Perles du 34

  • Ce sujet contient 138 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Troll, le il y a 11 années et 5 mois.
19 sujets de 121 à 139 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #66027
    Barilla
      @joel

      up ^^

      #66040
      Barilla
        @joel

        Si c’est Albatros, il a fait les choses tellement bien qu’il s’est créé un profil Linkedin et un profil copain d’avant :

        http://copainsdavant.linternaute.com/membre/766357/9394494892/fabrice_preynat/

        A vot’ bon coeur ^^

        #66044
        Import
          @import

          bruid jurken , Goedkope Bridal Gowns , Trouwjurken , bruidsmeisjes jurk , Goedkope bruidsjurken , Brides Dress, Prom Dresses

          #66045
          Import
            @import

            تاغ هوير ساعات، تاغ هوير، طبق الأصل ساعات تاغ هوير، وهمية بطاقة الساعات هوير، نسخة الساعات علامة هوير، ورخيصة ساعات تاغ هوير، خصم علامة الساعات هوير

            #66046
            Import
              @import

              Neu eingetroffen, 2011 Neuankömmlinge, Pandora Armbänder Online, Buy Pandora Charms, Großhandel Pandora

              #66057
              ludou
                @ludou

                michmuch le connait bien, il pourra nous en dire quelques mots quand il sera redescendu sur la terre ferme…

                #66076
                Import
                  @import

                  Tiffany , Tiffany & Co, Tiffany and Co, compra Tiffany , Tiffany baratos

                  #66077
                  Import
                    @import

                    Shipping & Returns :

                    #66101
                    Import
                      @import

                      ugg boots,ugg boots sale,ugg boots clearance,ugg outlet,ugg boots on sale

                      #66102
                      Import
                        @import

                        Nupcial, vestidos de novia, vestido de novia, vestidos de novia baratos, comprar vestidos de novia, vestido de boda de novia, vestidos de novia

                        #66106
                        Images
                          @images

                          il est peut être Delta Charlie Delta à cause d’un OV qui lui a fait perdre un VV à travers une PI….

                          “Al moins” que ce soit autre chose… peut être sur le pont “Al m’a” dit qu’il y allait…. :lol::lol::lol::lol:

                          #66167
                          dir_cv
                            @dir_cv

                            alors on n’a pas trouvé qui c’est D34,

                            et albatros on le voirt plus

                            ne serait ce pas le même d’ailleurs?

                            #66168
                            Images
                              @images

                              Bah non on peut pas laisser parler sur un forum internet… on laisse écrire… j’ai essayer de parler devant mon pc une fois j’avais l’air très con 😆 enfin… plus que d’habitude !

                              Sinon je rêve de mettre DJkonnect et dirlo34 sur un même post pour voir l’échange que ça donnerais :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

                              Directeurdu34 a écrit :
                              Il y a donc bien une raison pour laquelle je me suis juré de ne plus prendre d’animateurs “végétariens”, “végétaliens”, “hallal”, “casher” ou autres lubies pseudo-écolo-babacool, je veux des animateurs normaux qui donnent l’exemple en mangeant de tout sans faire de caprices.

                              C’est peut être pas la bonne croix qu’il a choisi en fait….

                              #66170
                              tirlibibi
                                @pierre-3

                                dans tous les cas, ça fait peur de voir ce qu’il, j’aimerai bien voir sur le terrain.

                                Pourquoi Lapin, car tous le monde lui répond, c’est peut etre ce qu’il recherche, faire réagir par le biais de provocation (sur le travail) et ses positions (qui, si elles sont vrai, fait flipper)

                                Moi je répond pas je le laisse parler

                                #66171
                                situla
                                  @desmier-2

                                  tu lui fais beaucoup d’honneur cher lapin 🙄

                                  #66172
                                  Lapin
                                    @lapin-2

                                    Pourquoi Directeurdu34 fait-il sa loi ?
                                    Pourquoi mène-t-il la danse sur planet depuis un mois ?
                                    Pourquoi danser-vous pour lui ?

                                    #66175
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      Directeurdu34 a écrit :
                                      Oui Vincent ça aussi c’est la base pour moi, quand je reçois 200 mails de postulants mon premier tri consiste à éliminer ceux qui n’ont pas fait de vraie lettre de motivation. Deuxième tri : CV mal présenté ou parcours inadéquate ; troisième tri : pas de photo (alors que je précise bien que je la demande à chaque fois !) et ainsi de suite.

                                      Directeurdu34 a écrit :
                                      La Halde me fait rire !!! Si un employeur ne veut pas te recruter à cause de ton physique elle trouvera une excuse bidon et ne te recrutera pas c’est totalement hypocrite !!! C’est arrivé à ma conjointe la semaine dernière !

                                      😕

                                      #16221
                                      Troll
                                        @troll
                                        #66181
                                        Troll
                                          @troll

                                          Directeurdu34 a écrit :
                                          Il y a donc bien une raison pour laquelle je me suis juré de ne plus prendre d’animateurs “végétariens”, “végétaliens”, “hallal”, “casher” ou autres lubies pseudo-écolo-babacool, je veux des animateurs normaux qui donnent l’exemple en mangeant de tout sans faire de caprices.

                                          Directeurdu34 a écrit :
                                          La loi, on peut la détourner ! Aucun animateur non recruté par moi ne pourra prouver qu’il ne l’a pas été à cause de son “végétarisme” ou je ne sais quelle autre dérive soi-disant bonne pour lui. Je trouverais d’autres arguments. Il y a la Loi et le contournement de la Loi…

                                        19 sujets de 121 à 139 (sur un total de 139)
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        7
                                        0
                                        color
                                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                        https://archive.planetanim.fr/
                                        #febf42
                                        style1
                                        paged
                                        Chargement en cours
                                        #
                                        on
                                        none
                                        loading
                                        #
                                        Trier la galerie
                                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                        on
                                        yes
                                        yes
                                        off
                                        off
                                        off