Perles du 34

  • Ce sujet contient 138 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Troll, le il y a 11 années et 5 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #65229
    erenault
      @erenault

      Directeurdu34 a écrit :

      je demande un fichage PÉDOPHILE, genre comme du temps de Hugo un genre de “passeport jaune” qu’on donnait aux bagnards à leur libération, et qui serait reconnaissable !

      Directeurdu34 a écrit :

      Faut arrêter avec votre obsession socialo-communiste de la Shoah, du pardon perpétuel 70 ans après, de la chasse aux sorcières dès qu’on parle de thèmes sécuritaires ou nationalistes

      Directeurdu34 a écrit :

      Quoique, si l’on revient aux origines du Svastika, c’était un symbole asiatique de paix et d’éternité représentant Ganesh lorsqu’il tournait dans le sens dextrogyre.
      Donc, oui je suis un homme de paix.

      :nc:

      #65230
      Badibulle
        @badibulle

        Vu qu’on est dans la rubrique Nawak et que ce fil ne ressemble à rien je me le permets :

        Morbac, quand on voit ton avatar et qu’on lis ton pseudo on se doute bien du genre de type louche que tu peux être… et en plus dans l’animation ! Bravo ! 😛

        #65231
        Import
          @import

          Directeurdu34 a écrit :
          Il faut être dans l’institution pour la connaître, tu ne peux pas parler ou critiquer sans savoir.

          Hors le fait que cette remarque est stupide, parce que sinon on ne peut plus parler de rien, que connais tu de ma vie ? De mes engagements ?

          #65233
          Import
            @import

            Sans cracher sur les populations défavorisées, il faut bien que ces populations prennent conscience qu’on n’est pas là pour les assister en permanence, mais qu’on attend aussi de leur côté des efforts !
            Il faut être dans l’institution pour la connaître, tu ne peux pas parler ou critiquer sans savoir.

            #65236
            Import
              @import

              Offrir un marchepied consiste donc à cracher à la gueule des populations défavorisées…

              T’es sur que le SPF est au courant des tes positions ?

              #65242
              Import
                @import

                coco, il n’y a pas à argumenter, les associations sont nombreuses, c’est un fait.
                Morbac : je connais les buts du secours, mais tu as dû zapper aussi le fait qu’on ne propose pas de l’assistanat à mode gauchiste, mais un marchepied pour se relancer dans la vie ! Aide-toi et le ciel t’aidera !

                #65248
                Import
                  @import

                  Directeurdu34 a écrit :
                  Oui et ? J’ai envie que le secours pop soit mieux reconnu médiatiquement c’est mal ?

                  Ben vu la publicité que tu leur fais, pas sûr que ça donne envie.

                  Pour rappel :tout ce qui est humain est notre

                  A cette fin :
                  – Ils se proposent de soutenir dans l’esprit de la déclaration universelle des Droits de l’Homme, au plan matériel, sanitaire, médical, moral et juridique, les personnes et leurs familles victimes de l’arbitraire, de l’injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, du sous-développement, des conflits armés ;
                  – Ils rassemblent en leur sein des personnes de bonne volonté, enfants, jeunes et adultes, de toutes conditions, quelles que soient leurs opinions politiques, philosophiques ou religieuses, en veillant à développer avec elles la solidarité et toutes les qualités humaines qui y sont liées ;
                  – Ils développent en permanence les structures et l’audience de l’Association notamment par la création de Comités locaux et de fédérations départementales.

                  #65255
                  coco_68
                  Modérateur
                    @coco_68

                    Directeurdu34 a écrit :
                    -Secours Populaire
                    – secours Catholique
                    – restos du coeur
                    – Armée du Salut
                    sans compter les diverses associations de saint pierre, de saint paul et de saint machin que je ne connais pas par cœur !
                    Et il y en a que je n’ai pas dû citer (sans compter que depuis que Flamby 1er est arrivé il va s’en créer de nouvelles, pourquoi se gêner, c’est l’argent public qui subventionne…)

                    Dans mon post #37, je te demandais d’expliquer et d’argumenter. La liste des associations caritatives, je suis capable de la trouver seul !

                    #65280
                    Import
                      @import

                      Oui et ? J’ai envie que le secours pop soit mieux reconnu médiatiquement c’est mal ?

                      #65315
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        Directeurdu34 a écrit :
                        solidarité, humanitaire (type secours populaire), c’est ce que je fais en DEJEPS actuellement.


                        :nc:

                        #65319
                        Import
                          @import

                          -Secours Populaire
                          – secours Catholique
                          – restos du coeur
                          – Armée du Salut
                          sans compter les diverses associations de saint pierre, de saint paul et de saint machin que je ne connais pas par coeur !
                          Et il y en a que je n’ai pas dû citer (sans compter que depuis que Flamby 1er est arrivé il va s’en créer de nouvelles, pourquoi se gêner, c’est l’argent public qui subventionne…)

                          #65323
                          coco_68
                          Modérateur
                            @coco_68

                            Peux-tu expliquer et argumenter ce que tu entends par “les associations sont trop nombreuses” ?
                            Merci.

                            #65425
                            Import
                              @import

                              Il en faut pour tout le monde, les associations sont bien trop nombreuses, alors plutôt que de se bouffer le nez pour savoir qui aura untel ou untel, autant laisser la place à chacun non ?

                              #65426
                              situla
                                @desmier-2

                                ben oui hein ! chacun sa B.A et les pauvres seront bien gardés !

                                #65427
                                Import
                                  @import

                                  Les restos je m’en fous un peu je ne travaille pas pour eux, revois ta copie. (D’ailleurs je les trouve trop médiatisés par rapport à l’association dans laquelle je suis, et j’essaye de faire pareil).

                                  #65434
                                  Semastien
                                    @seb-r

                                    Le manque d’empathie témoigné pour certaines populations précaires comme les roms doivent, à coup sûr, faire sensation aux Restos du coeur…

                                    #65437
                                    Import
                                      @import

                                      Matim a écrit :
                                      Je me permettais juste de te montre ……)

                                      mais oui, mais oui…..encore une fois raccroches toi aux branches des autres à défaut d’être capable de développer toi-même

                                      **

                                      (dr-colo, je crois que Directeurdu34 peut très bien s’exprimer seul et n’a pas besoin d’une ventouse qui sert à rien. Surtout quand on s’adresse à lui. Capito ?)

                                      On dit : une moule sur son rocher Nachin !

                                      coté reformulation tu vois j’essaye d’être dans ton registre…..C’est quoi que tu ne comprends pas…..?..pas de souci j’ai des mots nouveaux pour t’aider !…

                                      Moi j’aimerai bien connaitre tes méthodes…mais tu te contentes de tenter de rabaisser celles des autres….on a bien compris de méthodes……t’en a pas !

                                      #65439
                                      Matim
                                        @matim

                                        Directeurdu34 a écrit :
                                        Et je ne renie pas mes idées libérales de droite pour faire politiquement correct dans l’animation

                                        Mais je n’ai pas l’impression que ce soit ce qui t’es demandé ici ! Même si je ne partage pas tes principes et avis ce n’est pas moi qui t’empêcherai de les exprimer, par contre je me permets d’y répondre, et de les mettre en relief quand ils me paraissent extrêmes.

                                        Il faut juste assumer tes methodes : tu dis avoir voulu provoquer a travers tes messages au début de tes interventions. Je me permettais juste de te montre que ce n’est pas que au début car tu continues toujours.

                                        **

                                        (dr-colo, je crois que Directeurdu34 peut très bien s’exprimer seul et n’a pas besoin d’une ventouse qui sert à rien. Surtout quand on s’adresse à lui. Capito ?)

                                        #65441
                                        Import
                                          @import

                                          Et je ne renie pas mes idées libérales de droite pour faire politiquement correct dans l’animation et faire plaisir à MÔÔÔÔÔÔÔSSIEUR Matim le grand maître…

                                          #65445
                                          Import
                                            @import

                                            Matim a écrit :

                                            Il semble que ce ne soit pas que “à l’époque”, tu persistes encore aujourd’hui !

                                            **

                                            Dans la mesure ou tu es incapable de changer de registre, ce genre de propos est ubuesque !

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 139)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off