Perles du 34

  • Ce sujet contient 138 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Troll, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #63429
    michmuch
      @michmuch

      Ezio_Auditore a écrit :
      Ce qui me dérange tout simplement ce sont les formes d’extrémismes divers, qu’ils viennent de toutes les religions, et qui mettent à mal notre laïcité.

      Quelles sont les religions dont tu parles… Parce qu’il ne me semble pas vraiment que les bouddhistes ou les protestants posent problèmes sur la question de la laïcité…
      Pour toi, c’est quoi la laïcité?

      On laisse faire des choses parce qu’on a des associations qui protègent une partie de la population au nom de la “victimisation” dont elles ont été les cibles pendant de nombreuses années, mais je pense que ce n’est pas une raison pour tout laisser passer dans unilatéralement.

      C’est quelle partie de la population dont tu parles? C’est quoi la “victimisation”?

      #63431
      Matim
        @matim

        Ezio_Auditore a écrit :
        Je vais même te dire qu’il y a quelques temps, je me suis chopé avec un prêtre que je n’estimais pas assez ouvert dans les discussions !

        Oui et tu as même eu une copine noire… je sais.

        Schizo_Auditore, tes arguments qui se veulent signe d’ouverture sont en fait des propos qui laissent transparaitre ton enfermement sectaire.

        **

        #63440
        Badibulle
          @badibulle

          Pour ne pas tomber dans son piège et pourrir d’autres topics :

          En réponse à :

          J’ai déjà répondu à la question du pourquoi le changement c’est maintenant… Cherche un peu dans les discussions.

          Il est difficile de suivre tes discussions tellement d’une part tu les parasites tout seul comme un grand et d’autre part vu tes changements récurrents de pseudos, il est compliqué de retrouver partout où tu as pu polluer le forum…

          La réponse au changement :

          Entre Liondu34 et EzioBlabla…

          Je ne fais que dire la vérité, après si dire ça me catalogue pareil qu’une personne qui aurait existé soi disant ici, c’est peut-être qu’elle était lucide elle aussi…

          Entre directeurdu34 et Liondu34

          Bon, alors je me dévoile !
          Ceux qui disent me connaitre se trompent.
          Je ne suis PAS “directeurdu34” mais quelqu’un qui le connait bien. Nous avons eu un passé commun.
          Il ne vient jamais ici, il poste juste des annonces.
          Je le connais très bien et j’utilise son compte pour me venger de certaines choses, c’est personnel.
          Au moins vous saurez à qui vous parlez maintenant !

          La réponse est donc que tu souffres d’une forme grave de Schizophrénie avec un changement de personnalité (mais pas d’opinions) tous les 15 jours/3 semaines, ce qui a pour conséquence de devoir changer tes pseudos ?

          Juillet : C’était le dirlo qui causait
          Août : c’était ton signe astrologique qui causait
          Fin Août : La place est au Gamer d’Assassins Creed

          Loto, A qui le tour ?

          Plutôt que d’être consultant, va consulter pour soigner tes troubles !
          Mon père m’a toujours dit “Entre un psy(chiâtre, chologue, chanalyste) et son patient, ce n’est pas celui que l’on croit qui est le plus atteint”

          #63443
          Badibulle
            @badibulle

            Qui l’aurait cru !!

            Schizo_du_34 change de bord :le changement c’est maintenant

            Je vais même te dire qu’il y a quelques temps, je me suis chopé avec un prêtre que je n’estimais pas assez ouvert dans les discussions !

            Alors tout va bien; tu es ouvert aux religions et à la différence.

            “Un jour j’ai vu un chat à trois pattes.”
            “Tout les chats on trois pattes.”

            Ceci est ton mode de pensée.

            #63447
            ludou
              @ludou

              Halleluja, ces propos transpirent l’intelligence.

              Heureusement qu’on est sur le nawak, on pourrait croire que tes écrits sont véridiques 😆

              #63449
              Import
                @import

                Je suis quelqu’un de très ouvert, contrairement à ce que tu penses. Ce qui me dérange tout simplement ce sont les formes d’extrémismes divers, qu’ils viennent de toutes les religions, et qui mettent à mal notre laïcité. On laisse faire des choses parce qu’on a des associations qui protègent une partie de la population au nom de la “victimisation” dont elles ont été les cibles pendant de nombreuses années, mais je pense que ce n’est pas une raison pour tout laisser passer dans unilatéralement. Je vais même te dire qu’il y a quelques temps, je me suis chopé avec un prêtre que je n’estimais pas assez ouvert dans les discussions !

                #63451
                Matim
                  @matim

                  Mince… 2 semaines d’absence (j’ai un mot de mon employeur et un billet d’avion!) et j’ai raté les épisodes du prof-directeur devenu Lion puis Chevalier.
                  J’ai plus qu’à me payer tous les replay du forum…

                  Cher chevalier schizophrène,
                  Le harcelement moral serait une paille face aux incitations à la haine, face aux discriminations et face aux idées extrémistes que tu colportes lors de chacune des tes interventions.

                  Manifestement, chez toi, c’est un besoin qui a déjà franchi depuis longtemps la limite de l’addiction.
                  Schizo je disais, hm..

                  **

                  #63556
                  lolotte77
                    @helo

                    arretes de nous faire rire dés le matin avec ton harcelement

                    e harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétés ou systématiques vise à dégrader les conditions de vie et/ou conditions de travail d’une personnes (la victime du harceleur).
                    Ces pratiques peuvent causer des troubles psychiques ou physiques mettant en danger la santé de la victime (homme ou femme).
                    Le « harcèlement moral » est une technique de destruction ; Il n’est pas un syndrome clinique.
                    Ce thème est situé au croisement de plusieurs domaines : médical, socioéconomique, sociopsychologique, judiciaire, éthique et du monde du travail.
                    Il fait régulièrement la une de journaux : « le harcèlement au travail », « le stress des cadres », « le burn out » (Syndrome d’épuisement professionnel)…

                    #63582
                    Import
                      @import

                      Si vous êtes si sûrs de vous tant mieux continuer à me charger comme bouc émissaire si ça vous amuse (ça s’appelle du harcèlement moral au passage…)

                      #63592
                      ludou
                        @ludou

                        il ne faut pas mentir quand on ne maîtrise pas tous les paramètres…

                        quel divertissement !

                        #63595
                        lolotte77
                          @helo

                          mais bien sur

                          #63596
                          Import
                            @import

                            Je ne fais que dire la vérité, après si dire ça me catalogue pareil qu’une personne qui aurait existé soi disant ici, c’est peut-être qu’elle était lucide elle aussi…

                            #63611
                            michmuch
                              @michmuch

                              Ezio_Auditore a écrit :
                              ??

                              Question de style, de fond et de forme… 3 messages : une propos nauséabond… et un nimportequoi… + un qui ne veut rien dire… Toujours pareil…

                              Ezio_Auditore a écrit :
                              Les prix des séjours augmenteront encore un peu et les petites structures associatives mourront, de toutes façons c’est ce que cherche le gouvernement : donner du travail aux Roms et en retirer aux autres !

                              Ezio_Auditore a écrit :
                              et tout le monde va une nouvelle fois pâtir de nouvelles lois pondues par le gouvernement de Normal 1er, qui vont obliger une fois de + les organismes à faire des frais ou à prendre moins de non-diplômés.

                              #63612
                              lolotte77
                                @helo

                                O N T A G R I L L E

                                #63616
                                Import
                                  @import

                                  ??

                                  #63618
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    crevette76 a écrit :
                                    pour rappel Le prof du 34 = Directeurdu34 = Liondu34.

                                    = Ezio_Auditore

                                    #63961
                                    dir_cv
                                      @dir_cv

                                      il a oublié d’écrire:

                                      ‘les mettre au stade charletty, entourés de miradors et barbelés et tirer dans le tas avec les famas”

                                      famas (pour ceux/celles qui connaissent pas cet objet)



                                      :jesors:

                                      #63962
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        http://www.twikeo.com/niemand+/que-pensez-vous-de-la-politique-discriminatoire-face-aux-roms-q35146.html#r179157

                                        Que pensez- vous de la politique discriminatoire face aux roms?

                                        Le[url href=http://www.twikeo.com/niemand/leprofdu34-profil-178636.html] prof du 34[/url] a dit :

                                        C’est très bien ! Il faut virer les parasites hors de France ! Les travailleurs français se saignent et ne touchent aucune aide alors que des glandeurs style roms et autres racailles de cités se font tout servir sur un plateau et en + ils dealent pour gagner +. Qui a des écrans plats et des supers bagnoles ? Pas ceux qui devraient les avoir alors il y en a MARRE , Mr le Président continuez votre excellent travail .

                                        juste un truc anecdotique, banal, une brève comme il y en a tous les jours dans les journaux

                                        pour rappel Le prof du 34 = Directeurdu34 = Liondu34.

                                        #64585
                                        Badibulle
                                          @badibulle

                                          Non d’une pipe en bois !!!!

                                          C’est même plus un roman, ça devient une saga !

                                          Dd-du-34, le principal protagoniste
                                          dr-colo, l’ami trompé
                                          Matim, l’ennemi juré
                                          erenault, l’allié de Matim
                                          Troll, le petit rapporteur
                                          L’ex-copine, la vengeance dans la peau mais qui en fait est Dd-du-34
                                          Liondu34, le double du faux Dd-du-34
                                          Parkerr, le justicier

                                          Et tous les autres qui ont pris plus ou moins part au “débats”

                                          Waouh !! On va pouvoir édité un livre ! et en fair un dérive de film !

                                          #64627
                                          SidPrinceDFlamm
                                            @sidprincedflamm

                                            est-ce en relation avec le fait que notre idiot de service ait déléte son compte ou bien le fait qu’il vienne d’en créer un nouveau: liondu34 !!!!

                                            Mais où s’arrêtera-t-il donc lui …?

                                            il est magique 🙂

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 139)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          3
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off