet alors que je la défend (logique), vous êtes laxistes alors que je suis plus penché sur la sécurité, vous êtes babacool-à-l’arrache pour l’organisation des activités alors que j’aime que tout soit calé en amont, vous êtes de gauche voir extrême gauche, je suis de centre droit, bref on pourrait continuer longtemps, le dialogue de sourd vient des deux côtés !

                          Au risque de te rendre triste, tu n’es certainement pas du centre, tu es juste un facho ! Pire tu es un facho qui se déguise dans de pseudo investissements humains pour ne pas se faire repérer.
                          Ton positionnement par rapport aux homos, ta vision de la relation entre l’enfant et l’adulte, le mépris affiché que tu manifestes envers les gens que tu accueilles au SPF sont juste à vomir !

                          Ezio_Auditore a écrit :
                          Non, il a raison, vous m’attaquez uniquement parce que je n’ai pas les mêmes pensées politiques que vous, et ça vous ne me l’avez pas pardonné, alors vous vous acharnez même quand ce n’est pas nécessaire ! On se croirait sous un régime entre Staline et Pol Poth, avec un soupçon de Videla, de Pinochet et de Franco au passage…

                          et

                          Ezio_Auditore a écrit :
                          Oui, enfin bon après on atteinte aux libertés d’expression aussi (régime totalitaire je vous disais…)

                          Tu as du dormir également pendant les cours d’histoire parce que si nous étions ce que tu décris, il y a bien longtemps que ton compte serait clôturé. Au lieu de ça tu as encore la possibilité de répandre ton fiel et tes élucubrations sur le forum, ne nous demande pas en plus de ne pas réagir…

                          #57080
                          Import
                            @import

                            Oui, enfin bon après on atteinte aux libertés d’expression aussi (régime totalitaire je vous disais…)

                            #57090
                            Simon
                            Administrateur
                              @simon

                              Une façon de dire mais qu’est-ce que vous foutez là à vous branler, à vous exciter, à vous fatiguer à ça. A quoi vous servez? Qui vous servez? Qu’espérez-vous?

                              Vous n’avez donc vraiment rien d’autre à foutre… allez on me tombera dessus comme d’hab sur le méchant simon. Rien à battre c’est mon sentiment personnel.

                              Au pire vous avez qu’à le bannir. Modifiez les statuts, qui s’en inquiétera?, ceci est une pauvre page internet perdue au milieu de milliers d’autres. Griller son adresse ip, retrouvez votre tranquillité et basta.

                              #57091
                              ludou
                                @ludou

                                tu veux parler de qui quand tu dis “ta voisine” ?

                                Heureusement qu’on est dans le nawak là…

                                #57092
                                Simon
                                Administrateur
                                  @simon

                                  Ludou,

                                  T’as qu’à décrocher et t’occuper de ta voisine qui se fait taper dessus.
                                  C’est toujours plus utile que de se pencher sur le cas d’un avatar distant, distendu, déjà entendu.

                                  Morbac,

                                  D’accord avec toi. C’est inutile ce que je fais mais je m’exprime. Comme tout un chacun qui s’exprime ici non?

                                  Le meilleur moyen ne serait-il pas de l’IGNORER ? On n’existe que par le regard des autres. Si personne ne donne écho à ce que vous dîtes vous n’avez plus beaucoup de raison d’être.

                                  #57093
                                  Images
                                    @images

                                    ah mais oui… le 21 n’y a rien changé.. il est toujours aussi con l’autre…. enfin y’a juste a voir sa signature pour s’en rendre compte… il doit avoir 14 ans à tout pété en réalité…

                                    # post non constructif mais rien à carrer #

                                    #57094
                                    ludou
                                      @ludou

                                      Bien essayé Crevette 😆

                                      Bourricot, on fait quoi, là 😕

                                      #57095
                                      Import
                                        @import

                                        ludou : la citation numéro 2 n’a rien de bizarre, je ne fais qu’expliquer de manière plus approfondie la situation.
                                        crevette : je pourrais en dire autant pour vous tous, dont la plupart n’ont pas suivi les formations professionnelles que j’ai suivi moi, et ça vous dérange parce que vous êtes “de terrain” alors que je suis “concepteur”. Donc forcément à partir de là nous n’avons pas la même vision, la lutte éternelle du petit employé occasionnel contre le professionnel… Donc forcément, vous êtes contre la notion de projet alors que je la défend (logique), vous êtes laxistes alors que je suis plus penché sur la sécurité, vous êtes babacool-à-l’arrache pour l’organisation des activités alors que j’aime que tout soit calé en amont, vous êtes de gauche voir extrême gauche, je suis de centre droit, bref on pourrait continuer longtemps, le dialogue de sourd vient des deux côtés !

                                        #57096
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Ou alors ce serait…

                                          badibulle a écrit :
                                          Pour ne pas tomber dans son piège et pourrir d’atres topics :

                                          ce fil (dont le titre et l’initiative sont très discutables) étant dans le nawak ainsi que sans queue ni tête il est peu “pourrisable” par le hors sujet trollesque dont tu sembles friand -que ce soit par provoc par ignorance ou par besoin maladroitement satisfait de t’exprimer.

                                          Petso j’ai tenté le dialogue sans succès, et ce n’est pas le fait de ne pas partager tes opinions qui me gêne, simplement celui que tu jettes des vérités sans argumenter, discuter, échanger dans des fils dont le sujet n’a en général rien à voir avec la question (ou vérité) que tu poses et que tu cries au scandale dès que quelqu’un montre que ton avis n’est pas très argumenté ou qu’il en émet un différent.
                                          Englobant tout le monde dans un “vous” qui ne veut plus rien dire pour te poser en victime et surtout ne pas réfléchir à ce qui peut déclencher tout ça.

                                          Au final il n’y a peut-être que sur CE fil que tu n’es pas dans un hors sujet limite “autiste” à ne pas prendre en compte les autres.
                                          Et un forum c’est avant tout un outil pour échanger avec des autres.

                                          S’tu veux en discuter ou me dire où je me trompe je lirais ton avis.
                                          Mais dans les autres fils au jour d’aujourd’hui je ne vois que des inconvénients à te lire et/ou te répondre.

                                          #57097
                                          ludou
                                            @ludou

                                            Bourricot a écrit :
                                            Ce sujet est inintéressant au possible et ressemble bien à une humiliation organisée envers une personne. Vous avez beau tiens de dénoncer le comportement d’une personne. Pourtant vous en adoptez les codes, les manières et vous vous montrez tel que vous êtes : suffisants, arrogants, insultants. Ne serait ce que parce que vous n’avez rien d’autre à oppose que de faire ainsi un “inventaire” de propos?

                                            allez, regarde simplement les 3 derniers messages de Fabrice et convaincs-moi que je me suis trompé dans mon message #103 :

                                            numéro 1
                                            numéro 2
                                            numéro 3

                                            Il n’a pas besoin de nous pour connaître l’humiliation dont tu parles. De mon côté, je pense avoir besoin d’exprimer ma profonde inquiétude à lire ces propos. Je ne réponds plus directement parce que Moilapa m’a convaincu que c’était vain et que ça révélait peut-être quelque chose de malsain (avec sa démesure habituelle).

                                            Parler de suffisance est sans doute exagéré, voire à côté de la plaque. Avoir un “sentiment de supériorité” serait plus correct. C’est dérangeant ?

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 139)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off